SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un point que vous adorerez...

Aller en bas 
+2
leguida
Ruru
6 participants
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMar 31 Mai à 11:42

J'ai modifié les zones de transition :

-Extenza vers remparts,
-"Vers le Coeur d'Emulal" : les sorties,
-Dans les chateaux pour aller en lieu sure, c a d les places fortes.

Elle ne pourrons etre enpruntées que si les joueurs ne sont pas en mode combat. Donc un joueur seul qui ne fait que passer, n'aura aucune attente et zonera sans probleme.

Ca vous plais ???
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMar 31 Mai à 13:20

Excellent !
Fini les abuseurs de portails. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai41M
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMar 31 Mai à 16:06

moi j'aimai bien les changeurs de zone qui petrifiai au moin les fufu se casse pas tout le temps d'une zone a l'autre

mais ca a l'aire d'etre aussi bien cette modif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMar 31 Mai à 19:57

Citation :
Elle ne pourrons etre enpruntées que si les joueurs ne sont pas en mode combat.

C'est pas plutot: Elle ne pourrons etre enpruntées sans penalité si les joueurs ne sont pas en mode combat.

Car dans ta phrase, mode combat actif le joueur n'a pas le droit de fuir :p

Dans ma proposition il a le droit mais se prend la penalité de temps avant de zoner, qu'il ne prend pas s'il n'est pas en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMar 31 Mai à 20:02

On pourrait faire un truc à la BoW avec un changement régulier de l'arène principale ? On pourrait mettre différents types de boss au milieu, d'items droppés, etc. Ca permettrait de changer le décor.

Edit Matuzalem: Un peut de respect pour les gens qui font des sujets clairs sur des themes precis.S'il le faut je suprimerais se genre de post n'ayant aucun rapport ou qui ne sont pas constructif surtout s'il ne contienent pas l'avis du joueur sur le sujet initial.

EDIT ruru : En effet faut faire un post nouveu stp, et ce n'est pas l'esprit de BoW, meme si j'avoue y avoir pensé, ca ne cadre pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMar 31 Mai à 20:51

De toute façon de que ça frage on est en situation de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMer 1 Juin à 0:55

Non matu désolé, mais il ne sera plus possible de fuire dans cette proposition. On va obliger les tetes brules a combattre plus intelligement, ou echape/quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMer 1 Juin à 1:07

Dit le que je combat betement!!!!

Non mais parfois quand on se bat, meme en faisant se qu'il faut y a des imprevu qui veulent que la retraite s'avere etre la meilleur solution pour rester dans un style de jeu inteligent (eviter de renforce l'ennemi)

De pouvoir transiter normalement sans etre en situation de combat et de transiter avec pénalité si on est en situation de combat, sa me parait etre un bon compromit pour les deux avis.


Juste pour exemple, se soir j'ai joué mon mage seide, Teignard, un mage spé en abjuration, furtif.Son truc c'est contrer les sorts et dissiper l'ennemi.On se prend d'assault la forteresse des vatis, on passe et on tombe sur sirroush.Entre temps les vatis se remettent en etat, deuxieme round sa a mal tourné, on c'est fait laminer.Etant seul survivant, j'ai preferé decamper pour me remettre en etat et revenir a l'assault avec le reste de l'equipe.
Si la transition avait etait impossible entre rempart loyal et extenza parsque je sentait la faux de moro me grater les fesses, mon choix tactique que je trouve intelligent, n'aurais pus aboutir.
J'admet qu'avec une penalité la faux de moro reduisait vachement les chances d'arriver vivant a extenza, mais au moins j'aurais une chance 'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMer 1 Juin à 9:51

OUi j'avoue que je vais y reflechir et ta proposition est simple, donc en cas de combat je pourais faire en sorte que le délais d attente soit dirrectement 8 sec d'immo avant de zoner ?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... EmptyMer 1 Juin à 10:58

Zoner pourais prendre un round en situation de combat, soit 6 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point que vous adorerez... Empty
MessageSujet: Re: Un point que vous adorerez...   Un point que vous adorerez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point que vous adorerez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extenza et Sirroush : plus de point.
» remuez vous !!!
» Et ba vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser