| La parade | |
|
+5Murmandamus Edwin paradisart Rafi Perrin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: La parade Lun 7 Mar à 2:46 | |
| Salut
J'ai fait un petit test il y a 5 minutes avec un perso spe parade. J'ai donc un barde11/AM19 avec un ba de 30 environ et 4 attaques. En face de moi Shani avec un ba plus grand mais pas énorme non plus (mensouvient plus exactement, jdirai 40-45). On commence le test, j'ai 63 en parade. Elle m'attaque et, incroyable, des attaques avec un jet de 50 60 passent alors qu'elles ne devraient pas. Parfois, je ripostem même à un coup que je me suis pris.
Alors, est-ce que quelqu'un sait si la parade de neverwinter nights est buguée, ou si j'ai trop bu ce soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La parade Lun 7 Mar à 7:14 | |
| T'a trop bu et trop fumé. |
|
| |
Rafi Joueur
| Sujet: Re: La parade Lun 7 Mar à 10:29 | |
| en meme temps le fait que t sos spécialié a l'arc et pas sur un amre decac joue pet etre.... t'a penser a prendre botte secrete ? | |
|
| |
paradisart Joueur
| Sujet: Re: La parade Lun 7 Mar à 10:46 | |
| elle est totalement buguée depuis la premiere version de nwn
paré une attaque te consome une attaque et contre-attaqué aussi
donc avec 4 attaques round, tu peux au max paré 2 attaques et faire 2 contres | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: La parade Lun 7 Mar à 20:41 | |
| Bon, ben la parade, c'est pas la bonne solution contre les mda faux. Va falloir trouver autre chose. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La parade Lun 7 Mar à 22:19 | |
| je connai le build du killer de mda faux (en guerrier mda pareil mais pas a la faux^^) | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: La parade Lun 7 Mar à 22:57 | |
| Alors tu attends quoi? Fais un perso anti faux et file le template à tout le monde. Certains soirs, je suis seul au milieux de critiqueurs à la faux. | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: La parade Mar 8 Mar à 9:37 | |
| je suppose que edwin parle d'un mda à l'épée à deux mains,pas si efficace,mais unprêtre suffit,contre un mda,sauf si il a des points en volonté^^ | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: La parade Mar 8 Mar à 9:53 | |
| pour moi la faux ça reviens à jouer au loto ^^ |
|
| |
Rafi Joueur
| Sujet: Re: La parade Mar 8 Mar à 11:43 | |
| sauf que t'a 4 numeros gagnant sur 20 ^^ je pense que je jourais au loto réguierement avec un tel % de réussite :p | |
|
| |
Yrow Joueur
| Sujet: Re: La parade Mar 8 Mar à 14:58 | |
| Moi je joue au loto en seide ^^ c'est un bon perso le mda faux je trouve pi ba en build je suis assez nul donc voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La parade Mar 8 Mar à 23:21 | |
| - Murmandamus a écrit:
- je suppose que edwin parle d'un mda à l'épée à deux mains,pas si efficace,mais unprêtre suffit,contre un mda,sauf si il a des points en volonté^^
en effet 2fois plus de critik pour seulement 60-80 de dégat en moins (sauf pour moro l'execption 300 de degat sa fé bobo ^^) | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: La parade Mer 9 Mar à 10:41 | |
| oui,mais,c relativement aléatoire,c à qui aura le plus de chance sur le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: La parade Mer 9 Mar à 15:14 | |
| le mda l'épé a 2mains a 2fois + de chance enfin bon c''est vari qe sa retse aléatoire | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: La parade Mer 9 Mar à 15:54 | |
| Un bon rodeur ou un bon roublard, et votre gars il fait pas un pli ... s'agit de savoir ou et quand tomber sur les victimes potentielles ... | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: La parade Mer 9 Mar à 15:54 | |
| sa ma surtout l'air d'etre bien pourri la parade! | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: La parade Mer 9 Mar à 16:28 | |
| Un monk qui sait parrer est imbattable, il a plus d'attaques que toi, il te pourrit tes attaques et peut attaquer suffisement pour te pourrir sans prendre une égratignure ! | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: La parade Mer 9 Mar à 16:32 | |
| Les moinillons, toujours eux. /6/
Non mais c'est bon, on dirait que le meilleur truc contre les mda faux, c'est encore les sorts de para. | |
|
| |
Yuzam
Nombre de messages : 313 Localisation : sombre lune Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: La parade Mer 9 Mar à 19:52 | |
| j'ai remarquer que certain on rien dans la consti! un doigts de la mort et c fini lol! mais avec parade sa marche que sur un adversaire a la fois je crois, d'ou l'inutilliter en arene, et puis jme suis deja fait des perso parade et sa a pas servi a grand chose, limite en mode parade lvl 40 les pnj "populace" me bute lol! | |
|
| |
Alanon Elessedil Newbie
| Sujet: Re: La parade Lun 21 Mar à 20:44 | |
| hihi trop mdr : 1) La parade n'est aps bugué avc NWN, mon roub sur un autre serv (qu je ne citerai aps) a 7 atak et en apre 7, avec 7 riposte si sa me chante, dc il doit etre modif ici ou alros ta trop bus 2) Si tu boost la parade pense au full dext et a la ca, sa aide bcp 3) Je te fai un build kan tu veu avec c just domage kon puisse pas trouver d'items qui la boost pasque tlm a 50 de touché lol 4) Effectivement c sur un adversaire a la fois, sauf sur les attaques qui entrainent une attaque d'oportunité, que tu peus parer aussi meme si ce n'est pas l'adversaire visé Pour d'autre question veuillez poster ci après | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: La parade Lun 21 Mar à 20:52 | |
| - Citation :
1) La parade n'est aps bugué avc NWN, mon roub sur un autre serv (qu je ne citerai aps) a 7 atak et en apre 7, avec 7 riposte si sa me chante, dc il doit etre modif ici ou alros ta trop bus Smile J'ai essayé avec un archer mage à deux armes (il n'avait pas ambidextrie il me semble). Ca lui fait en tout 5 attaques. Contre les 4 attaques de Shani, c'est insuffisant ? - Citation :
- 2) Si tu boost la parade pense au full dext et a la ca, sa aide bcp
NON ! Tu crois ? Etrange coincidence, j'ai fait un archer mage et j'ai remarqué que la parade était basée sur la dex. Mais pourquoi donc aurai-je monté ma dextérité. A quoi cela aurait-il pu me servir ? - Citation :
- 3) Je te fai un build kan tu veu avec Wink c just domage kon puisse pas trouver d'items qui la boost pasque tlm a 50 de touché lol
Très gentil de ta part, mais j'arrivais à 65 de jet en parade. A part monter encore plus la dex, il n'y avait aucun moyen de la booster plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La parade | |
| |
|
| |
| La parade | |
|