SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Marre d'être éjécté

+4
Raudgers
Sasuké
Edwin
Akroma-81
8 participants
AuteurMessage
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

Marre d'être éjécté Empty
MessageSujet: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptySam 15 Jan à 17:48

Je voulais savoir pourquoi est ce que quand le serveur est plein à 15/30 quand j'essaye d'entrer je me fais éjécter direct ! c'est super frustrant et je vois vraiment pas à quoi ça peut bien servir !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptySam 15 Jan à 18:01

pareil jessai de rentré et jme fé eject direct c koi ce script de ******
si sa continu jpourrai meme pas entré pour le tournoi
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptySam 15 Jan à 20:29

Marre d'être éjécté AA26ERAED0D150120051828359926

Hein que c'est chian ^^ FAUT ENLEVER CE C** DE SCRIPT PITIé !!
Sasuké
Joueur
Sasuké

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptySam 15 Jan à 21:09

moi aussi ça m'arrive souvent !!c tres chiant !
Senséi K
Invité

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptySam 15 Jan à 21:14

un script DEPUIS QUAND C UN SCRIPT C'est UNE MISSION POUR SUPER SCRIPTEUR euh ahem pardon je vais voir sa sur le module ...
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptySam 15 Jan à 21:21

Merci monsieur super scripteur Mr. Green
Sasuké
Joueur
Sasuké

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyDim 16 Jan à 20:37

Au secours super scripteur aide nous ya la mechante fonction "vous avez été ejecté " qui m'a attaquée plus de 20 x !!!! Mad Thumb down
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyMar 18 Jan à 15:25

oui car avant le mod etai max 18 ou 19 et ruru avait mit ce script pour preserver des places mais le probleme c est que je ne sait quel script c est ... (kan je l aurai trouver je me ferai une joie de le virer ...)
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyMar 18 Jan à 19:12

Ben c'est obligatoirement sur le OnEnter du module non ?
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyMer 19 Jan à 3:48

PUTIN SA ME SAOUL MOI MEME J ARRIVE PAS A METRE MES SCREEN SHOT !!!
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyMer 19 Jan à 14:18

Tu utilises cette merde pour balancer tes screens sur le net ? si oui c'est normal parce que ça prend pas les grosses images, je te conseille ça pour mettre tes images sur le net : http://www.wistiti.fr/ tu crée un album photo et t'importe les images de ton disque dur dessus et voila.
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyDim 23 Jan à 17:10

Bon alors MD scripteur tu nous l'enleve quand ce script parce que c'est très chiant quand même /8/
Senséi K
Invité

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyDim 23 Jan à 21:16

ben c'est raudgers qui est normalement entrain de s'en charger non ? ^^
Pyrothes
Newbie

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptySam 29 Jan à 2:27

bon ca va je suis pas le seul a etre ejecté... au moins l 'honneur est sauf.. mais cool que le server soit de retour !!!
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptySam 29 Jan à 14:47

méééé heuuu je peu pas joué a cose de ce script ******* c'est qu'il s'en va????? (sa doit pas etre compliké d'enlevé un script ^^)

bon bas jvé joué a down of war ^^
++
Perrin
Boulet

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyMar 1 Fév à 22:38

On en est ou dans la recherche de ce script ? Jen ai vraiment marre d'être ejecté et je pense que beaucoup de monde aussi.

Edit : mince il régresse en plus je me fait éjecter lorsqu'il y a 14 joueurs maintenant. Avant c'était 15.

:doute: On m'aurait pas ban par hasard ?
Murmandamus
SombreLunien Bavard

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyMer 2 Fév à 10:25

non,moi,ça m'arrive,à 14,15,16,etc
Silephrael
Baratineur
Silephrael

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyLun 7 Fév à 23:29

Le nombre de joueurs peut prendre en compte 2 choses : la connection de Dms ( je pense, mais c'set a vérifier selon les scripts ) et surtout le lag !! comme certains joueurs peuvent se retrouver avec un nombre de sorts trop importants du a la réponse tardive du serveur, ce dernier peut ne pas bien répondre aux déco reco si elles se font en rush : jme déco reco juste pour changer de perso et pour pas que l'on me pique ma place ^^

c'est un début d'explication ...

Ensuite, certes ce probleme est génant, mais au vu des déploiement d'énergie de nos magos et des combats éffrenés de nos combattants du serveur, s'il devait y avoir a un moment ou un autre 40 joueurs sur le forum, cela ne ferai que griller notre hôte ...

Augmenter le potentiel de joueurs oui, bourrer le serveur ... perso, je prefère attendre 15 minutes et avoir une place que attendre 15 jours pour avoir a nouveau le serveur suite a un crash ^^

ca reste mon avis.
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté EmptyLun 7 Fév à 23:44

je suis d'accord sur l'idée mais ce qu'il serait bien c'est de viré ce script et de limité le nombre de joueur a 20 sa me parait raisonnable et sa ne donnera pas de faux espoir quand on esseyera de rentré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre d'être éjécté   Marre d'être éjécté Empty

Marre d'être éjécté
Page 1 sur 1