SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Rodeurs et armes doubles

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rodeurs et armes doubles Empty
MessageSujet: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMar 22 Fév à 19:35

J'ai fait un rodeur avec un double lame, et deja je trouvais un truc bizard au niveau de mon attaque mais un joueur a confirmé, les dons du rodeur marche pas avec cette arme, avec 21 lvl de rodeur et 9 lvl d'assassin mon perso a 32/27/22/17 a main nue, avec le double lame +4 et le don arme de predilection double lame il a la meme attaque, alors qu'il devrais avoir 4+1-2= 35/30/25/20. D'apres le joueurs c'est un bug connu de nwn? c'est la premiere fois que j'utilise ces armes la donc je ne suis pas au courant, y a-t-il un remede?

Avec une rapiere et une epée courte mon rodeur perd -2 et non -5...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMar 22 Fév à 19:45

sa m'ai arrivée avec un demi orc a la hache double, en faite les armes doubles c'est de la merde, avec une grand hache je fesai plus de degats, yen a qui dise que on attaque plus mais bon. laisse tombé c'est bidon les armes doubles, a part le fun ya pas grand chose a en tiré mais je c que c'est comme sa sur tt les serveurs. /8/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMar 22 Fév à 20:01

Non je ne suis pas d'accord c'est juste qe tu ne sais pas t'en servir....dans les mains de certains perso c'est -2 de malus et la l'arme est tres efficace.

Seulement je prefere trouver une autre solution que de monter un maitre d'arme au cimeterre si tu vois se que je veut dire...
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMar 22 Fév à 20:22

un cimeterre sa fait moin de degats q'une epée longue... pk tu t'acharne avec un cimetterre?
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMar 22 Fév à 20:50

je n'ai pas compri non plus pkoi le cimeterre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMar 22 Fév à 21:20

C'est pas le sujet merci
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMer 23 Fév à 14:41

je vien de comprendre!!!!!!!!! avec un cimeterres les critique commence a 18 alors q'une epée longue 19 de jet de critique!!!!!! on fait plus de critique avec un cimeterres!

tu aditionne les bonus d'alteration dans ton attaque? q'est ce que sa vien faire la? l'alteration augmente la vigueurs et les jet de sauvegardes...

Dernière édition par le Mer 23 Fév à 15:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMer 23 Fév à 15:44

Bon yuzam, plutot de poluer les post avec se genre de remarque pourquoi n'irit tu pas reprendre ton manuel?

Grosse erreur de ma part, mais alors grosse grosse erreur!! Desolé mais sa n'est pas un bug, c'est juste qu'il y a 5 point de difference entre mon bonus de dex et celui de force, botte secrete ne marchant pas avec les double lame...désolé a moi de ratraper le perso maintenant.
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMer 23 Fév à 17:57

hum, je suis presque sur que sa influence les reflexe mais sa me semble bizzare que sa augmente l'attaque, sinon pourquoi metre deux bonus dans l'editeurs, bonus d'attaques et celui d'alteration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles EmptyMer 23 Fév à 20:31

Quand tu a un bonus d'attaque sa boost l'attaque, le bonus d'alteration lui sur une arme boost l'attaque et les degats correspondant au type de degats de l'arme...voila.Aucun effet sur les autres caractéristique.

D'ailleur a propos j'ai vu un truc se matin, sur le cimeterre du decoupeur de morion, je peut cumuler le +5 d'alteration aux +5 d'arme magique supreme, et quand je me repose, je perd -10 d'attaque, il faut reequiper le cimeterre pour recuperer le bonus initial.Azor a presque pareil quand a Estree les bonus se cumul pas mais sa donne un truc du meme style au repos...les mystères de nwn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodeurs et armes doubles   Rodeurs et armes doubles Empty

Rodeurs et armes doubles
Page 1 sur 1