SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Canal Crier

Aller en bas 
+6
Perrin
Angel Moon
Silephrael
Edwin
Yuzam
Matuzalem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 0:07

Suite a plusieurs remarques de joueurs, j'ai constaté que de nombreuses personne sont agacées des comportements de certains et de leur utilisation du "Crier".

Ces joueurs etant arrivé a la seul solution que de deco lorsqu'ils ne pouvaient plus suporter ces interventions totalement inutiles, qui de plus nuisent a l'ambiance du serveur, j'ai decider d'apliquer certaine mesure afin que ces joueurs puissent venir jouer sur SombreLune sans avoir a suporter se genre de chose et encore moins partir blazés.

Cela flood la boite de dialogue se qui empeche les joueurs le desirant de lire les autres informations.
Cela crée souvent des conflict stérils et ridicules.

Pour vous adresser a un unique joueur utilisé le message privé, au groupe le canal "Groupe", a tout le monde le canal "Crier" mais assurez vous que cela interesse les gens et soit vraiment utile.
SombreLune est un module fait pour jouer, les Vatis contre les Seides, en equipe avec des strategies.Pour discuter il y a un Forum et un T'chat.

J'aimerais en profiter pour dire que les Mj sont la pour faire tourner le module dans les meilleurs conditions qu'il soit, si vous avez des reclamations quand aux sanctions qui vous sont infligé, sur la facon de faire d'un Mj, adressez vous a Raudgers via msn, le forum ou mail.Un Mj n'est pas un copain c'est une forme d'autorité a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 0:34

Matuzalem a écrit:
.Un Mj n'est pas un copain c'est une forme d'autorité a respecter.
sa va pas le fair alors lol scratch !
a mon avis un dm sympa, cool, relax, a l'ecoute c mieux q'un flic brilsmurf !
on peut se faire respecter en etant toujours cool!
mais ton ideal matuz sa fait un peu service public! moi j'aime bien que le dm soit du genre " copine", genre silphrael et raudgers lol Cool !

pour le canal crié les reglemen de compte ou chacun essaye d'enfoncez l'autres c klr que c soulan, mais quan on vien de se faire massacré c toujours amusan de lacher des" arg!!!!!" colors et " damned" blackeye en tout genre!
et sa! sa nuit pas a l'ambiance du serveurs: sa la crée! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 0:59

Je suis très cool sauf quand je doit punir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 1:02

yuzam a écrit:
mais quan on vien de se faire massacré c toujours amusan de lacher des" arg!!!!!" et " damned" en tout genre!
et sa! sa nuit pas a l'ambiance du serveurs: sa la crée!

a condition de ne pas ralé 30sec apres
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 15:31

Pas que je cherche a contredire matu, mais moi jsui un pote aux joueurs pour la simple et bonne raison que c'est un jeu et que j'y suis joueur.

Cependant, vous aurez remarqué pour ceux qui se plaignent que si je suis là en Mj comme en Pj, quand je dis un truc du genre : STOP, ON SE TAIT ou alors plus grave quand ca part en cacahuète croustie comme : LA FERME, SHUT UP ... les gens se taisent ... je n'ai jamais eu a punir pour l'abus du canal crier, mais s'il faut le faire, je serai le premier a le faire.

J'ai toujours été respectueux des joueurs, deja Pj, je leur demande de continuer a l'être avec moi en Mj, avec moi en Pj et avec tous les autres, car je ne vaux pas mieux que chaqu'un d'entre vous !

Ensuite, si c'est pour balancer une petite vanne, passe encore, mais attention a pas etre lourd ou trop ironique ( voir acide ) ca pourrait vous couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 15:38

Et si on abuse du flood sur ce post ? Very Happy
Non je plaisante, mais le canal Crier, c'est vrai que ça peut mettre la bonne ambiance comme la détruire, alors usons, mais n'abusons pas *super constructif mes posts en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 16:45

Citation :
a mon avis un dm sympa, cool, relax, a l'ecoute c mieux q'un flic !

Le probleme Yuzam c'est que oui un Mj sympas, cool et relax c'est bien.

Mais quand le Mj intervient parsque sa part en sucette et que les joueurs n'ecoutent pas, il reste plus d'autre choix que de se transformer en mechant gendarme.

Mon post c'est pour faire comprendre que je n'esiterais pas a devenir le mechant gendarme s'il le faut.Autrement je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 19:17

Oui, bon Matu, c'est bien de vouloir limiter le flood sur le canal crier, mais quand l'autre jour, des Seides se sont fait piquer leurs items par un roub et qu'il y en a un qui a delandé si Morik l'avait fait, tu l'as tué direct. Pareil pour moi, j'ai tué deux séides plus tard à extenza et puis j'ai lancé sur crier, comme ça : "Il n'y a personne d'autre ?" et tu m'as tué tout de suite sans rien me dire. Alors bon, essaie de te maîtriser quand même, je sais bien qu'être md ça consiste parfois à surveiller des boulets très lourds, mais va doucement lorsque tu sanctionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 19:34

Je suis venu intervenir et soutenir Mat. il m a expliké ce k il c passé et il a pleinement raison de sanctionner quad les joueurs ne veulent plus rien entendre.

Une chose est sure c que si des joueurs ne le prennent pas au serieux ils ont tord, comme ca ils seront a l avenir que ken il demande du calme il faut ce calmer. J ai confiance en lui et sais tres bien qu'il n abuse pas de kelke autorité que ce soit sinon il ne serait pas digne d etre MD et ca seul nous pouvont en juger !

Suite a ca je commence a me demander si il ne faut pas suprimer le canal crié ! ca pourait calmé tout le monde, les bons joueurs et le pleurnichards qui lui fais monter les nerfs!!


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 19:36

Pour le canal crier si en a certain que ça géne ils peuvent aussi l'exclure de la fenetre de dialogue par 2 simples clics.

PS: ya des fautes dans vos signatures les gars..ça la fou mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 19:55

Perrin,pour info,j'ai pas été tué(je sais pas si matu m'a enlevé des xp mais je pense pas),en fait,il avait déjà répondu à la question,mais avec lag et le nombre de morts qu'il y avait quand,il l'a dit,ben les 3:4 du serveur ont pas pu suivre la réponse(enfin,c'est vrai que c'est cahud un roub qui pique les drops,alros que l'équipe fout rien,elle attend juste que le mob soit tué et que le roub aille seul ramasser....c'est chaint vu qy' a peu d personnes capable de détecter un roub,mais bon,je pense qu'o ntrouvera une parade.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 21:23

suprimé le canal crié sur un serveurs rp j'aurai compris...
mais en arene mdr Mr.Red ! serieux on bute pas un joueurs parce qu'il floode!
mais quan les dm stop tt le monde ya toujours tt le monde qui parle et qui font les con, pas besoin de devenir parano, pter un cable dés q'un truc se passe pas come on le souhaiterai c dl'abus abusif rabbit
mais suprimé le canal crié meme pas c une solution shaking , c **** la....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 22:11

Yuzam mon post est la pour avertir les joueurs pas pour recueillir leur avis, libre a toi d'utilise le "Crier" comme tu l'entend mais maintenant tu sais a quoi tu t'expose.

Surveille tes propos sur se forum, la prochaine fois je n'editerais pas ton message mais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 22:30

Yuzam te voila prévenu, la main impartiale de la justice va finir par s'abattre sur toi, et même moi, avocat habituel du Diable ne ferai rien pour toi.


J'aimerai que l'on teste un truc, ayaez autant de respect pour matu quand ils vous dit STOP que vous en avez pour moi. Et ca, pour tout Mj qu'il soit présent en Mj comme en Pj, ca me ferai :
1. plaisir
2. ca serai cool pour l'ensemble du module

Maintenant, apprenez aussi a pas trop ironiser et éviter les degrés reculés d'humour, ca peut-etre vexant pour ceux qui prennent le jeu trop a coeur.
On peut blaguer sur le canal crier, mais on évite les "mdr" les "lol" et autres raccourcis qui prennent de la place pour rien.

Dans un autre genre, bien que le systeme d'ékilibrage soit revu en ce moment même, si TOUS les joueurs sont téléportés au début, c'est qu'il y a un probleme important, donc tant que des joueurs entrerons, je me permet de tous vous re TP au début juskace que vous compreniez ... Il n'existe rien sur sombrelune pour faire tp TOUS les joueurs au début a part un Mj pas content de facon légitime.

Avis, si y'en a un qui rentre 3 fois de suite sans rester dans la zone de début, je m'occuper personnelement de sa fiche de perso, et croyez moi, je sais faire de très jolies ribambelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 22:35

Citation :
Perrin,pour info,j'ai pas été tué(je sais pas si matu m'a enlevé des xp mais je pense pas),en fait,il avait déjà répondu à la question,mais avec lag et le nombre de morts qu'il y avait quand,il l'a dit,ben les 3:4 du serveur ont pas pu suivre la réponse(enfin,c'est vrai que c'est cahud un roub qui pique les drops,alros que l'équipe fout rien,elle attend juste que le mob soit tué et que le roub aille seul ramasser....c'est chaint vu qy' a peu d personnes capable de détecter un roub,mais bon,je pense qu'o ntrouvera une parade.

Ah alors, je te prie d'accepter mes excuses matu.

(Enfin, c'était quand même pas gentil de me tuer pour une simple petite remarque de flood. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyJeu 17 Mar à 23:24

ben heu? j'vois pas d'agressivité dans mon post a part une touche d'humours noir et une pointe de rigolade...
dsl si j'ai utilisé un thermes que j'employe souven auquel vous n'ete pas habitué!!! Sad

ps: il me sembles quan meme que pour le canal crié on avai deja posé le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyVen 18 Mar à 1:05

moi je n'ai je n'ais jamais aucun probleme c'est toujours les autres ^^

d'ailleurs a defaut d'etre enervé ou soulé du flood et engueulade sur le CC crier, sa m'amuse plus qu'autre chose de voir des joueurs s'enguelé pour un rien enfin bref. aparament il y a des joueur qui prennent le jeu trop a coeur d'apres une citation de sile je ne sé plus ou ^^

just un conseille pour ceux ne prené pas un jeu a coeur mais toujours au 2è ou 3è degré sa évite bien des prise de tete inutile pour exemple moi (^^) je ne me prends jamais la tete en jeu.(sa m'est quan meme arrivé une seul fois)

ps: ce post ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyVen 18 Mar à 3:37

Edwin j aime ta maniere de poster et dire des choses cencées. Yuzam essaye de t elever ca vole bas... tu vas te crasher.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptySam 19 Mar à 13:03

Tout à fait d'accord avec toi Ed, puis je rapelle qu'on peut ignorer le canal crier aussi !! c'est clair que ce post est un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptySam 19 Mar à 14:26

on ma expliké comment l'ignor mais jai rien compris !!! ^^ /5/
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptySam 19 Mar à 15:40

Citation :
c'est clair que ce post est un peu inutile.

C'est que tu n'a pas bien comprit, se post annonce se qui peut arriver aux gens qui abuse du cri et si tu n'a pas remarqué les infos serveur son criées donc les joueurs on le droit d'en profiter sans suporter les gamineries habituelles du canal.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptySam 19 Mar à 16:58

sur la fenêtre de dialogue en base à gauche,tu vas à la limite(làoù tu augmenter ou diminuer sa taille),clique droit,et là tu pchoisis,exclu canal crier
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptySam 19 Mar à 17:41

ouai j'avai trouvé d'ailleurs jai confondu ma droite et ma goche :p ^^

*honte*
Revenir en haut Aller en bas
Un bug
Joueur
Un bug


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyDim 20 Mar à 0:12

exclure le canal crier a cause de certains?nan nan....si un dm fais une annonce?
*ah j'y avais pas pensé*
suffit d'utiliser le canal crier quand.....c'est utile....
snif,adieu mes blagues vaseuses...ca me faisait rire,moi,au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier EmptyDim 20 Mar à 16:34

Il s'agit simplement que le Mj sache se faire respecter ... Que ca soit par des nouveaux ou par des anciens, je pense etre suffisement ... maitre du jeu pour savoir modérer les joueurs ...

Que je sois là en joeur ou en Mj, les joueurs a 99% m'écoutent. Maintenant, je vous ai deja dit qu'un bon post avec 2 ou 3 bons screens, c'est un sacré commencement de preuve par écrit ... donc quand les Mjs sont totalement absents, ben vous pouvez VOUS aussi faire votre justice. Et il y a une différence entre la délation gratuite et la dénonciation constructive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal Crier Empty
MessageSujet: Re: Canal Crier   Canal Crier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal Crier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser