SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interdire l'immobilisation de monstre

Aller en bas 
+3
Les Tieffelines
Edwin
Perrin
7 participants
AuteurMessage
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyMer 18 Mai à 15:51

Comme vous le savez je me sers de ce sort depuis quelques jours avec mon nouveau mago. Seulement hier soir raudgers m'a dit qu'il pensait interdire ce sort puisqu'il était censé immobiliser des monstres et pas des pjs.

Je ne l'ai pas vu depuis mais j'aimerais savoir s'il était serieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyMer 18 Mai à 15:56

a mon avis il ne devait pas etre sérieux car interdire ce sort c'est n'importe koi, faut voir le sens large, un seide est un monstre pour un vatis et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyMer 18 Mai à 16:43

Sans compter les parades à la paralysie qui sont largement plus nombreuses que celles pour les sorts de mort mais que je ne vais pas dire non plus parce que j'ai encore envie de controler des gens avec mes sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyMer 18 Mai à 17:09

J'espère que c'était une blague... Pour information, l'immobilisation de personne permet, dans les règles officielles de D&D3, d'immobiliser un humanoïde. L'immobilisation de monstre elle est plus puissante étant donné qu'elle permet d'immobiliser n'importe quelle créature vivante...

Evalyä
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyMer 18 Mai à 19:35

j'espere ausii qu il sagit d'une blague les interdictions commence a me courir... Et c'est pour cette raison que SL2 vera le jour eviter les interdits !! Cert il risque d'y avoir des modifications, et des contres. Exemple l'info du jour au cas ou vous ne seriez pas encore au courant nous n'alons plus interdire la forme de dragon mais donner la possiblité au joueur dacheter des armes +6 VS dragon... Et la je vous voir venir, NON Siroush n'est pas un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyVen 3 Juin à 22:37

En tout cas il y ressemble beaucoup *sifflotte*... Qui moy je cherche la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptySam 4 Juin à 0:19

On peut avoir des +20 contre les magos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyJeu 4 Aoû à 21:35

Heu juste comme ca, le +6 contre les dragons ne permet pas de passer a travers la resistance des dragons, c'est normal ?

Parce que +5 ou +6 je vois pas la differance personnelement... mais bon je suis un releur hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Yrow
Joueur
Yrow


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyJeu 4 Aoû à 22:21

Personellement je passe a travers leur résistance mais il sont toujours abusés pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyJeu 4 Aoû à 23:05

Bah les +6 dragons sont implantées, et elles passent la réduction de dégât de 40, afin d'équilibrer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyJeu 4 Aoû à 23:44

ALors mon proto tape vraiment pas fort Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2005

Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre EmptyVen 5 Aoû à 3:43

Mon dragon (14 druide et 16 CDT) reste fort malgrès les armes +6, mais ca lui arrive de mourrir mais pas en 1 contre 1 contre un guerrier maitre d'armes.

Contre un Black Knight avec des chatiments cela peut être différent ou un dragon seide contre un palouf aussi.

Un Palouf tueur de Dragon parait logique faudrait faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire l'immobilisation de monstre Empty
MessageSujet: Re: Interdire l'immobilisation de monstre   Interdire l'immobilisation de monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire l'immobilisation de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser