SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arc court composite de ravage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

l'arc court composite de ravage Empty
MessageSujet: l'arc court composite de ravage   l'arc court composite de ravage EmptyDim 22 Mai à 19:25

Salut, j'ai eu récement 8 pts de Vatis et je me suis prit l'arc court composite de ravage.

Il est sencé faire 1d6 de dégats d'électricité et 1d6 de feu ( les flèches de cet arc sont infinies )

Seulement -> Quand je m'équipe de celui-ci, je peux voir dans mon inventaire 99 flèches de feu apparaître, et 99 flèches de foudre se mettre automatiquement dans mon carquois.
si je me déséquipe et rééquipe de l'arc, de nouvelles flèches de feu apparaissent ( et foudre aussi je crois mais je ne me souviens plus exactement )

Donc voilà, à force de jouer, je me retrouve avec une bonne trentaine de carquois de flèches dans mon inventaire et je peux constater que les dégats restent ceux d'un arc normal ( avec peut-être un ba supérieur de 1 ou 2 )

Donc voilà, ce que je voulais savoir, c'est : Est-ce que cet arc est sencé faire du 1d6 foudre + 1d6 feu ? ou est-ce que c'est juste pour les flèches infinies ? ( ormis un ba un peu mieux et des dégats sup pour les critiques, qui arrivent rarement d'ailleurs car je les fais que sur un 20 )

voilà, merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

l'arc court composite de ravage Empty
MessageSujet: Re: l'arc court composite de ravage   l'arc court composite de ravage EmptyDim 22 Mai à 19:36

*sais maintenant pourquoi elle a retrouvé des carquois de fleches de feu dans le territoire neutre*

Sinon ben je sais pas t'aider...


ok je sors Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

l'arc court composite de ravage Empty
MessageSujet: Re: l'arc court composite de ravage   l'arc court composite de ravage EmptyDim 22 Mai à 19:40

Non les carquois dans le territoire neutre, ça ne pouvait pas être moi. Mon inventaire n'est pas encore plafonné Very Happy

Et au pire, j'en mettrai dans le coffre de la forteresse ou j'en donnerai à des envieux Smile ( en attendant que le bug se règle )
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

l'arc court composite de ravage Empty
MessageSujet: Re: l'arc court composite de ravage   l'arc court composite de ravage EmptyLun 23 Mai à 3:39

Cellendyell avait une sacrée collection de fleches....sa sera corrigé mais pour sl2 je pensse. En attendant y a un marchand qui rachete les fleches 1 po
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

l'arc court composite de ravage Empty
MessageSujet: Re: l'arc court composite de ravage   l'arc court composite de ravage EmptyLun 23 Mai à 9:59

oui c'est une erreur de mettre 2 sorte de fleche infini sur un meme arc.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

l'arc court composite de ravage Empty
MessageSujet: Re: l'arc court composite de ravage   l'arc court composite de ravage EmptyLun 23 Mai à 15:50

moi je pencherai pour mettre l'arc faisant des dégats de feu et de foudre en même temps pour qu'il soit équilibré avec les autres arcs plutôt. Parce que des flèches infinies, pour le prix qu'elles coutent.. ça n'en vaut pas tellement la chandelle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

l'arc court composite de ravage Empty
MessageSujet: Re: l'arc court composite de ravage   l'arc court composite de ravage EmptyLun 23 Mai à 19:11

c po possible de rajouté des dégat élémentaire sur un arc, sa ce fait sur les fleche, et ce n'est pas possible non plus de cumulé les degat sur fleches infinie, (zavé deja ouvert l'éditeur?)
théoriquement sa ce ferait sur des fleche normal.

il est possible par script de faire en sorte q'une fleche soit infini (empeché le compteur de descendre)
il y a une fleche de ce type dans la campagne solo mais je ne la retrouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arc court composite de ravage Empty
MessageSujet: Re: l'arc court composite de ravage   l'arc court composite de ravage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arc court composite de ravage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser