SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!

+2
Yrow
Yuzam
6 participants
AuteurMessage
Yuzam

Yuzam

C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév à 22:30

INADMISIBLE! J'AI ESSAYER DE ME CONNECTER AVEC MON PERSO TANK MAIS IL NE PEUT PAS RENTRER A CAUSE D'UN PROBLEME DE CARACTERRISTIQUE!! C'EST N'IMPORTE KOI!!!! /8/
LES DM NE PEUVE PAS REGLER SA? C'EST INADMISIBLE!
SA MARCHAI TRES BIEN TT A L'HEURE ET J'AI RIEN CHANGER DEPUIS!!!!
/6/ /6/ /6/ /6/ /6/ /6/ /6/ /6/ /6/ /6/ /6/ /6/
Revenir en haut Aller en bas
Yrow
Joueur
Yrow

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév à 23:41

Cela arrive des fois il ne faut pas s'ennerver pour ça ce n'est pas de la faute aux dms....
paradisart
Joueur
paradisart

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Fév à 15:22

inspiré, expiré, inspiré, expiré Wink
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Fév à 23:35

*compte lentemen jusqu'a dix*
je m'en pren pas au dm( meme si il aurai pus dire q'il i avai des rique lié au machin qui a changé laaaaaaaaa! j'ai rien compris au explication!)

*expire! inspire! expire! ...* /8/
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar à 1:34

sa serai cool que sa ce regle les seides on besoin de tank ^^
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar à 21:44

on a besoin de moi! chouette c'est le debuts dla gloire lol!
mais hier j'ai pus me connecte avec tank, chance? travaille des dm?
je c pas mais sa fonctionnai hier je verrai ce soir, pourvu qu'sa dure!
a3
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Mar à 16:20

Dixit : "£rrår£ HÜMåñUM £$t"
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mar à 0:50

pourquoi sa arrive tt le temps a moi?
mon perso pouvai plus bouger, ya fallu q'un dm me butte !
apres sa a recomencez, j'ai deco puis quan j'ai resseyé de reco le serveurs a crasher pour temps d'attente tros long.......
/1/
je ne possede plus mon perso tank dans ma liste? raudgers ma dit q'il ni avai pas toucher mais vos pouvez verifier il n'y est plus!

je souhaiterai q'on m'explique le pourquoi du commen et q'on me rende mon tank avec ces 37 lvl et 11000 d'xp a gagner avan le prochain niveau, les dix point de discipline, les 12 qui ma fallu pour+3 de consti et +3 de forces,les deux en deplacemen rapide, ma hache de guerre nain sanglante( 8 point) mon pavois de protection(8 point) mon armure d'extenza, mon bracelet de frappeurs, ma ceinture +2 en forces, mes bottes de viguers +2, ma cape de protecte +2, mon crane de gargouilles,
le casque + 2 discipline, mes 2000 kill avec l'anullette seide, 6 parcho de rez, 5600 po, 7 point en + duremen aqui la gemme d'illumination, mes deux sac magiques( je collectionne!) mon anulette d'armure naturelles +2, mon aneau de protecte +2 les 5 point depensé en energi negative sur ma hache, un pot de teinture rouge mat, des bottes du seigneurs d'extenza( jles gardai pour un mago seide!), quelque boulets de catapultes.

il me semble que je n'ai rien oublier!!! ( ps: NON! je ne me suit pas rajoutez des truc!)
Rafi
Joueur

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mar à 10:33

aie aie aie my god, quelle orthographe désastreuse Laughing
Yuzam

Yuzam

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Mar à 23:01

toujors pas mon perso... snif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!   C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!! Empty

C'EST UN SCANDALLE!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1