SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 euh..où il est ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

euh..où il est ? Empty
MessageSujet: euh..où il est ?   euh..où il est ? EmptySam 9 Avr à 1:48

Sil n'est pas là depuis quelques jours.... /3/

C'est normal ? What the fuck ?!? confused


Dernière édition par le Dim 10 Avr à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

euh..où il est ? Empty
MessageSujet: Re: euh..où il est ?   euh..où il est ? EmptySam 9 Avr à 2:33

oui il est partit a la plage marre de toute cette violence a3 /7/
/5/
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

euh..où il est ? Empty
MessageSujet: Re: euh..où il est ?   euh..où il est ? EmptySam 9 Avr à 15:04

Content de voir que certains s'interessent a moi pour autre chose que me balancer des tomates pourries dans la tronche :p

Non t'inkiète donc pas, je suis pas loin du tout. j'ai juste ... qqs soucis professionels ( le monde de la manutention est une horreur, faites des études !!!!! et arrètez d'écheter en grande surface, c'est bon pour votre santé et pour mon dos :p )

Ensuite, ben je tiens mon forum a moua sur un sujet tout autre ...

Je suis pour qqs jours en repla, master Mj d'un serveur Rp dont je taierai le nom ...

J'ai une soeur qui a une chienne ^^

J'ai des potes dans des situations délicates ...

et je bosse sur les armes et sur des scripts ( oué oué, moi sur des scripts :p )

Ensuite, il se peut que tu ne connaisse pas tous mes persos ^^ allez, pour faire simple, jte passerai un coucou avec : Laedrith, Katana, Zphax, Lobotomie, Hell boy tm, hell boy pas tm, lilith, Zephyra ... spécial dédicaaaaaaaaace a3
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

euh..où il est ? Empty
MessageSujet: Re: euh..où il est ?   euh..où il est ? EmptySam 9 Avr à 15:12

Citation :

Ensuite, il se peut que tu ne connaisse pas tous mes persos ^^ allez, pour faire simple, jte passerai un coucou avec : Laedrith, Katana, Zphax, Lobotomie, Hell boy tm, hell boy pas tm, lilith, Zephyra ...

C'est un peu pour ça que mes persos s'appellent tous Perrin. On est certain de les reconnaître à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




euh..où il est ? Empty
MessageSujet: Re: euh..où il est ?   euh..où il est ? EmptySam 9 Avr à 15:58

Perrin a écrit:
Citation :

Ensuite, il se peut que tu ne connaisse pas tous mes persos ^^ allez, pour faire simple, jte passerai un coucou avec : Laedrith, Katana, Zphax, Lobotomie, Hell boy tm, hell boy pas tm, lilith, Zephyra ...

C'est un peu pour ça que mes persos s'appellent tous Perrin. On est certain de les reconnaître à coup sûr.

Et que mon perso s'appelle Jalinna ^^(bien que je ne joue plus en ce moment, c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

euh..où il est ? Empty
MessageSujet: Re: euh..où il est ?   euh..où il est ? EmptyDim 10 Avr à 13:17

Je dois avouer que passer pour etre anonyme, c'est pas mal ^^ car souvent, je ne sais pas pour quelle raison ( si c'est parce que mes persos sont nuls ou parceque je suis Mj et que vous voulez vous venger ) je me fais coiffer le poteau en premier ^^

J'ai le record des persos avec la durée de vie minimum du serveur ! je ferai un tanker nain qu'il ferai pas plus de 30 secondes !!!

Et bon, comme mon avis a moi c'est que je sais po Builder :p je prefère passer pour être incognito de temps a autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moon
Joueur
Angel Moon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2005

euh..où il est ? Empty
MessageSujet: Re: euh..où il est ?   euh..où il est ? EmptyDim 10 Avr à 19:10

Note que tes pseudos sont reconnaissables facilement quand même, tu y inclues la moitié des signes cabalistiques existants à chaque fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

euh..où il est ? Empty
MessageSujet: Re: euh..où il est ?   euh..où il est ? EmptyJeu 5 Mai à 13:32

ce ne sont pas des signe cabalistiques patate chérie, tu prends ta table de caractères windows et en avant la déconne :p spo ma faute si tu sais po te servir de ton clavier ( et Pan! ! )

Bon ok je peux pas dire que tu joues trop a WoW pour la simple et bonne raison que je joue moi mm a autre chose en ce moment ( forcément, jpe pas lancer le jeu Nwn ... )

pis mes persos ont été erasés Sad ouaaaaaaaaaaaan ^^

dommage, zétaient certainement trop forts pour vous si on sait les jouer ^^ ( koica moi prétentieux ? voussah pas gentil :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh..où il est ? Empty
MessageSujet: Re: euh..où il est ?   euh..où il est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh..où il est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser