| Probleme de conexion ? | |
|
+5orange angel Perrin Edwin Yrow Les Tieffelines 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Les Tieffelines Joueur
Nombre de messages : 88 Localisation : 7ème cercle des Enfers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 19:42 | |
| Depuis hier soir, je ne vois plus le serveur de conecté, le probleme vien t'il de moi ? Si oui, puit je obtenir l'adresse IP du module ?
Fäenïa | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
Nombre de messages : 88 Localisation : 7ème cercle des Enfers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 19:44 | |
| Ca ne doit pas venir de toi, je ne le vois pas non plus... Evalyä | |
|
| |
Yrow Joueur
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 19:48 | |
| Non non depuis hier il est down ^^ | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 22:31 | |
| Une information quelconque sur la date de retour eventuelle ? | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 23:03 | |
| a chaque probleme de ce genre la cause était un personnage qui était buggé et qui faisait planté le serveur donc soit le joueur poste sur le forum pour identifier le probleme soit raudgers trouve le perso par miracle soit reset des perso ..... (c'est peut etre la seul solution pour revoir sombrelune)
enfin bon moi je dit sa j'ai aucune info :'( | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 23:06 | |
| Cela faut il vraiment le coup de remmetre a nouveau le serveur, si il doit y avoir un reset des persos ? Vue la proximité de la sortie de Sombrelune 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 23:43 | |
| proximité ....... tu voit étant donné l'abcence du ruru pour une duré indéterminé sl2 n'est pas pres de voir le jour pour le moment, il reste l'enorme bug qui empeche de monté certaine classe et sa sa risque de pas plaire a tous le monde.
mais bon peut etre que j'en dit trop là. | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 23:45 | |
| Dans se cas la, esperons que le SL 1 revienne rapidement alors. | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 10 Mai à 23:51 | |
| On a qu'à préparer une expédition chez ed pour le torturer et le faire avouer tout ce qu'il sait (et ce que je ne sais pas) sur SL2. | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 11 Mai à 14:42 | |
| En même temps cas y pour trouver la taverne où il se trouve. Le seul indice disponible est le concour de gobage de flan qui y avait été organisé...
| |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 11 Mai à 14:46 | |
| Propose un meilleure idée alors. Peut-être Matuzalem puisqu'on sait qu'il habite pas loin de Perpignan à ce qu'il paraît. Par contre raudgers c'est pas la peine d'essayer : on a ni photo, ni adresse. Il a anticipé cte malinois. | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 11 Mai à 15:22 | |
| on peut trouver n'importe qui avec le net | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 11 Mai à 18:12 | |
| Ca ça va pas être facile de me le faire avaler... | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 11 Mai à 18:38 | |
| Prenon perrin il est dans la region de metz....on pourais aussi etre plus preci avec un peu de recherche. | |
|
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 11 Mai à 19:42 | |
| Oui mais ça n'a aucun intêteret de venir me torturer pour me faire avouer ce qu'il va y avoir sur SL2 puisque je n'en sais rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 11 Mai à 20:05 | |
| J'aimerais bien voir ça... | |
|
| |
| |
| |
Perrin Boulet
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 11 Mai à 21:25 | |
| Tu crois que je vais me laisser torturer sans rien faire ? Mon avatar est mon contraire IRL...
Ca en fait du flood tout ça dites donc. | |
|
| |
Guigui55 Joueur
Nombre de messages : 27 Localisation : 55 Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 17 Mai à 13:36 | |
| Aujourd'hui mardi 17 mai 12h30 : SL down ou changement d'ip? si c'est ip différente qqun pourrait me la fournir? | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 17 Mai à 20:29 | |
| Une reforme a mettre en place afin d'ameliorer la qualité du server, mais pour ma part je serait trop occupé sur cette fin de semaine. | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 17 Mai à 21:31 | |
| - Edwin a écrit:
- proximité ....... tu voit étant donné l'abcence du ruru pour une duré indéterminé sl2 n'est pas pres de voir le jour pour le moment, il reste l'enorme bug qui empeche de monté certaine classe et sa sa risque de pas plaire a tous le monde.
mais bon peut etre que j'en dit trop là. Hum ?... quel enorme bug pour monter une classe ????? je ne suis pas au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 17 Mai à 21:52 | |
| eh bien edwin était bloqué au niveau 25 et quelques et ne pouvait plus monter plus haut parceque il avait des points dans des compétences interdites: création d'arme et d'armure, alors qu'il n'avait visiblement rien investi dans ces capacités.
Le même problème c'est posé avec une druidesse bloquée elle aussi au début des niveaux 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mar 17 Mai à 23:59 | |
| le bug de craft le script qui servai a la base a empeché le bug de duplication mais qui o final empeche certaine classe de monté leur lvl ..... | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? Mer 18 Mai à 19:56 | |
| Certains perso, avec des bonus et malus d'inteligence se retrouve avec une valeur anormale en craft.Je n'ai pas u le temps de tester les perso a 10 d'inteligence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de conexion ? | |
| |
|
| |
| Probleme de conexion ? | |
|