SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abus de la soiréé

Aller en bas 
+3
Raudgers
Yuzam
Edwin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyJeu 24 Fév à 22:39

bon voila les seide ont ouvert une breche, jusque la ok ensuite ils ce gavent de loot avec je ne sé combien de seigneur bon admettons. ils sont en supériorité et les vatis ont essayer de ce faire méphi ce sont fé ejecté 3fois !!!!!!!!!!!! alors que les seide ce gavai de loot je le rapelle puis a leur retour ils ont massacré les rescapé de ll'ejection (yavais 4vatis et 193lvl en seide)

........................................................... ............................................... ................................................................................................. ............ .......................................................................................... ................... ....................................................................................... .................. .................................................................................... ................................................................................................................................. je trouve sa inadmissible......
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyJeu 24 Fév à 23:18

il y a eu un bug edwin, des seigneurs d'extenza son apparu, d'abord deux juste devan le portaille, le dm les tue et la liste des drop apparai mais le dm evidamen les prend, il nous redonne un seigneurs a tué, mais apres deux autres apparaisse... les dm ls tu tous( la liste des drop apparai) et on recommence... enfin on fini par le tué mais la il le lache rien, raudgers nous donne les trois drop q'on a d'habitude( meme pas de point snif...)

enfin on sort, dans cette mesavanture pleine de bug et de seigneurs d'extenza les seul a plaindre c'est nous!!! a 4 sans soin en train de courire pour echapper a des seigneurs dechainé et cloner...

laisse tombé...

il n'y a eu en fin de compte aucun abus edwin, juste que l'on a perdu du temps et merci a silphrael et a raudgers qui nous on aidée et qui sont resté tous deux tres cool!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyVen 25 Fév à 0:42

oki bas c'est du gros bug alors ^^

enfin on etai autan que vous (voir moins d'apres la boule de cristal) sa n'explique pas les ejection répétitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyVen 25 Fév à 3:25

En parlant e boule de crystale elle est passé ou celle des seides?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyVen 25 Fév à 6:41

Je vait metre un scrypt qui fé que quand tu as tuer le seigneur d' extenza tu et renvoyer directement chez toi !!! Il y as des petit malins qui reste et attendent le respaws pour le fair en boucle ...

C' est regretable le travail que nous avont a fair a cause de pjs de ce type ...
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyVen 25 Fév à 10:59

RAUDGERS !!!!!!!!!!!!!!!!! FAIS PAS CA !!!

Si tu fais un script comme ça, on sera téléporté avant d'avoir pris les drops !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyVen 25 Fév à 14:07

Ce que tu fais c'est que tu met le spawn du seigneur dans le OnEnter de la zone et voila, une fois mort il reviendra seulement quand kkun entrera de nouveau dans la zone. Si on les joueurs qui l'on tué attende il reviendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyVen 25 Fév à 16:01

Looool jali calme toi il sufit de metre un temps avant le renvoi et le probleme et regler ^^ sinon l' idée de Akroma et pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyVen 25 Fév à 20:09

Oups désolé du coup de speed ^^

M'enfin même le temps de renvoi... déjà qu'on met un certain temps à jouer les items aux dés, puis si les joueurs sont pas prévenus, on peut être renvoyés avant d'avoir pris les drops !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyVen 25 Fév à 21:22

les abus de la soiré! une equipe de veteran vatis contre des seide avec un afk! a 3 contre 6 tu veu faire koi? degoutez et massacré la moitié decide d'aller a enual pendan que l'autre moitié essaye de sauvez mephisto... le carnage... ( ya des mutineri now...)
apres 4(dont 3 veteran) seide + un afk+ deux nouveau qui connaisse pas l'arene et qui suive pas( une zone plus loins en permanence) contre 7 vatis dont 5 veteran!
les deux trainard se fon exploser, coup de speed sur sirous sans succés, massacre!

apres plusieurs carnage similaire et defaite succesive enchainez dans le degouts le plus total!( 5 grosses batailles perdu, tres peu de mort chez les vatis) les joueurs seide commence a se cassez!

mais meme boosté a mort, rassemblez, avec une equipe equilibré on perd! et pas au court d'un longue et belle bataille! au court d'une rapide escarmouche perdu d'avance!
tout sa a cause d'une superiorité numerique de veteran chez les vatis( et de new joueurs chez nous pas habitué on rudimen de l'arene!)! le pire c'est que le serveurs trouvai le moyen de nous ejecté!

(ps: quelle est le dm qui a changé la couleurs de mon casque? il a mit la meme que mon armure alors que je souhaitai l'inverse...)
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptySam 26 Fév à 2:53

Voila moi ce soir je vien de quiter le mod enerver comme un chien, apres avoir peter la porte de salon et m' en etre prit a ma lampe en cristal!!! et ce a cause d' un bug (deja arriver) qui amene Siroush en teritoir neutre pendant que l' ont se repose.On le decend bien sur on va pas se fair tuer en boucle et la quesque je voi sur le canal crier "pfffff c est de l' exploit bug ca", ALORS MOI JE DIT A CES C****** DE PREMIERE QU' IL DEVRAI PETETRE REFLECHIR UN MINIMUM AVANT DE L OUVRIR !!! de l exploit bug on aura tout vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptySam 26 Fév à 3:18

pourkoi jsui jamai la qan i ce passe des truc super

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptySam 26 Fév à 23:54

*regarde edwin* je me charge de lui..

*prend son fouet et fouette edwin* chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 0:58

Se soir encore tout les veterans du serveur contre tout les noobs du serveur, moi je lache l'affaire.....

Jalinna,
Teslat,
Strick l'assoifés,
Strock le taré,
Ema,
Atome....

vs....

3 debutant et moi.....

Si pour eux sombrelune c'est se gaver sur le dos des autres ba il pas vraiment compris l'esprit ruru....c'est meme a se demander se qu'ils font encore sur sombrelune.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 1:19

Mais enfin, tu ne sais pas que jalinna est le seul perso de Dstroy ? c'est un perso tout a fait ékilibré, qui respecte l'esprit du jeu !!!

Ensuite, pour les autres, la plupart ne savent pas monter de CdT en Seide, bah oui, alors pourquoi faire un autre perso quand on est si bien chez soi quoi hein ?

C'est sur, moi je dis que les joueurs égoistes et égocentriques ont tout a fait le droit de pourrir la vie a TOUS les autres joueurs ... sauf aux noobs, qui viennent, voient que d'un coté on tente d'etre fair play ( Matu, Ed, parfois elundir qui ekilibrent et ceci, sans parler de vos dévoués Mj !! ) et de l'autre, on joue a bouff Xp et mange points ... ils sont peut-etre pas forcément inteligents de faire ca, mais on peut pas leur reprocher a EUX de vouloir plus ou moins monter vite !

Pour les persos vatis ( faites le calcul de la moyenne des points par perso ) j'en suis arrivé très aproximativement a la conclusion suivante : pour 1 point seide filé, 3 points vatis attribués !! c'est pas mal hein ?

Vive les égoistes égocentriques ^^ ouai, merci jali, Teslat, Strisk strok et tous les autres ... pourquoi ne pas prendre exemple sur kilik ? Granni, perso OVERBILL en vatis, Gena perso OVERBILL en seide ... faut pas etre Dieu pour monter des bons persos et s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 3:10

je voudrais aussi dire que pour les joueur qui font au mieux pour ékilibré voit la croisssance de leur perso ralentir a l'extreme comparé a ceux qui ce gave....

pour ne cité que Matuzalem et moi, Nous sommes quasimen toujours dans l'équipe la plus défavorisé pour un ékilibre auptimone avec des perso de lvl raisonnable de chaque coté le probleme c'est qu'on est jamais dans la team qui ce fé le seigneur d'extensa (vatis ou seide c pareil) on est toujours en défence et les seul points que nous recolton sont ceux de nos kill (defoi on a le seigneur ennemi mais c super rare et dan c cas la la team adverse se disslok d'un coup......)

ce qui m'amene à (vous allez sourire je suis sure) l'aide aux dévellopements des joueurs qui ékilibres (jai pas trouvé mieux :p)
pas en xp mais plutot en point ^^

thumleft Mr.Red oki je sors ......^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 4:18

Citation :
les joueurs égoistes et égocentriques ont tout a fait le droit de pourrir la vie a TOUS les autres joueurs

C'est vrai, mais qu'ils se gavent tant qu'ils veulent arrivera un temps ou sa leur raportera pas grand chose, et la on sera trankille.

Si je cumul tout mes perso je dois bien faire 2 a 3 fois se qu'ils on gagné avec leur unique perso....comme quoi le clown aux sortx de mort avait pas tout a fait tort quand il disait que le terme noob ne s'apliquais pas aux bonnes personnes.......

Juste une question pour ces gens la:

Pourquoi vous deconectez quand votre petite bande est pas au complet?
Vous trouvez plus le jeu amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 12:22

le faite est symple: plus notre perso est fort moins on se preocupe de l'equilibrage, plus notre perso est nouveau plus on consent facilemen a equilibré.
(ps: lvl36 et on me classe dans les debutans)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un va regarder ça ?   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 13:34

*va faire plaisir à Silé* Bah euh... Moi j'veux aussi raler, alors j'vais faire un perso Séides, comme ça j'participerai au débat hinhin /3/

Plus qu'à trouver quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 13:58

Et bien si vous râlez autant, remettez le changement d'équipe sans perte, non ?

A l'origine les "postes" vatis/séides sont fixes pour favoriser un jeu d'équipe, ainsi qu'un certain esprit de compétition (on retrouve les vieux ennemis etc).

Bon, vous me parlez de bonne ambiance, de jouer des deux côtés etc etc.

Parfait, voyons dans l'absolu (si déjà on est là).
Admettons que tout le monde joue un perso vatis et un perso séide. C'est bien c'est net c'est cool, une excellente ambiance, tout le monde s'affronte dans la joie et la bonne humeur.

J'ai rien contre ça.

Seulement voilà, qui ne vous dit pas que le joueur X préférera jouer son CdT que son DK, ou que les joueurs Y et Z se sentent plus à l'aise avec leur deux persos vatis que leur deux persos séides ?

Désolé mais moi tout le monde qui joue toutes les équipes en faisant n'importe quoi, c'est une indescriptible marmaille, et fatalement certains préféreront jouer un de leur perso précis plutôt que l'autre.

Et qui dit préférence de jouer avec le premier perso dit à la longue se faire chier en jouant l'autre perso.

Ensuite j'entend parler des Hlvl qui fracassent du noob etc etc, je suis le premier cité.
Et bien, accrochez-vous un peu, j'ai eu mes débuts moi aussi, et franchement je suis looooin d'être insurmontable.

La team Teslat - Strick - Strock - Moi, on fait plus que galèrer face à un Morion, Edwin, Tank, Morro.
Et je peux vous assurer que lorsqu'ils sont là, je donne de l'xp à foison !!!

De plus, je vois d'excellent lvl 30, Cellendiel qui joue très bien et se cache à la perfection (même s'il y a ce problème de vision lucide avec Teslat), Aphamachin (désolé d'écorcher le nom) qui avec ses sorts de mort est pas innocent (bien sûr dans les deux cas ça run pas mal, mais bon).

ça parle de perso GB dans les deux camps, et il est vrai que l'exemple de killik est franchement convaincant, mais voilà, ensuite c'est une question de goût : je suis un vatis convaincu, doublé d'un guerrier convaincu.

J'ai déjà essayé séide, sans aimer. J'ai déjà essayé d'autres classes, sans aimer.

De plus, il y a déjà eu refonte des items, j'ai perdu deux pages d'inventaire. Pleurez pas pour moi, mais c'est juste pour indiquer qu'il y a des réformes d'entreprises.
Ensuite, au sujet de l'objet perso, dont je me suis disputé avec Silé hier, et j'ai saisi (un peu tard dans la discussion) l'enjeu de toussah, à savoir qu'il fallait avoir "deux persos, un dans chaque équipe" etc etc.

Soit, je me plie aux règles, je ne suis pas parti comme Sasuke, on ne m'a pas ban comme Leona.

Alors à tous les petits biiip qui lâchent sous-entendus foireux et remarques mesquines parce qu'ils chialent en voyant mon perso, allez vous faire biiiiiiiiip
Je joue dans les règles, et s'il y a un problème, ce n'est pas avec moi mais avec les règles.

Je n'ai pas vu "obligation de faire deux personnages" ou "ne pas faire un lvl 38, ne pas frapper l'adversaire lorsqu'il est lvl 30", et qui peut râler contre moi d'être non fair-play dans ma façon de jouer ?
Des mesures sont entreprises, surtout au niveau des items, et de plus je suis LOIN de LOIN d'être invincible, compris ?

Si vous voulez râler, faites le avec les dms et le système mis en place, mais ne me racontez pas une histoire de morale à deux sous (je joue mon perso, et alors ?) et ne me reprochez pas de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 14:32

jsui d'accord avec certain truc pas d'accord avec d'autre mais je n'ai plus envie de m'étendre là dessus.

juste une chose quand il y a une ékip de nood (lvl30) face a une équipe Hlvl et bien l'équipe des vétérans devraient faire un effort pour ékilibré, les vatis comme les séides.

jai le meme perso ( a 30points pres^^) dan les deux équipe, et je ne me sent pas plus séides que vatis et s'a n'arrivera surement jamais.Mais je mentirai sii je vous disait que je les aimes autant ^^

pourkoi ne ferait tu pas le meme perso séides a pars la différence de lvl et les points, sa sera un peu dure au debut mais bon, personne à dit que sa allait etre facil mais je ne me fait pas d'illusion lol je sais ce que tu va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 15:21

Je ne reproche pas d'avoir un hautlvl, ni meme d'avoir plein de points et d'items (sachant tres bien que c'est pas sa qui determine l'issus d'un combat sur sombrelune), se que je reproche c'est de grouper les joueurs qui on une grande experience du mod dans la meme team, c'est plus clair comme sa?

Metons que je joue Cellendyell proche de la perfection, souvent je me retrouve seul seide a bien connaitre le mod, et la face a une equipe experimenté, c'est pas les 3-4 debutants qui sont en seides qui vont faire changer grand chose a l'issu des combats.

Ils sont tout aussi bien en tord que les anciens qui joue tous enssemble, car si les debutants se repartissaient dans les deux equipes, les anciens seraient forcé de glander au debut ou de passer dans l'autre camp.

Pour ma part je ne cherche meme plus a "initié" les nouveaux arrivant, a part quelque un qui on l'inteligence d'ecouter et de suivre les joueurs experimenté, maintenant je joue mes perso selon mon humeur, de toute facon j'ai toujours moyen de les developer je suis assez bon pour sa peu importe les conditions de jeu.Et quand sa me gavera trop j'irais faire des pauses.Devant tant de mauvaise foi et de connerie c'est le mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 18:48

Après avoir fait une expérience en séide avec une team de lvl 30, et avoir constaté que le MOINDRE kill était IMPOSSIBLE, je comprend mieux.

Finalement, il est clair que lorsqu'il n'y a de joueurs bien rôdés que dans une team, c'est un déséquilibre marquant.

A la lumière de ces révélations, je trouve mon discours précédent un peu fort (mais je reste quand même sûr de mes convictions !! seulement avec plus de modération...).

En clair, les séides ne peuvent jouer qu'en présence de Hlvl tels qu'edwin ou morion ou morro (et encore, si les vatis ne sont pas trop "bourrins" sur le coup).

M'enfin je pense toujours que des persos fixes et uniques sont mieux, mais dans la situation actuelle il y a net déséquilibre (même si pleins de facteurs - comme les classes jouées dans les différentes team - influent).

A méditer... (et je médite dessus ! bon jeu à tous et accrochez-vous les séides, jouez avec les Hlvl ^^).

A la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 19:16

a mon avis sur sombrelune c'est aussi une question de double ékilibre car une petite team de Hlvl démontera une grosse team de lvl 30 qui d'ailleurs se fera meme ejecté..... donc le nombre des joueurs et le totale des lvl ne sont pas le seul facteur d'équilibre.

(ce message ne sert a rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé EmptyDim 27 Fév à 20:24

Si ed. On peut changer l'équilibrage des teams.

Plutôt que de prendre un lvl30=30 points dans l'équilibrage et un lvl35 vaut 35 points, vaut mieux prendre : un lvl30=1 points, un lvl 31=1,25 points, lvl32= 1.5625 points, lvl 33=1.9 points~......... x1.25 a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de la soiréé Empty
MessageSujet: Re: Abus de la soiréé   Abus de la soiréé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de la soiréé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser