pourquoi sa arrive tt le temps a moi?
mon perso pouvai plus bouger, ya fallu q'un dm me butte !
apres sa a recomencez, j'ai deco puis quan j'ai resseyé de reco le serveurs a crasher pour temps d'attente tros long.......
/1/
je ne possede plus mon perso tank dans ma liste? raudgers ma dit q'il ni avai pas toucher mais vos pouvez verifier il n'y est plus!
je souhaiterai q'on m'explique le pourquoi du commen et q'on me rende mon tank avec ces 37 lvl et 11000 d'xp a gagner avan le prochain niveau, les dix point de discipline, les 12 qui ma fallu pour+3 de consti et +3 de forces,les deux en deplacemen rapide, ma hache de guerre nain sanglante( 8 point) mon pavois de protection(8 point) mon armure d'extenza, mon bracelet de frappeurs, ma ceinture +2 en forces, mes bottes de viguers +2, ma cape de protecte +2, mon crane de gargouilles,
le casque + 2 discipline, mes 2000 kill avec l'anullette seide, 6 parcho de rez, 5600 po, 7 point en + duremen aqui la gemme d'illumination, mes deux sac magiques( je collectionne!) mon anulette d'armure naturelles +2, mon aneau de protecte +2 les 5 point depensé en energi negative sur ma hache, un pot de teinture rouge mat, des bottes du seigneurs d'extenza( jles gardai pour un mago seide!), quelque boulets de catapultes.
il me semble que je n'ai rien oublier!!! ( ps: NON! je ne me suit pas rajoutez des truc!)