SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Injustice de la part d'un md

Aller en bas 
+4
Edwin
Rafi
Matuzalem
mandorak
8 participants
AuteurMessage
mandorak
Joueur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyDim 8 Mai à 13:52

Bonjour voila hier avec mon perso vins l'ensorceleur, je venais d'avoir mon lvl 37, et j'ai choisi comme sort le sort plainte d’outre tombe Confused

Nous étions tout un groupe de séide, et de vatis à se rentré dedans, on me renversait sans arrêt alors j’ai lancer le sort plainte d’outre tombe dans le désarrois ! , malheuresement durant le combat et la rapidité j’ai lancer le sort contre le joueur : le troubadour qui se trouve entre md sur le serveur Shocked

Nous étions tous collés les un les autres, et j’étais renverser chaque secondes ! Alors j’ai lancer le sort dans la panique sans vouloir visé qui que se soit ! !! Sad

Quelque minutes plus tard, celui ci est revenu en md et ma retiré 2 point de charisme et de constitution sans aucun avertissement, d'un coup ! j’ai beau lui avoir expliquer que je venais d’avoir le sort, que j’avais lancer le sort a la va vite, il n'a rien voulu savoir….malgrès plus de 15 minutes d’explication, et de preuve ! !! Mad

Je trouve inadmissible qu’on me retire – 2 en charisme et en constitution pour avoir lancer une seul fois le sort plainte d’outre tombe surtout que je venais d’avoir se sort , et j’ignorais totalement ces effets !! , et les joueur en séides sont tout à fait témoin que je venais de ‘lavoir et que les quelques autres fois ou je l’ai lancer je viser aucun joueur ! Crying or Very sad

Surtout qu’aujourd’hui même j’ai vu un mage faire la même chose et lui na pas été dut tout sanctionner , malgré plusieurs utilisation du bug ! ! Evil or Very Mad spiderman


Maintenant à cause d’une sanction d’un md je me retrouve à ne pas pouvoir jouer mon perso vins l’ensorceleur car un message s’affiche des lors que je clique sur mon perso pour entrer sur sombre lune … Shit


Cela fait maintenant plus d’un ans que je joue sur sombre lune et j’usqu’a aujourd’hui je n’avais aucun problème ! Neutral


Le message est indiquer ici http://img242.echo.cx/my.php?image=sanstitre18zf.png Sad


Je trouve sa vraiment désolant surtout que j’appreci énormément sombre lune …. silent

J’espère qu’on pourra me redonner mes caractéristiques afin que je puisse revenir jouer par mis vous dans l’entente et la bonne humeur … Very Happy


Je conte sur vous pour régler ce problème et réparer cette injustice Confused


Je vous remerci d'avance Surprised

++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyDim 8 Mai à 15:27

Tu a recu un message d'avertissement, apres j'ai sanctionné.

Pour le probleme de connection lié a la diminution des caracteristiques faut voir avec Raudgers.
Revenir en haut Aller en bas
mandorak
Joueur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyDim 8 Mai à 16:23

non


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandorak
Joueur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyDim 8 Mai à 16:24

je n'ai recu aucun message d'avertissement !


en aucun cas tu ma dit avec ton joueur que je devais faire attention, car c'etait la premiere fois que je lancais le sort donc impossible que tu me donne d'avertisement !

tu na pas dénié savoir les raison du pourquoi !

tu ma sanctionner et ma dis , je ne suis pas la pour compatir !

Tu ma retirer mes caracteristique puis tu ma dit fait attention pour l'avenir !

et pourquoi moi je devrais etre sanctionner pour n'avoir fait cela qu'une seul fois , et pas les autres mage qui en abuse !

Ce matin tu etait avec un mage dans les vatis il utilisait ce bug mais tu ne lui a abolument rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyDim 8 Mai à 18:47

en meme temps tu es relou.... tu ne sais pas jouer un sorcier, tu sais seulement lancer des time stop...

garde tes points en moins ca te fera les pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyDim 8 Mai à 18:55

moi j'i eu un probleme a la connexion pour les caract non valide mais ct parce qqe j'avai 202 en force et 238 en char ........................... xD
Revenir en haut Aller en bas
mandorak
Joueur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyDim 8 Mai à 19:11

Rafi a écrit:
en meme temps tu es relou.... tu ne sais pas jouer un sorcier, tu sais seulement lancer des time stop...

garde tes points en moins ca te fera les pieds :p


En meme temps les reponse comme sa j'en ai rien a faire , tu peut te les garder merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafi
Joueur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMar 10 Mai à 12:19

héhé, et comment tu m'y forcera Very Happy La reponse n'etait pas forcemment que pour toi, elle incluait de maniere sous jacente un message de soutient a Math, et pourtant on est pas souvent d'avccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMar 10 Mai à 12:43

Pourquoi tu met toujours l'orthographe juste de Mathusalem? Je suis tres mauvais a se niveau rafi Smile mais c'est deux fautes sont volontaire: Matuzalem, sans h et sans s..j'y tient Torture
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMar 10 Mai à 13:52

j'adore le " de manière sous-jacente", tu dis que c tant mieux qu'il puisse pas jouer son perso(conséquence non-voulue par le dm il me semble),qu'il sais pas jouer, tout çapour approuver Matu....Tout ça dans un post sans arguments à la limite du HS.....

Perso,je pense que si mandorak était un joueur cherchant à exploiter des bugs,ça se saurait su avant(surtout que d'après matu(bug de rage), y avait moyen d'exploiter des bugs avec son précédent perso)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMar 10 Mai à 15:45

Rendre le perso injouable n'etait le but de ma sanction, mais si rien ne peut ratraper cela, je t'aiderais a refaire ton perso, avec un lvl en moins a la place de la perte de constitution et charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMar 10 Mai à 18:20

Bah, le bug de rage a quand même un sacré inconvénient : au bout d'une paire de rounds, la rage puissante (+8 fo +8 con) s'annule et l'autre reste. Seulement on est obligé d'attendre que l'autre se termine avant de pouvoir réutiliser la rage.

Ajoutons aussi que les points mis en force et constit ne se cumulent pas avec les deux rages. Pour les garder, faut soit utiliser une seule rage, soit avoir un bonus de +4 ou plus grâce aux points.

Edit Matuzalem: Hors Sujet Smile

Edit Perrin : ce message aurait pas dû être posté ici. Etrange....


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMer 11 Mai à 9:51

Une sanction pour une seule erreur apparemment,ça me parait abusé,enfin,j'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMar 17 Mai à 21:50

Moi j'aimerais savoir ou est le probleme ???? Depuis quand un sort comme plainte d'outre tombe est interdit ? OK OK les sorts de mort ca fais chier tout le monde. Et ca ca pourait rentrer dans un debat. Mais la en tout cas matu je suis décu que tu ai agit comme ca.

Apres dire que t nul tu ne sais que lancer des arrets du temps, ca rentre dans un autre debat, Faut il suprimer ce sort ????
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMar 17 Mai à 22:28

C'est plus aussi vrai qu'avant : le sort de plainte affect aussi les alliées mainteant alors un mago évite de le lancer à l'arrache dès qu'il soupconne la présence d'un roub. Par contre, le sort ennemi subconscient ne touche pas les alliés et est aussi un sort de mort seulement il a une zone d'effet bien plus petite et il est impossible de le balancer au hasard pour tuer des roubs(enfin si ça l'est mais faut être soit con, soit tout seul loin de ses alliés).
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMar 17 Mai à 23:58

je suis pour suprimé aret du tps oui, mais bon il ne faut pas en parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMer 18 Mai à 0:39

Tout de même, dix minutes entre chaque utilisation c'est plutôt pas mal je trouve. Je ne l'utilise pas personnellement mais je pense que le sort n'est pas si efficace que ça (faut faire un autre fil).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMer 18 Mai à 0:59

Edwin a écrit:
je suis pour suprimé aret du tps oui, mais bon il ne faut pas en parlé ici

Oué ,on va aussi interdire ,feu sombre , Arme de feu , les sorts de morts

on peut parler de certains multiclassage ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyMer 18 Mai à 14:04

Mika a écrit:
Oué ,on va aussi interdire ,feu sombre , Arme de feu , les sorts de morts

pourquoi pas? (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md EmptyJeu 19 Mai à 17:26

Edwin a écrit:
Mika a écrit:
Oué ,on va aussi interdire ,feu sombre , Arme de feu , les sorts de morts

pourquoi pas? (ironique)

Sérieusement, ça ne me dérangerait pas d'interdire feu sombre et arme de feu, du fait du bug expliqué avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice de la part d'un md Empty
MessageSujet: Re: Injustice de la part d'un md   Injustice de la part d'un md Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice de la part d'un md
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser