SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!

Aller en bas 
+19
Soupalognon
mandorak
Mika
Bad
paradisart
Un bug
orange angel
Rafi
Silephrael
Matuzalem
Perrin
Raudgers
--kilik--
Yrow
Murmandamus
Angel Moon
Akroma-81
Edwin
Yuzam
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptySam 31 Déc à 17:04

C'est vrai, heureusement que tu es là pour nous le rappeler Smile

Un joyeux noël à toi aussi Wink et un joyeux noël à tous Smile

Par contre j'attends le nouvel an pour le souhaiter, ça me fera un message en plus hé hé
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyDim 1 Jan à 0:38

Mon dieu, irrécupérable notre Peri.

Et tes bonnes résolutions, tu y a pensé Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyDim 1 Jan à 18:50

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!! !!!!! !!!! !! ! ! ! !

Sinon mes résolutions colline,

- trouver un meilleur taf que celui que je fais actuellement, je fais de la manutention en intérim parce que j'ai stopé mes études vraiment à la fin. Alors que je pourrai avoir un taf dans ma branche, l'illustration. Je cherche une formation là, c'est en cours, pour le moment j'en suis qu'à la paperasse :/

- me trouver une copiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!! !!! ! mais bon ça c'est commun pour tous les célibataires hé hé

- chérir ma famille, surtout ma mère qui en a besoin en ce moment. Et chérir mes nouveaux potes, copines et copains que j'avais perdu de vu et que j'ai retrouvé, qui font que chaque jour nos liens se ressèrent de plus en plus. ( surtout au nouvel an pour certains ) ce sont des amis que je compte garder, et pour tout l'or du monde Smile

- après et bien... *réfléchit* rester comme je suis peut-être, on ne me l'a jamais reproché donc ça va pour le moment Wink

- Et enfin, le point qui nous concerne tous, être patient dans la sortie de sombrelune 2

voilà ^^ encore une bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Antidiluvien
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 23:38

Citation :

- Et enfin, le point qui nous concerne tous, être patient dans la sortie de sombrelune 2

Tu y crois encore ? *admiratif*
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 20:16

Je pense que je ne suis pas le seul, mais bon, l'espérance de tous chute de jour en jour étant donné que ça fait maintenant un an qu'on nous promet que SL2 ne saurait tarder Smile

Mais bon, j'ai de quoi m'occuper en attendant, soit je fais du rp, soit je dessine, soit je passe du temps avec mes copains où encore me fait des sorties en boite le week end donc c'est pas maintenant que je vais m'ennuyer Wink

SL2 peut avancer à son petit rythme pépère, il a tout le temps qu'il désire à présent, je l'attendrai tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandorak
Joueur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 20:27

Revien donc sur pp en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyJeu 5 Jan à 0:59

On m'a ban Smile à cause d'un con ( et aussi à cause de mon côté rebel genre " on me provoque, on sème la tempête " ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyJeu 5 Jan à 15:01

Peri la rebelle ...


Hihihi

Colline--> Torture <-- les rebelles.

Voilà comment je les traite moi non mais ooh.

Sinon, ben, c'est vrai qu'on attend sl2 depuis pas mal de temps, mais si c'est come certains vins, et que plus on attend, plus il est bon (vive la langue française -_-'), je suis disposée à patienter encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyJeu 5 Jan à 16:50

hé hé colline *frotte encore ses fesses depuis les coups de fouets*

Ouais, je suis d'accord, s'ils prennent le temps, c'est que raud, mat et ruru veulent pas pondre quelque chose de naze. Question de ça on peut se permettre d'attendre encore.

Aux dernières nouvelles, ils en étaient à trouver un port ou je ne sais plus quoi. ça peut prendre du temps un problème technique et c'est malheureusement le genre de problème qui ne peut pas être mit de côté pour le résoudre plus tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Antidiluvien
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyJeu 5 Jan à 19:56

J'espère qu'ils le sortiront avant nwn2. Mieux, qu'ils l'adapteront à nwn 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyVen 6 Jan à 2:18

C'est ce qu'ils prévoient de faire je pense. C'est dit sur un autre post du forum mais je ne sais plus lequel. Mat disait beaucoup de bien de l'éditeur de NWN2, en étant hatif d'avoir à l'utiliser pour le module de Sombrelune.

Ca voudra dire que mon pc devra être buffé à la sortie de nwn2 Rolling Eyes
Juste une barette de 512, c'est la mer à boire ? lol

hum... scratch dire que ça fait 5 mois que je dois en acheter une....
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyVen 6 Jan à 18:40

Bonne année SL Smile

C'est vrai qu'on veut pas pondre n'importe quoi, donc on prend le temps.

Mais a cela il faut ajouter le temps de nos vie, qui pour ma part pose un probleme. Je prepare un diplome et je doit choper au minimum la mention bien pour avoir une place d'office pour la suite, donc je buche a fond et mon temps libre je doit le partager entre pas mal de chose.

Voila donc pourquoi je suis netement moins present sur Sl depuis septembre.

Aux dernieres nouvelles Ruru se faisait des noeuds au cerveau avec un des script antitriche...j'espere que les fetes ont demelé tout sa Smile

PS: Y a un type bouré qui harpente ma rue depuis 30 minutes en parlant au portes, aux potos...un peu a tout quoi.....lui il c'est pas remi lol!
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptySam 7 Jan à 14:28

Citation :
PS: Y a un type bouré qui harpente ma rue depuis 30 minutes en parlant au portes, aux potos...un peu a tout quoi.....lui il c'est pas remi

Peri !!

Arrête d'aller embêter Matu enfin !!!
vilaine ^^

drunken flower Slash
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptySam 7 Jan à 15:40

MDR !!!!

Nan.... seulement aux grandes occasions et quand je veux bien moi Smile Pas besoin de boire pour bien s'amuser jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Antidiluvien
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyDim 8 Jan à 22:02

Et si jamais le mod est terminé après la sortie de nwn 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyLun 9 Jan à 20:42

On a qu'a parier.

Qui de Bioware ou de Ruru and cie va accumuler le plus de repoussage de sortie ?????

Perso, je m'em moque, je suis sûre que les deux auront aussi bien réussi leur boulot l'un que l'autre alors, que le meilleur gagne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyLun 9 Jan à 22:24

10 Euros sur RuRu
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyLun 9 Jan à 22:32

Suffit qu'ils en fassent pas trop nos créateurs de SL2.
J'ai vu dans la version Beta qu'il y avait des items genre fullplate avec bonus d'armure +6.

J'aimais bien l'époque où les items se limitaient à un bonus de +2.
Après ça fait un serveur trop bourrin et qui oblige à se faire un prêtre ou classe à haut BA parce que la CA des joueurs est trop haute.
Et puis ça réduirait le temps de la création du module si les items sont moins bourrins Wink car il y en aurait moins a faire ( je dis ça parce que si vous faites un item avec un bonus de +6, il y aura peut-être le +1, +2, +3, +4 et +5 à faire avec Smile )

Nan sérieusement, j'ai adoré SL parce qu'il est sobre et très efficace comme ça. Des items simples et un bon esprit d'équipe, c'est ça qui rend SL si élégant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antidiluvien
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyLun 9 Jan à 22:47

La c'est complètemement mort. Ce que je crains le plus c'est que la réforme fasse les choses encore pires qu'avant.

Non, je ne crois plus du tout en SL2. Je suis quasi certain qu'il y a un problème d'hébergement et de toute façon, si NWN 2 sort avant, ça n'aura plus aucun intêret car le 1 va se dépeupler.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyMar 10 Jan à 21:00

Si je ne me trompe pas, il y a des chances que SL2 sera finalisé avec l'éditeur de NWN2. Et donc utilisera NWN2.
Revenir en haut Aller en bas
mandorak
Joueur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyMer 11 Jan à 0:01

La sortie de nwn2 est pour?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyMer 11 Jan à 9:38

Citation :
n'aura plus aucun intêret car le 1 va se dépeupler.

Tu savait que des gens jouaient encore a Diablo I....si si..c'est vrai.

Si NWN2 sort bha faudra tout refaire, mais le temps que tout les modules vois le jour sur NWN2, NWN1 sera toujours peuplé.

Nous avions penssé a des items +6 pour la ca, mais c'est trop et donc on est retombé a +5. Sa ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun +6 mais il faudra les trouver, et il y aura un sacrifice consequent en contre partie.

Pour SombreLune II j'ai travaillé sur des items plus puissant mais aussi sur une chose qui manque sur d'autre serveur, des malus.

Mon rapport de stage est casiment fini je vais pouvoir me remettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Antidiluvien
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyMer 11 Jan à 16:40

Citation :

Tu savait que des gens jouaient encore a Diablo I....si si..c'est vrai.

Tu as mal interprété : je n'ai pas dit qu'il n'y aurait plus personne, j'ai dit qu'il y aurait beaucoup moins de monde sur nwn1, donc moins sur SL2 c'est fatal.

Et puisqu'on en parle, l'obtention des items se fera comment ? Je veux dire : une épée +5, ça peut s'acheter dès le début ou bien alors il faudra avoir les 8 points traditionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyMer 11 Jan à 17:21

Une idée me vient à l'esprit, je vais créer un post, ça évitera qu'on change de sujet trop rapidement ici.

( et aussi pour avoir encore un message de plus que Colline Wink )
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 EmptyMer 11 Jan à 20:12

mdr, je suis plus dans la course moi de toute façon peri, j'arrive pas à poster pour ne rien dire (à part la maintenant mais bon), et comme tu répond toujours aux questions avant moi, j'ai jamais rian à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!   FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD-LAND!!!!!! WELCOME!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pti post flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser