Salut, j'ai eu récement 8 pts de Vatis et je me suis prit l'arc court composite de ravage.
Il est sencé faire 1d6 de dégats d'électricité et 1d6 de feu ( les flèches de cet arc sont infinies )
Seulement -> Quand je m'équipe de celui-ci, je peux voir dans mon inventaire 99 flèches de feu apparaître, et 99 flèches de foudre se mettre automatiquement dans mon carquois.
si je me déséquipe et rééquipe de l'arc, de nouvelles flèches de feu apparaissent ( et foudre aussi je crois mais je ne me souviens plus exactement )
Donc voilà, à force de jouer, je me retrouve avec une bonne trentaine de carquois de flèches dans mon inventaire et je peux constater que les dégats restent ceux d'un arc normal ( avec peut-être un ba supérieur de 1 ou 2 )
Donc voilà, ce que je voulais savoir, c'est : Est-ce que cet arc est sencé faire du 1d6 foudre + 1d6 feu ? ou est-ce que c'est juste pour les flèches infinies ? ( ormis un ba un peu mieux et des dégats sup pour les critiques, qui arrivent rarement d'ailleurs car je les fais que sur un 20 )
voilà, merci d'avance !