Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Les Chroniques D'Edwin Ven 4 Mar à 23:02
je posterai ici plein de petite histoire anecdocte et autre lié à sombrelune et illustré de screen
si l'on pouvait déplacé mon histoire sur les séide ici sa serai génial.
les screen sont chronologiquement incorect ^^ certains date de plusieurs semaine ^^
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Dim 13 Mar à 13:32
Quand Sirroush est en difficulté il va se réfugier dans les mur.
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Dim 13 Mar à 13:33
La nuit rien ne vaut la sécurité d'un sommeil entre deux nains
Sujet: Rencontre avec un psikopathe Dim 13 Mar à 13:37
Aujourd'hui j'ai fait la conaissance d'un vrai psikopathe !!! il se prénome Cellendyell de Cortavar si je m'en souvient bien et d'apres les dires des habitants de Sombrelune c'est un redoutable Assassin
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Dim 13 Mar à 13:47
Quand les tank sont possédé ils apprennent à dansé
Sujet: Insolite Dim 13 Mar à 13:49
Probleme de vue:
cette personne n'a pas vue le panneau ^^
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Dim 13 Mar à 14:50
mdr! c'est marran de voir un dm planquer deriere un paneau!!!!!
Silephrael Baratineur
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mer 16 Mar à 22:50
héhé ^^ tu crevais d'envie de la mettre celle la hein ^^
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Jeu 17 Mar à 1:02
oué ^^
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mar 3 Mai à 14:37
de koi parlit -ils???
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mar 3 Mai à 15:20
Les Dragons aussi ont des besoins naturelles !!!
jmen suis pris plein la robe c'était vraiment pas tres prope de sa part de faire sa sur la vois public :p
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mar 3 Mai à 22:01
On dirait que c'est van qui a la plus longue :p
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mar 3 Mai à 22:24
Tu crois, en tout cas moi j'admire le camouflage: les dragons s'assortissent à l'environnement maintenant?
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mer 4 Mai à 10:33
orange angel a écrit:
Tu crois, en tout cas moi j'admire le camouflage: les dragons s'assortissent à l'environnement maintenant?
sa c'est parce uqe je suis un screeeur de talent ^^ (ok ok ct un pur hasard :p)
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mer 4 Mai à 12:27
Aujourd'hui leçon de ménage !
quand votre sol est sale comme ce ci netoyer le avec de la bonne lotion et si sa ne par par essayer ce qui vien plus bas.
tres éficace
résultat nickel !!!
ps: merci pour les boulets gratos
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mer 4 Mai à 18:14
Mince comment elles ont fait ça? Elles ont passé leur journée à écrire leurs noms?
ps: tu sais expliquer le tien ed? Ou alors c'est top secret et seule la personne concerbée comprendra? (ok demain j'arrete derrick^^)
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mer 4 Mai à 18:26
orange angel a écrit:
ps: tu sais expliquer le tien ed? Ou alors c'est top secret et seule la personne concerbée comprendra? (ok demain j'arrete derrick^^)
c'est koi la queston?
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Mer 4 Mai à 19:41
*se relit* *réfléchit à ce qu'il voulait dire* ... *illumination* ^^ J'ai pas compris le ps que t'a marqué en minuscule en fait.
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Jeu 5 Mai à 10:53
pour savoir il aura juste fallu cliké sur l'icone répondre en citant ^^
mais il y a marqué
Citation :
PS: merci pour les boulets gratos
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Jeu 5 Mai à 13:44
ok mici ed
Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Dim 22 Mai à 19:51
*reprend son souffle* fiou.... en tout cas merci... j'avais l'intention de mettre le screen ( j'en avais fais aussi ) sur le site mais j'avais un transfer à faire avant ( de mon pc à celui de mon pêre, le seul qui a la connection internet depuis que j'ai quitté mon studio )
Merci Edwin
P.S : le but de ce screen voulait dire que moi et audrey ( deux roublardes Vatis ) sont venues tagger sur le sol du territoire Seide et oui des roub, c'est rebels lol
Detrack Newbie
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin Ven 17 Fév à 23:57
Trop cool les dragons héhé j'aime beaucoup tes histoire moi qui vien d'ariver en 2006!!! et quand je sui arivé sur le forum!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Chroniques D'Edwin
Les Chroniques D'Edwin
Page 1 sur 1