Nombre de messages : 27 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: un reboot auto ? Jeu 24 Fév à 16:44
Salut,
Je voudrais savoir si c'était possible de faire un script de reboot auto pcq qd y'a pas de MD ou Raudgers à côté et ben si le mod plante on peut pas jouer pdt un bon moment. C'est peut être d'ailleur pour ça que en ce moment il y a si peu de monde (le mod a pas mal crashé pdt les vacs j'ai trouvé)
Voila,
@++
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: un reboot auto ? Jeu 24 Fév à 18:40
j'en avai deja parlé a silphrael, il y a des logiciel pour sa sur vault. il leur suffit de l'installé
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
Sujet: Re: un reboot auto ? Ven 25 Fév à 6:25
Oui ce n' et pas un scrypt mais un logitiel (que je cherche ^^) qu' il faut !
PS : Si le mod plantait en permanance c est a cause de perso qui a leur connection fesait planter le mod ...
HeavenWarrior Joueur
Nombre de messages : 27 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: un reboot auto ? Ven 25 Fév à 11:14
J'en sais qqch pour les plantages :s Sinon faudrait voir à faires des économies pour acheter du nouveau matos et gonfler ton PC (on laguera moins) mdr. Pour l'hebergeement y'a pas des hebergeurs gratuits qui existent ? (et qui seraient suffisement costaux)
Raudgers Administrateur
Sujet: Re: un reboot auto ? Ven 25 Fév à 15:52
informe toi ... j ai un 3.2 Ghertz, 1024 DDR c est ma connection qui merde la en ce moment je suis a 450 kilo au lieu de environ 8 000 !!! Kel bande de sale chiants les gars de la free /1/ /5/ /4/ /2/ /8/
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: un reboot auto ? Ven 25 Fév à 18:42
c'est a cause des gros serveur qui te font croire que ta du haut debit alors qu'en faite ta une connexion pourri pour connaitre la capacité max faut demandé a france telecom ou alors faire des test de ligne mais bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: un reboot auto ? Ven 25 Fév à 19:22
de toutes facon il utilise tous le reseau de wanadoo(le seul), sa serre pas a grand chose de prendre autre chose.
Raudgers Administrateur
Sujet: Re: un reboot auto ? Sam 26 Fév à 3:59
simple pour connaitre votre bande passante c est ici http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest.htm d ailleur j ai fé des fraits et maintenan je suis a 1300 kilos ou 1,300 méga contre les 124 kilos de avant youuupi 10 foi plus puissant !!!
Ruru Administrateur
Sujet: Re: un reboot auto ? Mer 23 Mar à 11:33
Par contre raud, je t donné le meilleur systeme d auto reboot qui existe, mais comme t un pe mou la que a son installation il te demande net Framwork, et que ta toujours pas cherché a comprendre voila une adresse :