| Changement de camp | |
|
+6Ruru Les Tieffelines orange angel Dora Matuzalem Mika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Changement de camp Ven 27 Mai à 16:35 | |
| J'ai constater que certtains joueur s'amusait a changer de camps des que le dernier rejoint etait full..et ça 3-4 fois , je pourrai meme donner le nom des persos..
de plus il garde l'armure de leurs ancien camp créantr des problème durant les combat
J'ai vu un ancien seide devenu vatis ne pas ètre fraggé par les seides et ne rien faire pour nous aider...
là ça devient n'importe quoi | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Changement de camp Ven 27 Mai à 17:37 | |
| - Citation :
- J'ai vu un ancien seide devenu vatis ne pas ètre fraggé par les seides et ne rien faire pour nous aider...
Tu pourrais me developer sa? | |
|
| |
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Changement de camp Ven 27 Mai à 17:54 | |
| c'est pas assez clair ?
bah j'ai vu un joueur qui etait chez les seides passez vatis suis a un plantage ou éjection
meme topo apres quand iletait vatis , il repassé seide...et encore..ça devient pénible c'est chagement de camps a force
allez , il a du changer de camps 3-4 fois cet aprem-midi et y en a un autre aussi qui l'a fait | |
|
| |
Dora Joueur
| Sujet: Re: Changement de camp Ven 27 Mai à 17:57 | |
| - Matuzalem a écrit:
-
- Citation :
- J'ai vu un ancien seide devenu vatis ne pas ètre fraggé par les seides et ne rien faire pour nous aider...
Tu pourrais me developer sa? le perso qui venait de changer de camp seides vers vatis a co,server son armure seides dans le camp vatis de plus les seides ne le touchait pas et lui n'attaquait pas les seides conséquence facheuse il a pris deux coup de marteaux dans la tronche | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Changement de camp Ven 27 Mai à 22:39 | |
| Il jouai contre vous en etant vatis? ou faisais le touriste? | |
|
| |
Dora Joueur
| Sujet: Re: Changement de camp Ven 27 Mai à 22:43 | |
| touriste mais il a déco apres que je l'ai buté | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Changement de camp Ven 27 Mai à 23:24 | |
| *Brandit son livre rouge*
C'est bien, s'y t'en vois d'autres faire demi-tour au front..tue les!
Bon ok si tu vois un md dans le coin..dit lui avant.. | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 0:03 | |
| - Citation :
- *Brandit son livre rouge*
Je l'avais presque oublié celui-là^^ | |
|
| |
Les Tieffelines Joueur
Nombre de messages : 88 Localisation : 7ème cercle des Enfers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 13:44 | |
| Matu c'est un coco | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 13:56 | |
| C'est pour ce genre de raison que je ne me suis jamais investi techniquement dans le changement de camp.
Dans SL2, la seule possibilité restera 1 seul changement de camp et uniquement au niveau 30.
Cela reduit une multitude de bug que vous ne soupsonez meme pas.
Dailleurs je pense a creer une nouvelle zone spéciale pour les Débutants, enfin ce qui aurons créé un nouveau perso. Le systeme permettra au joueur de facilité la creation de son personnage, en cas de raté il pourra revenir en arriere plus facilement. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 14:33 | |
| - Ruru a écrit:
- Le systeme permettra au joueur de facilité la creation de son personnage, en cas de raté il pourra revenir en arriere plus facilement.
sa c'est exellent, c'est vrai que refaire 30 lvl pour une ereur au lvl 29 sa te fou les boules ^^ | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 15:10 | |
| Manquerait plus que vous trouviez un moyen pour faire les jets max pour les dvs et ça diviserait le temps de création d'un perso par vingt. | |
|
| |
Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 15:32 | |
| Oui les dès de vie au max prend un temps fou. Il est possible en revanche de régler ce problème avec un script que j'ai déjà vu sur un serveur arène. On pouvait créer sans perso tranquillement et ensuite parler à une personne en lui demandant de nous donner les jets de dès de vie au max. -> une fois fait, on devait se déconnecter et attendre 3-5 minutes que le script se fasse. Ensuite on se reconnecte et on peut voir notre perso avec plus de pv | |
|
| |
Syama Newbie
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 15:54 | |
| Peri y fait dla pub pour Bow XD !
Mais en tout cas se script d'optimisation des PV etait génial faut bien l'avouer. | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 22:18 | |
| Oui c telment simple qu'i faut etre programateur en soft pour faire un truc comme ca, moi en dehors des scripts....
Donc si ta un ami qui programe pour BoW, demande lui le logiciel stp. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 22:23 | |
| Deja une zone pour creer les perso avec plus de souplesse c'est bien, mais si quelqu'un chose se petit programe ...sa serait un plus oui.
En meme temps depuis que nwn est dans nos pc on se fait chier avec le max de pv donc est-on a sa pret? | |
|
| |
jalili Invité
| Sujet: Re: Changement de camp Sam 28 Mai à 22:38 | |
| - Peri a écrit:
On pouvait créer sans perso tranquillement et ensuite parler à une personne en lui demandant de nous donner les jets de dès de vie au max. -> une fois fait, on devait se déconnecter et attendre 3-5 minutes que le script se fasse. Ensuite on se reconnecte et on peut voir notre perso avec plus de pv 3-5 minutes pendant lesquelles on peut monter son perso avec les pvs max (sans compter le temps de dl le logiciel :p) |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Changement de camp Dim 29 Mai à 11:02 | |
| tu n'a pas compris jalili, sur bastion of war, tu parle a un npc qui te demande si tu veux optimiser t pdv, il te boot apres t avoir demandé de patienter 2-3mn. quand tu reviens un programe s'est lancé entre tps et permet de te donner le max pdv en fonction de t classes dons et bonus constit.
C'est tres bien fait et si je pouvais avoir ca je serait content pour vous... Mais bon.
Il faut ce dire une chose apres tout, monter son perso et ses points de vie font parti de la patience du joueur, et font ce qu'est son personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de camp | |
| |
|
| |
| Changement de camp | |
|