| Îndemnité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Îndemnité? Ven 18 Mar à 20:29 | |
| serait-il possible que pour les joueurs qui ont conssacré pas mal de temps a sombrelune, ceux qui ce sont illustré dans les combats, etc....
je pense entre autre a: Jallinna sorah teslat morowen Morion sile raudger moi et bien d'autre qui ne me vienne pas a l'esprit à cette instant (desolé) (je connais pas les nom de compte de tous le monde)
j'explique mon idée: pour les joueurs en faisant la demande sur le forum vous pourriez leur permettre de redémarré avec des levels en plus ainsi que des points à hauteur de 25% 33% , 50% 66% 75% (a vous de voir pour le pourcentage ^^) de ce qu'ils ont cumulé avec tous (ou un de) leurs perso. là aussi c'est a vous de voir sachant qui y a contraste entre ceux qui ne jouaient qu'un perso (completement gavé now) et ceux qui ce diversifiaient en équilibrant ou en jouant plusieurs persos tout simplement. pour ceux qui on trop de perso prendre just les 3 ou 4 meilleur. et pour limité les demandes, il faudrait remplir certaines conditions comme avoir un lvl 36 au moins (lvl tre facil a obtenir en ce moment vu qu'il y a bcp d'xp a faire) ou avoir cumulé un certain nombre de points. une limite pourra etre instauré, par exemple max lvl 35 avec un maximun de 50points (exemple)
bon c'est à peu pres tout l'idée peut etre modifié transformé refusé (oh non ^^) et surtout discuté. j'attends surtout l'avis des Md vu que les joueur seront tous d'accord (je suppose)
Ps: répondé avant que tous le monde soi lvl 39 lol ^^
PPs: en tenant compte aussi qu'il n'etais indiqué nulle part que nous étions encore en beta ^^
Certes cela créera peut etre qque déséquilibre au départ mais cela permettra de faire évolué les autres rapidement (miam xp) et ainsi tiré le mod vers le haut car o debut quand il a été remit en ligne il fallai du temps pour ce faire un lvl ^^. et les seigneurs étai rarement tué ce qui est assez fréquent maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Îndemnité? Sam 19 Mar à 14:28 | |
| | |
|
| |
Yrow Joueur
| Sujet: Re: Îndemnité? Sam 19 Mar à 14:30 | |
| Je rajouterais samu et pitetre moi meme si en ce moment je joue que le soir ^^ | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Îndemnité? Sam 19 Mar à 14:36 | |
| Je suis plutôt contre, autant tout refaire...
Sinon ça me dérange pas ! Avec plus de 5000 kills à mon actif, à 10-14k du lvl 40, possèdant sur soi près de 148 points et trois items à 8 points, jte raconte pas la gueule de l'indemnité ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Îndemnité? Sam 19 Mar à 18:06 | |
| Avec le recul mon avis est partagé.
toujours pas de réponse du staff ^^ | |
|
| |
Un bug Joueur
| Sujet: Re: Îndemnité? Dim 20 Mar à 0:33 | |
| je suis d'accord,juste pour les lv,par exemple un lv 37 pourrait recommencer 33...enfin...voilà..vous voyez ce que je veux dire!à partir du niveau 34 recommencer au 31,et ainsi de suite.au pire les plus puissants recommencent lv 34,c'est toujours 4 lvs d'avance sur les autres,et c'est beaucoup.mais si on donne des points armes,ou autres,alors là l'écart sera trop grand. Ed je trouve que redémarrer avec un lv 35 c'est gérable,mais si ils donnent des points,si ca dépassent les 10 ca va faire trop...
bref bref..Moa ze surveille ce post' quand m'aime histoire de voar si zé une ch'tite chance de reuhcommencer avec un ch'ti kek'chose! a3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Îndemnité? Dim 20 Mar à 0:57 | |
| les poin pour un mago ce soont ses stat donc il n'est pas franchemen plus puissant juste +3 au DD (sil a +6 sur son casque) et sa donne meme pas un sort en plus pour chaqe lvl. certe qu'il y aura un écart si armes a 8pts est choisi | |
|
| |
dard Joueur
| Sujet: Re: Îndemnité? Dim 20 Mar à 1:39 | |
| Et pathea? :p ceci dit je prfere encore tous perdre , c est plus drole | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Îndemnité? Dim 20 Mar à 2:07 | |
| Je pensse qu'un reset total sera le plus juste pour tout le monde. Le petit nouveau qui a monté son perso au lvl 32 contre des anciens joueurs de haut lvl, en ramassant quelques points en passant, a autant de merite qu'un anciens joueur qui c'est gaver a tuer des petits lvl | |
|
| |
Silephrael Baratineur
| Sujet: Re: Îndemnité? Dim 20 Mar à 16:41 | |
| moi jserai d'avis de filer un point au vieux sous certains conditions que je ne vous donnerai pas. Je verrai ca avec la team ...
Au deal du point symbolique, créer un désékilibre parceque vous étiez la avant, ca ne me bracnhe pas trop
* mets le CD de Céline Dion, chanson n°4 *
... Les premiers s'ront les derniers ...
* Etteinds vite la chaine, lance le CD par la fenetre *
Bon, vous en voulez un autre extrait ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Îndemnité? | |
| |
|
| |
| Îndemnité? | |
|