SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Triclassage et tests

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyMer 20 Avr à 15:41

Ppour le triclassage,on m'a dit que le triclassage allait peut-être être réautorisé,mais avec des limitations,alors ça dépend des limitations,mais pour que soit envisagé la possibilité de faire des mages/druide/moine,ça me fait peur

D'autre part,les test:je croyais qu'il y avait un module de test,alors je sais qu'il est pas ouvert souvent(perso,j'ai demandé à être testeur,mais jamais vu le mod ou autre) mais de là à tester le perso triclassé dis ci-dessus sur sombrelune face à des joueurs qui ont des persos respectant les règles,je trouve ça frustrant.


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyMer 20 Avr à 15:43

Faut pas croire tout se que tu vois a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyMer 20 Avr à 15:46

Citation :
Faut pas croire tout se que tu vois a la télé.

Faut pas poster juste pour flooder et insulter les gens.

PS : et il ne faut pas supprimer les messages qui critiquent les modos quand c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyMer 20 Avr à 22:27

Un probleme perin?

Je peut dire a mur que son info est bidon? ou faut peut-etre que je le laisse dans le doute et l'ignorance?

J'ai pas vraiment l'habitude de parler pour ne rien dire, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyMer 20 Avr à 22:48

Je ne vois ni insultes ni reponce méchante de sa part, seulement un ton ironique, je demande du respect, de la part de tout le monde, sinon je vais me facher.

Et cette rumeur me fait bien rire, comme quoi SL n'est pas encore mort !
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyMer 20 Avr à 22:57

Citation :
Ppour le triclassage,on m'a dit que le triclassage allait peut-être être réautorisé,mais avec des limitations,alors ça dépend des limitations,mais pour que soit envisagé la possibilité de faire des mages/druide/moine,ça me fait peur

Ca, je vous l'accorde, c'est du grand n'importe quoi.

Citation :

D'autre part,les test:je croyais qu'il y avait un module de test,alors je sais qu'il est pas ouvert souvent(perso,j'ai demandé à être testeur,mais jamais vu le mod ou autre) mais de là à tester le perso triclassé dis ci-dessus sur sombrelune face à des joueurs qui ont des persos respectant les règles,je trouve ça frustrant.

Ca, par contre, c'est vrai. Ca ne me pose pas de problème personnellement, mais la réponse de Matu me semble un peu prendre Murmandamus pour un con.

Citation :
ni reponce méchante de sa part,seulement un ton ironique

L'ironie, ç'a plutôt un côté méchant. Tu peux dire à Murm que son info est fausse mais quand je te vois lui répondre comme ça...

Bah, on s'en fout de toute façon puisque le triclassage ne sera pas réautorisé, le test de raudgers était passager et que Murmandamus ne m'a pas demandé de le défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 9:44

J'ai jamais dit que j'étais sur de cette info,"on m'a dit",et le problème,c'est que la personne en question était un dm,qui fesait son test de perso triclassé sur SL,je lui ais dis sur le coup que les triclassages de ce genre seraient jamais autorisés,mais bon,apparemment qu'un dm me dise des conneries,teste des persos triclassés sur SL,et quand on lui dit qu'il fait chier,nous répond simplement,"tu me lourdes","tu vas m'énerver"," si t'es pas content,barre-toi" ou "continue et je te BAN".

Donc,pour le triclassage,c'est ptet du n'importe quoi,je l'avais envisagé,mais je préfère passer pour un con,que insulter à tort qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 10:49

Ok j'avais pas compri ca, et donc Matuzalem t'aurait parlé comme ca ? Je suis décu, si c'est le cas, et lui dirais ce que je pense de son attitude en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 11:04

Heu......

C'était pas Matu, c'était raudgers...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 13:50

Moi j'ai juste dit que faut pas croire se qu'on voit a la télé, dans le sens ou "on m'a dit" ne peut etre reconu comme une source fiable pour l'information.
C'est pour sa que je dit sa, c'est bien connu la télé c'est plein de conneries "qu'on nous a dit"....

Faut pas voir le mal partout comme sa ....

Ha oui autre chose, quand vous dites intel m'a fait des choses mechantes...je le repete quand on balance c'est 1 ou 0! Alors soit vous dites qui, comment, où, soit vous dites rien du tout.Le prochain qui poste un pleinte a moitié je la considere comme inutile, pouvant entrainer rumeur et malhentendus et je suprime c'est bien comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 16:35

T ennerve pas matu, puisque seul ta remarque est en cause, enfin reponce, "faut pas crois tout ce que tu vois a la télé", personnellement je ne vois ni insulte ni remarque déplacé.

Par contre des remarques, et ceu qui que se soit, du genre "la ferme ou je te ban", sans aucunes raisons tres valable (et oui tout le monde a le droit de pt son cable), je n'enterine pas du tout.

Du tps ou je fesais tout tout seul, malgres la masse de travail et suporter certains joueurs, je me suis toujours conduit correctement ! Un exemple je ne siterais pas le nom du joueur, tout le monde le connais, il m'a dis "va te faire foutre, connard", je l'ai banis 1 semaine sans meme lui repondre (parole est d'argent, le silence est d'or), et bien croyez moi il m a siré les pompes pour revenir, et je n ai plus eu a me pleindre de lui (ni les autres joueurs. Sauf depuis que raud a repris le module a ce que g cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 18:32

Citation :
personnellement je ne vois ni insulte ni remarque déplacé

Moi si, alors à mort !!! rambo

Citation :
Alors soit vous dites qui, comment, où, soit vous dites rien du tout.

Par contre, ça c'est bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 19:13

Bon,je résumej'arrive sur sombrelune lorsqu'il y aencore personne,arrive alors 4 autres personnes,un noob,teslat,perrin et raudgers(tous en joueurs),en fait teslat est là pour aider raudgers à faire un build de mage/druide/moine(le perso qu'elle jouait en sur une autre arène avant sombrelune).Raudgers joue avec le perso testé(c'est dire,qu'il veut pas grouper,juste vorie ce que ça fait en pvp),pendant ce temps,Perrin dis que teslat l'a attaqué(je crois qu'elle fesait aussi un test de perso).

Bon,à ce moment deux jouers qui font des tests sur SL ,ce qui bloque un 3ème joueur(perrin,cf + haut),je suis déjà assez énervé.
Ensuite Teslat déco,perrin se fait massacrer par raudgers.
Je le whispe pour lui dire qu'avec que perrin et un roub en face,ça sert pas àgrand chose de tester.Suite à une de mes morts,je me retrovue groupé avec raudgers,on commence à faire le golem,je lui demande quel est son build,il me le dit,je lui dis que c'est du foutage de gueule de tester ce genre de persos sur SL,il me dit que le triclassage va peut-être être rétablit sur SL avec des limitations,je lui dis que son multiclassage qu'il joue le sera jamais, il me demande ce que j'en sais,je lui réponds que c'est trop abusé ce genre de multiclassent,alors il me sort "je vais m'énerver".
Après je préviens perrin,parce qu'il refesait son perso après s'être autant fait défoncer,donc perrin dis que c'est ni'mporte quoi en crier,raudgers lui réponds que si ça nous plait pas,on qu'à dégager,ensuite,il me dit qu'il est trop gentil,et qu'il devrait être plus méchant,comme lui a conseillé ruru,jelui réponds que ruru a jamais bloquer le jeu de plusieurs personne par des tests,lui,après il me dit unel ongue phrase dans le genre"continue comme ça et je te dis de partir"(sous-entendu ban),après y a eu encore une ou deux répliques dont je ne me souviens plus et j'ai déco.

c'est de mémoire,donc il ya peut-être des choses inexactes dnas la retranscription des paroles,mais le sens est là.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 19:33

C'est vrai que c'était chiant le fait que raudgers vienne tester ses persos comme ça sur le module normal. Enfin, j'ai rien dit parce que je ne voyais pas des masses de monde. Ensuite je commence à faire un autre build (pas pour contrer raudgers : il avait 83 de CA, tapait fort et juste et avait des buffs de mago...). Enfin, au final il n'est plus resté que deux personnes sur le mod, ce qui a bien été chiant donc je me suis déconnecté.

PS : Murmandamus, faut pas avoir peur de dire à raudgers ce que tu penses de lui (à part l'insulter gratuitement, là c'est débile) : il va te péter un cable à la figure mais si tu restes calme il finit par devenir plus réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyJeu 21 Avr à 21:21

Là on comprend mieux Smile

pour l'incident bah..carton jaune Raudgers ! pas de riz au lait pour la semaine! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyVen 22 Avr à 2:00

Raud tu part en couille tres grave !!! et j arrete la mes commentaires c bien la premiere fois que tu me decois...

1ere regle : ne jamais laisser ses hummeurs ou ses problemes trensparetre en jeu, SL a ete créé pour s ammuser BORDEL !!!!

Je suis de plus en plus demotiver et las...
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyVen 22 Avr à 9:45

perrin,justement je lui ait donné mona vis sur ses actions^^
Après,c'est pas vraiment une plainte contre Raudgers,dans le sens où je demande pas sanction,juste pour que les tests de persos triclassés se fassent plus(perso,je suis assez exigeant pour ce que j'apelle un "bon dm",mais je sais que je tiendrais pas 24h à mes propres critères,donc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyVen 22 Avr à 12:00

Même temps, on devient pas un super DM du jour au lendemain, raudgers a encore beaucoup à apprendre. Et puis même, savoir se contrôler ça sert pas que quand on est DM.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyVen 22 Avr à 14:52

Non mais je rêve la !!! 10 jours sans le modul 10 JOURS !!! Et quand il revien je fait un test de même pas 10 minutes et vous me chier une pandule pour ca mais ma parole vous êtes vraiment des ingrats !!!! yen as pas un qui c est dit qu' il jouait depuis 3 mois tranquillement sur SL et qu' il allait pas prendre la tête a Raud pour meme pas 10 minutes non a personne ca vien ca ? ensuite "je deséquilibre" non mais c est une blague avec moi nous étions 5 sur le server dont teslat qui ne jouait pas il parlait avec moi ensuite tien parlont s en de ca : Je n etai la pour tuer personne je parle tranquilement avec teslat des restrictions qu il seai possible de metre et MONSIEUR PERRIN me fonce dessus ba oui il meurt logique ! alors now que l ont cherche plus a fair un post infondé et pitoyable pour gagner en nombre de message silvous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests EmptyVen 22 Avr à 15:08

Citation :
MONSIEUR PERRIN me fonce dessus ba oui il meurt logique !

Oh mais moi quand je vois un ennemi je le tue, surtout les dragons que je déteste car ils ont la vision lucide. Avec un paladin ça n'aurait pas du poser de problème d'autant plus que je croyais avoir affaire à un dragon normal personnellement. N'empêche raudgers, tu devrais éviter :
-de tester des builds gb sur Sombrelune qui a justement été crée pour éviter ça
-t'énerver : t'es en train de foutre une mauvaise ambiance sur le post, c'est pas vraiment une bonne idée vu que c'est de toi qu'on parle (et attention, tu es en train d'oublier le conseil de ruru : ne jamais laisser ses émotions transparaître)

Sinon, pour en revenir aux choses importantes : il sera de nouveau dispo quand le module ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triclassage et tests Empty
MessageSujet: Re: Triclassage et tests   Triclassage et tests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triclassage et tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triclassage, oui mais.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser