| FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! | |
|
+19Soupalognon mandorak Mika Bad paradisart Un bug orange angel Rafi Silephrael Matuzalem Perrin Raudgers --kilik-- Yrow Murmandamus Angel Moon Akroma-81 Edwin Yuzam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paradisart Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Ven 1 Avr à 11:35 | |
| pas de photo de moi, juste un auto-portrait south-park
qui est en avatar | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Ven 1 Avr à 23:07 | |
| Allez, voilà la photo que vous attendez tous : Angel est la fille en rouge et Jali, c'est le type en noir. | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Sam 2 Avr à 10:30 | |
| /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/
J' ai toujours cru que Angel etai un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/ /8/
PS : (Pour les 8 jours sans flood baaaaaa oui c est la photo de Perrin qui nous a laisser sur le cul... =p) | |
|
| |
Angel Moon Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Sam 2 Avr à 10:40 | |
| Euh... je suis en travesti la Raudgers Ravi que ça te plaise le déguisement ^^ | |
|
| |
Raudgers Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Sam 2 Avr à 10:45 | |
| | |
|
| |
paradisart Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 3 Avr à 15:29 | |
| ouais enfin, il fait quant meme ex nageuse de l'allemagne de l'est | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 3 Avr à 22:26 | |
| gonflée a l'hélium et mise enceinte par son entraineur ... faut les conditions qui vont avec !
Mais oui t'es très bien mon petit canari :p | |
|
| |
Bad Newbie
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Lun 4 Avr à 21:49 | |
| Bon *Mode flood ultra court ON*
Si vous tripez avec les tronches de jali et angel (chui pas dessus paske j'était pas la ) faut voir la mienne ca vaut le détour :p | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mar 5 Avr à 18:03 | |
| *mode Brice on*
Et dire qu'il aime la nature le Bad ... c'est pas être rancunier ca !!!
Jté cassééééé
*mode Brice off* | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Lun 11 Avr à 23:20 | |
| Super!! on a u le droit a une mise a jour du forum, que personelement je trouve pas cool, mais on va devoir faire avec /8/ | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mar 12 Avr à 18:35 | |
| moi jla trouve pourri la mis a jour on sy pers facilemen..... et certaine parti qui etai visble ne le son plus ......... ex: le coin des md | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mar 12 Avr à 18:39 | |
| Juste trois mots: OOUUHHH les metteurs-à-jour-de-forums-qui-leurs-ont-rien-demandé-et-qui-étaient-très-bien-avant.
Voilà c'est tout | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mar 12 Avr à 18:43 | |
| bah , seul les md peuvent y poster que la voie ou pas .. /3/ mais je préfère nettement la mise en page d'"un autre forum que je fréquente | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mer 13 Avr à 1:32 | |
| Je vais voir si je peut pas faire quelque chose d'un point de vu visuel pour que sa soit plus net. | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mer 13 Avr à 1:47 | |
| si tu veux je peux te filer un lien où deux pour t'inspire pour la mise en forme du forum^^ | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Mer 20 Avr à 18:11 | |
| heyyyy! salut!! ça va? je suis pas mort! vous vous souvenez?non?!?!? ... bah, c'est pas possible! lol Je suis sur WoW en ce moment mais je lags comme un porc! puis, là je me disai: tiens si serpillére faisait son come back.... juste comme ça, histoire de rire tout ça mais... il manquait quelque chose.... bin, j'ai pas trouvé le nouveau sombre lune, ni le vieux d'ailleurs. enfin, pas grave, j'ai trouvé le forum. facile c'était dans les favoris :p Bon comment ça va les gens? Y'a toujours des dragons??? :s j'aime pas les dragons c'est pas rp ils ont rien à faire dans une aréne ^^ c'est vrai, quant' on va se faire bouffer par un lézard géant on essaie de rp avec genre, que je protége ses oeufs hrp et qu'en échange il m'oublit! Bah non, voilà pourquoi ils sont pas rps... Sinon, wow c'est sympa, si on oublit les mioches et les morts de faim ...pour des pixels :p Puis comme c'est pas gratuis, je profite! mais je pourrai pas me permettre de jouer a wow longtemps encore, c'est pourquoi, je passe de temps en temps et puis je montre que super moi n'est pas mort et que je vous manques pas trop. puis je vais essayer de mettre un avatar qui péte tout...lol! Sur ce, a plus les gentils et les méchants! en fait a bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Sam 23 Avr à 17:58 | |
| concours de gobage de flan 2003 .... sans commantaire (je suis a droite et inutile de dire que j'ai gagné lol) faut que je me retropuve mardi gras et une photo récente aussi (ya une masse capilaire jvou raconte pas :p) | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Sam 23 Avr à 18:24 | |
| Quand je vois les plateaus sa me rapelle mon lycé, y avait que les desserts de bons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 24 Avr à 3:59 | |
| lol bas dans mon lycée ya de la pizza tous les jours ....... ( pas génial l'ékilibre alimentaire ....enfin ya pas qe sa jvou rassure ^^) | |
|
| |
Raudgers Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 24 Avr à 5:32 | |
| ha j' en dout pas aussi des épinard des choux fleur de la raclée de porc ha oui oui bien ... | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 24 Avr à 11:09 | |
| Dans mon lycée à moi, ya même pas de cantine parceque ça rapportait pas assez et qu'on avait pas assez de fric ==> Seulement des sandwiches dégeus avec des surprises dedans (au choix, plastique, bestioles ou moisissures).
Vous plaignez pas... ^^ | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 24 Avr à 12:01 | |
| Vous verriez ce qu'on mange dans le mien....
C'est simple, on paye plus que les 3 autres bahus de la ville, mais on a la bouffe la plus degeu. | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Dim 24 Avr à 16:04 | |
| ahh, il gobe le flan, mais moi je peux pas, trop peur de m'éttouffer lol! Enfin bien d'avoir mis ta photo! GG.lol et là en fait j'ai trouvé un lien sympa avec des remix sympas de musiques de jeux sympas...sympa! Surtout certaines. Les posseseurs de super nintendo (ou anciens posseseurs! ) la console la plus magique de tout les temps, ce lien est pour vous.Retenez vos larmes ! quand j'étais petit...j'étais un pilote fou allié dans mon arwing! lol ^^ ou un brave chevalier elfe qui part au secours d'une princesse elfe blonde, ou un mangeur de champignon qui faisait de moi un super moi. et pleins d'autre belle aventures... http://marcus.canalserveur.com/video.phpc'est le pack de musique de matt qu'il faut dl.Ca vaut le coup si vous aimiez ces jeux :p Quant' aux autres postez vos photos...juste comme ça. :p | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Jeu 28 Avr à 19:21 | |
| Bin alors y' a plus personnne....???? Vous etes tous morts??? HEY!? * passe la serpillére * allo? ... ca a coupé... ... | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! Jeu 28 Avr à 19:45 | |
| Tu sais bien que la perrinité du forum est assurée tant que le mod est en ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! | |
| |
|
| |
| FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! | |
|