SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tin'ra vu que t'a pas comprit....

Aller en bas 
+6
Raudgers
paradisart
Yuzam
Edwin
Perrin
Rafi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyLun 7 Mar à 21:27

Ok donc Tin'ra je vais faire simple:

Moi quand je te vois faire du stole sachant que t gm, que forcement tu te fait demonter, donc les vatis perdent sa me fait bien marer.

Que vous venez tous un par un afronter Erk le Malin et Krone...

Je te dit t'est un abrutit, surtout quand tu te permet de reco en dm apres pour taner les joueurs qui veulent simplement jouer parsque mosieur fait son caprice.

Si t'est pas d'humeur a perdre ba va jouer ailleur.Tu me vire 2 lvl a Erk parsque je te dit clairement que je t'emerde avec ton atitude, soit, je te dit j'men cogne je vais les refaire.

Seulement sa ne fait que confirmer se que je pensse de toi t'a rien a faire en dm sur sombrelune.Tu n'aura jamais mon respect de cette facon.

Dernier point:

Quand tu sera capable de me battre en duel avec un vrai perso et de vrai items legit, alors la ouai tu poura te permetre des comande kill et item de dm.Autrement je te dit ceci: tapette.

Sil je suis desolé pour se manque de courtoisie et de politesse mais la tu voit de gens comme sa, sa me fou en petard et la je me retient.

Ha ouai j'oubliais tinra tu peut me menacer de ban et executer tes menaces j'en ai strictemet rien a scouer je viens sur SL pour jouer, je dit se que je pensse et j'emmerde les gens qui se croient superieurs des qu'ils on un tentinet de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyLun 7 Mar à 21:40

mathu a écrit:
Autrement je te dit ceci: tapette

je ne vois pas en quoi l'homesexualité explique un tel comportement... ce terme dans un tel contexte pourrait faire croire que tu penses qu'être gay est assimilé a une tare, ce qui n'est pas forcement de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyLun 7 Mar à 21:47

je n'ai rien du tout contre l'homosexuelité la c'est toi qui fait l'assiociation.

Tapette peut vouloir designer un homosexuel pour toi mais moi un homo je dit homo, voir folle.

Pleutre sa convient mieux?

J'oublier de parler du trip de tin'ra:

3vs3 reco en md, fait chier les 3 seides a leur lourder des tenebres et des orbes dans la tete (orbe me fait planter assez souvent deja la il a commencé a me chauffer) laissant les 2 vatis tout seul.
Teleporte tout le monde au debut pour equilibrage....super tinra continue comme sa c'est du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyLun 7 Mar à 22:07

J'ai pas tout suivi, mais je suis arrivé deux secondes après que Tin'ra ait reco en dm et j'ai équilibré chez les vatis. Il nous a quand même tous envoyé au début pour nous équilibré (sans en avoir besoin) et a laissé passé les joueurs au compte goutte. Après, Erk s'est énervé, s'est fait sucrer deux levels et tout de suite après tin'ra a laissé passer tout le monde

Ma version des faits. Je rappelle que je n'ai pas vu ce qui s'est passé quand Tin'ra était connecté en joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyLun 7 Mar à 22:11

rien vu non plus jsui resté 30 seconde pour testé un truc apres jsui parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyLun 7 Mar à 22:59

moi je soutien matuzalem, parce que je me suis fait ban pour des conneri exactemen du meme genre d'un serveurs.
je trouve q'on n'enleve pas a un joueurs ce qu'il a aqui! 2 lvl en moins c'est l'autoriter par la forces et pas par la diplomatie qui conduit au respect!
le "pouvoir" d'un dm provien d'un ptit code qui lui a eter confier pour en faire bonne usage! sans sa il est rien, a lui de faire ces preuves en montran des qualiter autres que la possesion du ptit code!

(ps: ne serai tu pas dm sur l'herberi tin'ra?)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 0:29

[quote="yuzam[TNT-the noob team]"] c'est l'autoriter par la forces et pas par la diplomatie qui conduit au respect! [quote]


lol ...... ya un truc qui va pas dan ta frase yuzam
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 0:32

*reflechi* ben, si on subit l'autoriter on a la haine, mais si l'autoriter est du styll parlementaire, on s'explique, pas de malaise on persoi sa comme un truc positif.

c'est la difference entre la repression, et la communication/prevention
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 0:34

ok ok tu a dit
yuzam a écrit:
c'est l'autoriter par la forces et pas par la diplomatie qui conduit au respect!

ce n'est pas plutot le contraire????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 0:41

en tout cas son orthographe est gravissime Shocked

quand au terme de pleutre je l'approuve totalement, son coté un peu vieillot lui donne un charme certain.

Mais je pense que le terme "despote névrosé" conviendrait mieux a la description que tu fais du personnage. Mais n'ayant point participer a cette folle rixe je ne peux me permettre de prendre partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 2:02

En ce qui concerne tapette tu t'excuse directe
Si j'ai reco en Md c'etait pour verifier des truc et non pour passez mes nerfs, quand a la perte de lvl je maintien car je te rappelle que quand j'ai teleporter tout le monde au debut,j'ai di clairement, entre ceux que je dit, ainsi cela aurait ete equilibrez puisque je voyais les lvl de tous le monde mais tu n'en a fait que a ta tête et tu a voulu passer en force plusieur fois ce qui ta fallu de crever plusieur puis tu ma insulter et la ta perdu tes lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 4:20

Ouai c'est bien t'a fait du beau boulot t'aura une image.

Quand on me lourde des tenebres et des orbes en chaine je m'enerve quand on me balance au debut a 3vs2 avec des gens qui reco alors que l'equilibre est bon je m'enerve.

T'est qu'un bon a rien je signe.Tes trisp tu va les taper ailleur, et tes excuse tu te les care ou je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 11:12

les posts à chaud, c'est mal Wink , insulté les gens sur un forum n'a jamais aidé à regler un probleme Wink

respire un bon coup et esplique nous tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 11:34

Je cherche pas midi q uatorze heure, je ferme ce post et le compte de matuzalem a ete supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 13:00

La sanction ne ce fait pas attendre ! Je ne permet pas un tel comportement et un tel acharnement sur les PJs de SombreLune de la part d' un DM.Encore moin suprimer le compte de celui-ci via le forum qui fait vivre le modul pour ci peut ! Tin'ra je te demet de tes fonctions de DM et te bannis de ce forum ! Par la meme ocasion cherche un remplacant digne de remplir les fonctions agrées a ce poste. Bien heureusement que je ne t' ai pas munis du VRAI DM'Helpers qui t' aurai parmit de bannir en quel cas Matuzalem tu n' aurai put rejoindre le mod qu' apres un formatage de mon PC ...

En outre je tenais à m' excuser de la part de mon Dm qui et trop sur et trop fier de lui pour reconnaitre ses tors et ereures pour venir le fair de lui meme... Dans la soirée d' hier je suis passer te rendre tes lvl, j' estime que de ce coté, betise et reparer.Il as apuillé pour la sanction de Rafi et Caribou sur des arguments iréel me menant en bateau je regrete le BAN de caribou mais trop tard pour revenir en arriere (meme si je sait qu' il jou sous un autre compte ^^ et oui les IP ^^) Voila je pense avoir tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 16:17

MEA CULPA EST ...

Quand a moi, pisque c'est l'heure de vérité, je tenais a m'excuser pour les désagréments que causent les items que je fais : pour tout vous dire, je teste les items persos une fois en jeu, sur la papier, ca fait peut-etre bien, mais c'est pas toujours l'effet que l'on attends une fois les cartes sur la table !

Pour l'armure de morowen, je n'imaginais pas une seule seconde que le sort destruction niv 1 collait des dégats, le but était de choper un effet visuel a peu près mignon et pas trop gros !!

J'ai assez mal pris les remarques même pas 4 MINUTES après avoir filé l'item a Morowen !!!

...QUO VIS CULPA ES.

Si chaque fois qu'un item personnalisé arrive sur le module je dosi entendre des trucs dans le genre ( avec plus ou moins d'emphase et de sous entendus ) JE VEUX PAREIL ou alors IL FAUT LE SUPPRIMER ( sous entendu ici : parceque je peux pas avoir pareil ... )

Depuis, je me suis pris la tete, Asmodai s'est semble t'il fait insulter, et ca m'a paru insupportable, j'en suis arrivé a me demander si j'étais encore utile a SombreLune. Je ne sais pas si je vais continuer l'aventure aux côtés de Raudgers car pour l'instant, il n'y a que lui qui m'épaule et me guide ... les joueurs se contentent de me foutre des monceaux de ronce et de détourner mon chemin du but pour lequel j'ai postulé MJ sur le module ... faire plaisir aux joueurs en leur proposant un renouveau et une peau neuve de l'ensemble.

Il ne tient plus qu'a vous de me donenr votre avis sur mon utilité ici, Raudgers m'a dit qu'il me soutenait, et je n'aimerai pas le lacher maintenant, mais je ne lutterai pas, et s'il le faut une fois de plus, le bon lachera sous la horde. C'est ainsi que je vois les choses a travers vous en ce moment.

Si vous avez besoin d'explications, demandez, je n'en veux a personne, si ce n'est a tout le monde ... excepté Raudgers qui depuis le début est présent a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 18:58

Comme je te l' ai dit je ne souhaite pas que tu quite ton poste, je ne suis pas de ceux qui purge tout ce qu' il peuvent d' une personne et ensuite s' en debarasse. Tu as fait un travail remarquable au niveau de l' équilibrage par item ! Ce n' est pas pour une petite ereure (car il faut le reconnaitre a peine 4 minutes apres qu' elle ait l' item la moitier du server etait déjà entrain de modir Silé!!!) que nous devont arreter la!!! J' en et fait des ereures meme pas mal, mais j essay toujours de rester fort sinon il ny aurait déjà plus le server !

Il faudrait que chaques PJs prennent conscience de la lourde tache qu' ait le fait d' etre MJ. Nous essayont de fair le maximum pour vous et c' est tres dur d' en retour avoir des réaction comme celle la ou alors d' avoir des truc a la Perrin "c' est nul" Je ne sait pas essayer de fair un effort sur vos termes revenont s' en a Silé:

Je n' aprouverai pas dutout ton déprt de plus j' en et mar de changer en permanance a cause de problemes divers je veut monter une equipe soudée et comme elle est elle me plait:
-"Moi et Silé" à l' evolution du modul !
-"Anarchy et Rafi" à la surveillance et l' aide en jeu
-"Ruru" qui fé des deux en fait ^^
PS:il ime manque toujours une personne a l' evolution et entretien du forum (si possible quelqun de "calé" qui arriverait notement a nous avoir un tchat comme sur les server ou j alai avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 19:41

Truc hors contexte, pour moi "tapette" s'apparente surtout à "tapette à mouche" (enfin ça doit être moi qui ait l'esprit de travers, mais bon "tapette" pour désigner un homosexuel, j'ai jamais entendu ça avant et ça fait extrêmement péjoratif. Oui en même temps une insulte est rarement à vocation méliorative).

Pour mon avis (un avis de joueur quoi), Silé, t'es un dm ayant énormément de bonne volonté et avec de solides connaissances du jeu et des joueurs, chiant et forte tête mais je ne suis pas mieux, et ça s'appelle être humain.

Autrement, t'es ni plus ni moins qu'indispensable au bon fonctionnement du serveur par l'intermédiaire dm/joueur que tu représentes (ça veut pas dire que le reste de la staff dm est inutile hein :p).

Donc voilà, c'est l'avis d'un des joueurs qui te râle dessus le plus, qui trouve toujours matière à critiquer les mesures que tu entreprends pour sombrelune, qui a pas fini de te faire ch***, mais franchement, si tu te casses, ça la foutrai mal pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 19:44

oué c vrai sa meme si on a une grande bouche (pour resté poli) on t'aime pars pas ta fé des trucs supers génials pour SL !!!!!!! ^^ et je pense que tous le monde est d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 20:25

moi je trouve que tin'ra a merder et comme il na pas compris il va aller merder sur d'autres joueurs...

lol! j'ai deja eter dm une fois moi ! mais bon, mon copain qui avai fait le module a failli me balancer sous le train quan je l'ai revu a la rentrée...

mais sa serai domage que silphrael se casse! on s'amuse bien avec lui!
il fait plein de truc , et avec ces conneri sa eter des sacrée delire a chaque fois lol!( mr freeze!)

mais pour la place de dm, j'ai un copain qui a quasimen arreter never et qui boss un peu sur l'editeurs pour metre en pratique son c++( il l'aprend)
il c'est mechan bien scipter a deja fait des module q'il a lancer, il en continue un autres d'ailleurs.
pour le chat par contre je pense pas q'il sache faire mais il suffirai d'en telecharger un sur vault( mais il pourra toujours voir)

je pense que c le type q'il faut pour l'editeurs.
msn: castorus9@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 21:44

Citation :
alors d' avoir des truc a la Perrin "c' est nul"

Bon, ok c'est sûr, j'irai jamais, mais alors jamais dire le contraire je suis chiant.
MAIS : -je ne râle pas sans justifications (enfin j'essaye)
-de grands, très grands progrès ont été accomplis (refaire les items et virer Tin'ra: je sais c'est un peu dégeulasse de le charrier comme ça mais il le méritait....au moins un peu) et bravo pour ça Sil et raudgers.
-j'essaie de trouver des solutions aux problèmes dont je parle (trop de mda? je cherche un template qui soit anti mda)
-j'équilibre le plus souvent possible (mais pas trop non plus; pas sûr que ce soit un argument ça enfin vous voyez que je ne pense pas qu'à moi enfin j'essaye de vous le prouver)

Bon, c'est un joli post en bordel, mais je ne fait pas chier les dms pour les faire chier, c'est l'essentiel du post.
Revenir en haut Aller en bas
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 22:00

Silephrael arrete de dire se genre de chose, tu fais tres biens ton boulot Wink

pour se qui est des items perso, Bas des erreurs sa arrive de temps en temps, et tout le monde en fait

le truc qu'on pourait faire pour les items perso serait par exemple un sondage de validation sur le forum, ou les joueurs pourait voir se que fait l'item, la reproduire pour des tests et donner leur avis et voté

ça devrait réduire le % de ralerie d'au moin 5 % lol



Citation :
Il faudrait que chaques PJs prennent conscience de la lourde tache qu' ait le fait d' etre MJ. Nous essayont de fair le maximum pour vous et c' est tres dur d' en retour avoir des réaction comme celle la ou alors d' avoir des truc a la Perrin "c' est nul" Je ne sait pas essayer de fair un effort sur vos termes revenont s' en a Silé


j'ai été dm et je connais se genre de réaction, j'ai apris à les ignorés et à me consentré sur les gens qui donnait des critique constructive (les éloges c'est du frote mange souvent Laughing )




Citation :
PS:il ime manque toujours une personne a l' evolution et entretien du forum (si possible quelqun de "calé" qui arriverait notement a nous avoir un tchat comme sur les server ou j alai avant ^^)

tu veux dire un acses à irc par l'intermédiaire du site enfet ?
sa pourait etre fun Cool

Citation :
lol! j'ai deja eter dm une fois moi ! mais bon, mon copain qui avai fait le module a failli me balancer sous le train quan je l'ai revu a la rentrée...

dsl pour le petit hs, mais quesque tu avais fait sur le mod et c'etait sur quel mod ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyMar 8 Mar à 23:55

chouette! mon copain castores est pris comme md haut la main!
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyVen 11 Mar à 5:08

Sil j'ai repondu a ton post sur l'ancien forum comme j'avais pas acces a celui la.

Va lire si sa t'interesse:

http://39483.aceboard.net/39483-1561-5561-0-aime.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... EmptyVen 11 Mar à 10:31

ben en faite c'etait sur un module teste mythologia et je m'etait fait un perso lvl 40 bourré d'itme de dingue et je butai tt le monde a peux pres, meme les pnj quan je m'enervai! mais bon je venai juste d'avoir internete je savai pas tros c'etait koi le rp! ( il ne sera pas dit que j'aurai quan meme fait du rp!!) Cool
mais matuzalem c'est toi qui a fait le tchat? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty
MessageSujet: Re: Tin'ra vu que t'a pas comprit....   Tin'ra vu que t'a pas comprit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tin'ra vu que t'a pas comprit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser