Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: personne bloqué Jeu 12 Mai à 20:08
voilà , il m'est impossible de connecté ma magicienne...
ça me dit :
entré du joueur refusé : personnage invalide
Syama Newbie
Sujet: Re: personne bloqué Jeu 12 Mai à 20:29
Probleme dans les stats du perso ou le nom peut être ^^ Je sais pas trops.
Moi j'ai eu droit a : Personnage refuser : Trops de dons XD
Yrow Joueur
Sujet: Re: personne bloqué Jeu 12 Mai à 21:12
Moi a un perso disparu ^^
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: personne bloqué Jeu 12 Mai à 22:29
Moi j'ai plus mon nain de combat : je vais donc devoir le remplacer par un orcdecombat...
Ombrelune Joueur
Sujet: Re: personne bloqué Ven 13 Mai à 18:32
Moi aussi j'ai perdu un perso durant le crash d'il y a quelque jour serait-il possible de le récuperer? (il s'agit de Alexiel Doucétoile) merci
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: personne bloqué Sam 14 Mai à 4:29
Pour les persos effacé, refaites les et contactez moi en jeu je vous aiderais a les refaire.
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: personne bloqué Dim 15 Mai à 20:19
Tiens d'ailleurs, j'y pense : j'ai changé exprès de compte parce que j'avais des doutes sur la stabilité du serveur quand je me connectais et tu n'as pas voulu me remettre mon orcdecombat au niveau. C'est comme ça que tu me remercies d'avoir sacrifié tout mes persos pour aider sombrelune ?
Matuzalem Administrateur
Sujet: Re: personne bloqué Dim 15 Mai à 23:44
Non, je t'ai dit pour se cas contact Raudgers, il peut transferer les fiches de perso de ton ancien compte sur le nouveau.
Certains joueurs ont des persos buggé sur leur compte, se qui semble etre une des causes (si pas la seule) des crash repetés du serveur.
Dans se cas, ils ne pouront acceder a la selection des personages et toute tentative de connection provoque un crash du serveur. Si sa vous arrive contactez Raudgers pour resoudre le probleme et n'utilisez pas votre compte sur le serveur, sa reduira les crash.
Perrin Boulet
Sujet: Re: personne bloqué Lun 16 Mai à 9:43
Il y a 2 problèmes : -raudgers est pas souvent là (mais il héberge le mod alors on lui pardonne) -mon naindecombat a été supprimé et le perso que j'ai recréé en remplacement n'a pas eu tout les points/items/lvls du précédent
Matuzalem Administrateur
Sujet: Re: personne bloqué Lun 16 Mai à 10:57
Ha vu comme sa ok.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: personne bloqué
personne bloqué
Page 1 sur 1