SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

une ejection pas mesuré

2 participants
AuteurMessage
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

une ejection pas mesuré Empty
MessageSujet: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré EmptyVen 25 Fév à 22:24

J'ai remarqué que le script d'ejection faisait un peu n'importe koi et n'en faisait qu'a sa tete ... je m'explik (bon je ne surveille pas la boule de cristal H24) pour l'exemple aujourd'hui je ne sé plus quand exactemen mais les ékip etai composé comme cela 129 vs 124 et le script a trouvé le moyen d'ejecté une ékip je regarde la boule on est que 8 donc 4vs4 donc cela porte a confusion et des joueur de l'ékip adverse deco pour reco en adversaire mais peuve pas entré vu que c'était ékilibré.......

j'ai noté aussi que quan une ékip ouvre une breche a extenza et bien les joueur a la forteresse oublié ne sont pas pri en compte et donc l'équipe adverse se fait systématiquemen ejecté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré EmptySam 26 Fév à 23:51

les scrypteurs c pour vous ^^
jalili
Invité

MessageSujet: Re: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré EmptyDim 27 Fév à 1:12

pour la forteresse oubliée c'est normal. de un ça évite de se faire rusher sirroush ou mephi, mais surtout ça évite à l'équipe qui tappe le seigneur (ce qui n'est pas hyper-fréquent, avouons-le), ne se fasse éjecté sans aucune autre forme de procès.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré EmptyDim 27 Fév à 2:55

justement le rush sa permet d'avoir une chance d'avoir un point...... surtout quan l'équipe d'en face est super balleze
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré EmptyDim 27 Fév à 4:14

D' accord avec Ed sa permet a l' autre équipe de Rusher Siroush ou Mephi mais si je fait marcher le scrypt d' ejection labas en cas de sur poid dans l' autre équipe alors c' est ce qui sont a la forteresse oublié qui se feront ejecter, et la c est le deco à cout sur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré EmptyDim 27 Fév à 4:25

Oui o peut pas avoir le beure et l'argent du beure comme on dit.....
edit de Tin'ra: et le cul de la crémiere, tu l'avais oublier celui la lol
[editSil] Maiheu, c'est moi qui sorts les conneries dans ce genre d'habitude ^^
jalili
Invité

MessageSujet: Re: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré EmptyDim 27 Fév à 13:19

Bah pour le rush, je suis d'accord, c'est stratégique.

Mais bon voilà quoi, avoir 10% de chance seulement d'aller à la forteresse oubliée pour se faire éjecté par deux déco soupçonneuse de l'équipe d'en face, ça serait gros.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré EmptyDim 27 Fév à 14:39

ok ok serait-il possible que les joueurs a la forteresse oublié ne soit pas ejecté et dans le meme temps ou les joueurs de l'équipe advairse non plus? enfin que le script marche mais sans éjecté les joueurs présent dans la forteresse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ejection pas mesuré   une ejection pas mesuré Empty

une ejection pas mesuré
Page 1 sur 1