SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEBAT] LES Sorts de Mort !

Aller en bas 
+10
Matuzalem
Edwin
Asmodai41M
Dora
moy
Murmandamus
Les Tieffelines
orange angel
Perrin
Ruru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 11:19

Chers joueurs,

Etant evidement joueur moi aussi, je sais combien c chiant de mourir sur un simple sort. Et longtps vous avez débattu et critiqué les sorts et JS lié a la mort.

Ce que je vais vous proposer, j'en ai deja parlé vaguement dans un post, je precise ma pensée.

Je voudrais faire en sorte que cette famille de sort ne tue plus instantanément, mais face des dégats conséquents. Exemple un sort niveau 9 en cas de JS loupé ferais 1d6 points de dégats/niveau +90, et un JS réussi ne ferais que 20% de ces dégats.

On pourrais faire des variantes, en incluant des effets négatifs, perte temporaire de constitution, force, dex...

Vous allez me dire pour certains que c'est ridicule et que si chacun a un pretre ou autre permettant la protection contre la mort na na ni na na na... Tout cela j'y ais pensé, mais j'ai aussi réfléchie. Et je pense qu'une solution comme celle la dégouterais moins le joueur isolé, principale victime comme le roublard.

C'est vrais que le jeu est assez bien consu dans son ensemble, mais moi en tps que maitre de jeu papier, et sur nwn, j'avoue eviter de donner a mes npc des sort de mort, car penaliser les joueurs n'est pas mon truc. On ne parle pas non plus de role play, mais apres tout d'amusement, et je ne pense pas que les necromants m'en voudrons bcp la dessus, c'est quand meme beau de voir bidule le necro a infligé 280 point de degat a fufu le roublard, qui est maintenant agonisant.

Par ailleurs, la contre partie est que celui qui possede un bon js, prendra quand meme des dégats.

Alors ?....
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 11:54

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 12:02

Contre, de un je pense que chaque perso a ses forces et faiblesses etc, et que les sorts de mort font partie intégrantes du jeu (et dites-moi la différence entre un sort de mort et une "immobilisation de monstre", dans le second cas, on ne peut pas respawn tout de suite, il faut attendre que l'on vienne nous tuer -_-).

De plus, ça serait trustrant d'un point de vue guerrier de se manger des dégâts quand même conséquent même après avoir résisté au sort (parce que l'essence des sorts de mort c'est "tout ou rien", tu meurs ou tu te prends quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 12:18

De toute façon, level 38, ma plainte avec un dd de 43, même modifiée, tuerait les roub juste avec tous ces dégats et feraient en plus mal à vanharost. En même temps, 330 dommage au maximum level 40, c'est un peu leger pour un sort sensé détruire instantanément toutes les personnes ratant leurs jets de sauvegarde, ce qui arrive assez souvent avec un mage bien monté.

Sinon c'es vrai que si les protec contre la mort existent, un mage un peu sensé dissipera qand même les méchants avant de lancer son sort de mort. Sinon à quoi bon lancer des trucs qui ne servent à rien?^^

Donc voilà, perso je suis ni pour ni conttre, je vais voir ce que les autres en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 12:30

Je suis contre.

Fäenïa.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 12:46

je suis contre,pour les raison citées par jali,la vigueur,ça se booste,pour ceux qui peuvent pas immus mort.

Quand les vatis auront des prêtres autre que cac,ils se plaindront moins,les séides font des nécro à cause de çaje pense,les vatis sont pas capable de se mettre des immus mort?cool je vais faire un nécro...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 12:54

Dans la version 2 je vous rapels que le mage sera plus puissant et tenace au CaC, nombre de guerriers non buffé pleurerons... mais ca risquera d'etre un peut tard pour venir tapper a la porte de ruru.

Dans un sens ca m'arrenge je me casserais pas la tete...
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 14:09

Ben en ce qui me concerne je suis pas tres favorable a ce changement, je suis d'accord a Jali un sort de mort c'est tout ou rien, si y'a un sort a pas touché (a mon sens) c'est bien ceux la, (et les sorts mentaux mais la c'est personnel mdr).

Je rajouterai que si tu veux du travail d'equipe, suffit juste d'avoir une equipe equilibrée, et que chacun connaisse son boulot. Donc si un roub par en solo, il attends le druide(trop peux utilisé) / palouf / pretre pour une immu mort...

C'est frustant de mourir en un coup, tu sais si un roub a 300 / 400 pv croise un mda , il se prends deux critique c'est fini pour lui... c'est presque aussi radicale...

Chacun a ses point fort/faible les necro peuvent etre devastateur comme foireux, je pense que tu devrais pas te casser la tete a scripter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 14:33

Mouais enfin, sachant qu'il n'y a pas toujours de prêtre ou druide présent, et que certains nécro balancent leurs sorts en plein combat sans réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 15:04

Ben a nous de faire attention, j'avoue je dis ca je suis sorciere donc j'ai tout sur moy, sauf immu mort pour mes collegues :/

Mais c'est vrai que coté vatis, y'a que dalle comme pretre /druide qui buff...
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 15:18

un mage renforcé au cac c'est nawak ... il a déja des sorts dévastateur alors s'il est capable de descendre un guerrier au cac ..
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai41M
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 15:59

je pense que ca pourrai etre bien comme idee pour les degas ou autre effet comme affaiblisement de constit ou force ect mais si le jet est reussit le sort ne devrai pas faire de dega car c'est vrai que aussinon c "facil" ca devien tres utile contre un guerrier qui a foutu plein de vigeur et que normalement ne devrai rien prendre
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 16:15

je suis pour une modifications et contre celle cité plus.

mon idée est simple on laisse tel quelle mais les sort de mort réduirai les PV à 1d8 pv des cibles ayan raté leur Js. aucun effet en cas de réussite

donc les roub pleureron plus partiron dodo et reviendron (sa leur fera perdre du temps)

et les autres seront suceptible d'etre soigné ou mourir pas un pti sor de dégat, une fleche ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 16:45

Je dois dire que l'idée d'Edwin est pas mauvaise du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 17:02

Bonne idée oui, c'est pas une mort imediate, sa leur laisse une petite chance de survie, mais meme avec sa certain trouverons le moyen de se pleindre :p

Matuzalem ---> Torture <----Pleurnichard
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 17:26

Je suis absolument contre, ce jeu est très bien réfléchis à la base et je ne voit pas pourquoi l'on changerais le seul point fort de certains personnages tout ca parce que d'autre se plaignent de leur impuissance.

Le principe des sorts de mort est excellent, ça ajoute un piment considérable au jeu, le tout où rien justement, ca met de la pression quoi !! Le simple fait de modifier ce sort va virer toute cette peur, les roublards s'en foutrons et resterons fufu jusqu'à ce qu'ils puissent dormir et revenir se battre à nouveau tout indemne ... où est l'intérêt ?
Les roublards s'en sortent très bien quand même, ça ne les empêchent pas de prendre un mage par surprise et de le sournoiser jusquà la mort sans que sa pauvre victime ne puisse faire quoi que ce soit, ca reviens au même, le roublard fait son sort de mort à sa manière.

Franchement c'est vraiment la dernière des choses à modifer.

Vous savez quoi, vous êtes en train de vous prendre le chou à modifier des sorts/dons exellents à la base tout ça parce que certains joueurs ne savent pas comment y remédier, mais merde quoi vous laissez pas envahir par ces piètres râleurs impuissants et inimaginatifs ! Tout les bons joueurs vont se barrer ca ressemblera plus à rien après, c'est pas ce que tu veux ruru quand même ?(je suis un peu sec désolé c'est la fête des mères j'ai bien bu :p)

Je vais te dire franchement, sans prétention, avec mon expérience du jeu je sais reconnaître un bon joueur potentiel, eh bien ça sera le dernier à aller râler sur le forum pour un problème d'équilibrage, il n'y a pas de problèmem d'équilibrage ! Le problème viens du fait que l'on ne peux avoir tout le temps 2 équipes équitables avec le mélange de classes qui peut remédier à toute attaque.

Donc forcément, les joueurs s'imaginent des désavantages alors qu'il manquait juste une certaine classe à leur équipe pour tout rebalancer d'un coup et rendre le sourire à tout le monde.

Bon je m'étale mais tout ca pour dire que tu te prend la tête pour rien ruru, si tu change ça y'aura plus aucun nécro les roublards vont s'en donner à coeur joie et vont voir leurs quelques point faible diminuer.

C'est un déséquilibrage que tu vas provoquer en modifiant ce sort.

C'est au joueur de s'adapter aux règles et pas l'inverse...

Je croyais que ta philosophie était d'inciter le travail en groupe, et dieu sait si on en a parlé auparavant, ben la excuse moi mais c'est tout l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 17:47

Edwin a écrit:
je suis pour une modifications et contre celle cité plus.

mon idée est simple on laisse tel quelle mais les sort de mort réduirai les PV à 1d8 pv des cibles ayan raté leur Js. aucun effet en cas de réussite

donc les roub pleureron plus partiron dodo et reviendron (sa leur fera perdre du temps)

et les autres seront suceptible d'etre soigné ou mourir pas un pti sor de dégat, une fleche ou autre ....

Donc en gros le rôdeur qui se prend la plainte en fufu s'en contrefout et va tranquillement roupiller ou demander des soins...

Un sort de mort qui ne tue pas en cas de réussite, on aura tout vu.

Rappelons à toute fin utile qu'on est là pour TUER l'adversaire, pas pour lui "faire perdre son temps"....
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 17:49

Ruru a écrit:
Dans la version 2 je vous rapels que le mage sera plus puissant et tenace au CaC, nombre de guerriers non buffé pleurerons... mais ca risquera d'etre un peut tard pour venir tapper a la porte de ruru.

Dans un sens ca m'arrenge je me casserais pas la tete...

Euh ruru, tu comptes mettre la garde épique en normal (50/ +20 d'absorb ?) ?

Si oui, je fais un post pour un débat (avec ta permission) ^^
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 19:22

Jali la garde epique est actuellement a fond, elle absorbe les 50/20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 19:38

Les magos font déjà assez mal comme ça je trouve. Un spe evoc et necro peut tuer les roubs peinard et immobiliser les guerriers. Un mago peut, en 1vs1, enchaîner n'importe quel adversaire. Un guerrier il le ralentit à la bigby (dont on ignore le type de js en plus), un roub, ben une plainte et c'est bon.

@ Leguida : Sombrelune est un travail d'équipe, dis-tu ? Eh bien c'est le boulot de l'équipe d'empêcher que les roubs arrivent jusqu'au mago et le tuent et, mdr, des roubs surpuissants, c'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendue.

Le but des fufus justement, c'est de prendre l'équipe ennemie au dépourvu. Qu'on les détecte, tant mieux, ils seront massacrés à la loyale mais balancer un sort de plainte sur une équipe dans le tas histoire de nettoyer toute une zone d'un coup pour être peinard, ça non.

Moi je pense à d'autres solutions que mettre des dégâts sur les sorts de mort. Il ne faudrait pas changer les effets du sort mais les cibles: soit ils touchent tout le monde (et pas seulement l'équipe ennemie), soit ils ne touchent pas les fufus. Et arrêtez avec vos histoire de protection contre la mort : si une classe se met à dépendre de buffs pour survivre, alors elle ne sert pas à grand chose .....

Heu, d'ailleurs, qui ne vient jamais sur le forum pour se plaindre ? Jalinna a été un des persos les plus destructeur de tous les temps sur Sombrelune, mais qu'est ce qu'elle a cassé les c***** aux dms.....

Quand à cette histoire d'adapter les règles, je ne pense pas que les dms les adaptent uniquement aux joueurs, disons plutôt qu'ils veulent rendre TOUTES les classes utiles à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 19:46

Perrin a écrit:

Le but des fufus justement, c'est de prendre l'équipe ennemie au dépourvu. Qu'on les détecte, tant mieux, ils seront massacrés à la loyale mais balancer un sort de plainte sur une équipe dans le tas histoire de nettoyer toute une zone d'un coup pour être peinard, ça non.

Moi je pense à d'autres solutions que mettre des dégâts sur les sorts de mort. Il ne faudrait pas changer les effets du sort mais les cibles: soit ils touchent tout le monde (et pas seulement l'équipe ennemie), soit ils ne touchent pas les fufus. Et arrêtez avec vos histoire de protection contre la mort : si une classe se met à dépendre de buffs pour survivre, alors elle ne sert pas à grand chose .....

- On ne peut pas reprocher à un magicien de lancer un sort de zone sur la team adverse.

- Scripter un sort de telle sorte qu'il ne touche que les non-fufus me paraît quasi-impossible (j'y connais rien, je le concède, mais je n'ai jamais entendu l'ombre d'une rumeur à ce suejt).

- Ton roub dépend de buffs pour survivre FACE A LA NECRO, donc elle sert dans les autres situations. Ne pas généraliser la faiblesse d'un perso lorsqu'il s'agit de la bête noire en face (en gros dire que le roub est définitivement nul parce qu'il se fait poutrer par un magos nécro, c'est un peu léger comme raisonnement).


moy a écrit:
Jali la garde epique est actuellement a fond, elle absorbe les 50/20 ...

Dans les prochains jours, je vais poster (un avis personnel :p). Pour moi (c'est encore personnel ^^), le magos est en passe d'être overbill, mais vraiment beaucoup trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 20:01

-Mais jalinna, les sorts de zone ont été justement passé en full pvp afin d'éviter le bourrinnisme.

-Donc je suggèrerais la solution 2 : passer la plainte en full pvp

-Alors si le roub devient inutile contre les lanceurs de sorts (suite à la necro), va falloir que tu me dises contre quoi il est réellement efficace. J'ai bien pensé à la pose des pièges et puis attirer des ennemis dedans mais ça c'est pas du teamplay.

Enfin, bref, imaginons une bataille épique au milieu de laquelle le roub se trouve, furtif, choisissant sa cible. Qui va-t-il choisir ? Le mago est dur à renverser s'il se biclasse et de toute façon il aura déjà lancé une plainte. Le prêtre pareil il a des sorts de mort et peut-être de la discipline avec un biclassage de un ou deux levels ça va être hard. Le mda va lui balancer renversement puis critique dans la gueule. Le palouf ou le DK idem avec chatiment remplacant le critique. Ah il reste le barde/MB et l'archer mage tiens....

Ca laisse pas des masses de cibles potentielles ou alors il faut laisser tomber le roub pur et se mettre uniquement au rodeur...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 20:11

Perrin a écrit:


@ Leguida : Sombrelune est un travail d'équipe, dis-tu ? Eh bien c'est le boulot de l'équipe d'empêcher que les roubs arrivent jusqu'au mago et le tuent et, mdr, des roubs surpuissants, c'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendue.

Non, perrin, c'est le boulot de l'équipe de savoir protéger ses roublards et rodeurs contre les sorts de morts, tout simplement.

Et je n'ai jamais dit que les roublards étaient surpuissants, mais qu'ils pouvaient très bien venir à bout d'un mage facilement et que le fait de modifier l'effet des sorts de morts allait les avantager, c'est tout.

A mon avis il faut tout simplement mettre la plainte en Full PVP et basta, ca fera réfléchir à deux fois le mage avant de la lancer n'importe où, de peur de tuer les fufu de sa propre équipe. Moi si j'étais dm je ferais ca sans tarder xD
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 20:13

Eeeh oh calmez vous.

Perrin, si tu trouve la classe de fufu nulle, joue pas avec.Audrey et peri ne se plaignent pas et sont tres puissantes et bien capable de tuer un mage.

Ensuite, la plainte n'est jamais lancée au hazard vu le peu de sort de level 9 qu'on peut jeter, on les économise;

sinon, pour la garde épique, je trouve aussi qu'elle est sur abusée: ma mage à 549 pvs, des enveloppes acide et autres armures mortelles, déplacement et invisibilité-> camouf. Même si pas mal de gens font plus de 50 points de dégats et me touchent (une fois ma peau de pierre partie), aucun guerrier ou pretre n'est capable de me tuer tant qu'elle est active, même à 6 contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tieffelines
Joueur
Les Tieffelines


Nombre de messages : 88
Localisation : 7ème cercle des Enfers
Date d'inscription : 05/05/2005

[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! EmptyDim 29 Mai à 20:13

La plainte en full PvP, c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LES Sorts de Mort !   [DEBAT] LES Sorts de Mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] LES Sorts de Mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser