SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le maitre bleme.

Aller en bas 
+5
orange angel
Mika
Dora
leguida
Ruru
9 participants
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 12:57

Je me suis permis de modifier un des dons de cette classe.

Le touché qui paralyse, serait soumis a 14+le niveau du maitre bleme (plus divisé pas 2). Ce qui fait au final un DD de 44.

La durée ne serait plus de 1d6+2, mais bien fonction du niveau de maitre bleme, jusqu'a 5 round au niveau 30 (soit 40 au ttl).

Cela pour favoriser l'exploitation maxi de cette classe, et non pas prendre 10 lvl pour avoir l'imu critique.

Je v chercher aussi evidement a modifier sont touché de mort.

Ca vous plais ?

Au faite je ne sais plus qui m'a demandé ailleur de permettre au maitre bleme d'etre aussi chez les vatis, REPONCE : Le maitre bleme ne peut pas etre Bon !!! Donc comme il n'y a pas de Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 13:24

C'est une bonne chose encore, j'en profite pour proposer de ne pouvoir biclasser en maître blême qu'avec une classe de lanceur de sorts et non pas les barde.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Joueur
Dora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 14:04

Citation :
Au faite je ne sais plus qui m'a demandé ailleur de permettre au maitre bleme d'etre aussi chez les vatis, REPONCE : Le maitre bleme ne peut pas etre Bon !!! Donc comme il n'y a pas de Neutre...

l'ennui c'est que il ya de plus en plus de seides qui joue maitre bleme pour avoir une ca de tarer les sorts epiques et l'immu critique et tout ca avec 10 lvl
Revenir en haut Aller en bas
Mika
SombreLunien
Mika


Nombre de messages : 174
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/04/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 17:50

du coup les vatis ne joue plus ..donc soit zone afk ou déco ...
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 19:06

^^

mais si, moi je suis toujours motivée pour les tuer, suffit de jouer avec moi. et puis, les paladins les tuent tres bien: une épée sainte et des chatiments et pouf: plus de maitre blème
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 20:04

Citation :
j'en profite pour proposer de ne pouvoir biclasser en maître blême qu'avec une classe de lanceur de sorts et non pas les barde.

Une fois de plus le barde/maitre bleme est se qu'il est a cause des erreur de sl1.

En suprimant les bottes de rapidité, prenant en compte les modifications sur la garde epique, la ca revu a la hausse, le barde/maitre bleme retrouve la place qui lui ai due, un perso a mi-chemin entre deux voie, totalement inutile, et ne presentent qu'un danger minim pour l'equipe advairse s'il a un bon chant maudit.
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 20:54

Matuzalem a écrit:

Une fois de plus le barde/maitre bleme est se qu'il est a cause des erreur de sl1.

En suprimant les bottes de rapidité, prenant en compte les modifications sur la garde epique, la ca revu a la hausse, le barde/maitre bleme retrouve la place qui lui ai due, un perso a mi-chemin entre deux voie, totalement inutile, et ne presentent qu'un danger minim pour l'equipe advairse s'il a un bon chant maudit.

La garde épique n'est qu'un complément de sa résistance, il peut rester très fort sans.

Les bottes de rapidité supprimées ? Pour lui ou tout le monde ? Si tout le monde je vois pas ce que ca change.

La ca revue à la hausse, cad ?
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 22:19

meilleurs boucliers et meilleures armures ainsi que plein d'amulettes et autres capes je suppose.

==> plus de ca pour tout le monde et le pov ba des Maitres bleme qui passera pas selon matu^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMar 31 Mai à 23:57

Dora => j'ai cru comprendre qu'il fallai 16 lvl de maitre bleme pour les sort épik et non pas 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 0:35

Coline a tout dit, nwn possede une balance ca/ ab qui a etait desequilibré par les erreur de sl1.Sur sl2 on a bien l'intention de la retablir, et la les perso comme le maitre bleme seront penalisé par leur faible attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 0:46

Nous avons fais les testes cette aprem avec matu et asmo, matu a fait l'erreure de faire un barde 14 et 16 maitre bleme, face a un MdA faux. Le maitre bleme est tombé apres avoir passé 2 immobilisations, il aurait probablement du en passer plus et elle aurais durée plus longtps, s'il n'avais pris que 10 niveau de barde.

Ken j'annonce certaines modifs vous bondissez, mais vous n'avez pas toutes les clefs en mains, sans chercher a vous temperer.

Exemple j'ai pris un Mda 35 bouclier et cimetere, matu a fais un mage 30, j'ai pas fait un pli. Et oui les immobilisations doublé des mains de bigby ca fais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 9:28

(parenthèse: Ruru joue au taro xD )

sinon bas les modif à première vu on l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 11:49

Voila le touché mortel a ete aussi modifier sur le meme principe, c a d 14+niveaux du maitre bleme.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 12:25

"Nous avons fais les testes cette aprem avec matu et asmo, matu a fait l'erreure de faire un barde 14 et 16 maitre bleme, face a un MdA faux. Le maitre bleme est tombé apres avoir passé 2 immobilisations, il aurait probablement du en passer plus et elle aurais durée plus longtps, s'il n'avais pris que 10 niveau de barde."

Heuuuu le probleme réel est que si a chaque foi qu il y as une class interesante on la vire on va tous ce retrouver avec des perso base ridicul je n arrive pas a comprendre pourquoi sur Bastillon Of War tout est permit ya pas une personne qui geule il ont juste regler les sort en conséquence et pas interdit a intel de fair ca ou ca c est pour cela que je jou tres peut sur SL j en et mar des restriction tu peut pas fair ca ni ca ....
le mage on veut lui plomber ca garde épik s il est biclasser mais deja qu ont lui as masacrer ses sort l armure acide de ... reduite de moitier le bouclier elementair dont la durée est reduite de moitier si en plus quand il beclass avec MB pour etre imu critik ca lui afect sa garde épik bonjour ensuite fléeau majeur de projectil au lieu de fair 12 il fé 4 !!!! mais avec l armure qui absorde 5 magiq !! bha voila un sort de lvl 9 qui sert a rien ! pareil avec les fleches enflamer pur la meme armure ... sert a rien ! alors c est sur tout le monde voir le mage comme un lanceur de sort de mort c est les seul éficase avec Léona qui jou en sort mentaux mais encore PAF ya l amulette qui imu héhé !
ensuite la garde épik avec un Barde MB c est pas sa qui le fé gagner c est surtout les 75 de CA surtout quand tu monde a 21 de constit et que tu prend les don de reduction épik !
et pour finir je voul *s ' arette* Pan! merde je vait au code je finirai taler !
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 13:28

En effet raud tu as entierement raison de raller le pauvre mage !!! Et dire k'avec mon maitre d arme 35 fasse a un simple mage 30, je n'ai pas fait un plis, et il n'avais pas la garde epique !!! donc g reussi a lui mettre 2 coup de cimetaire, je lui ai fais 30% de dégats, ben oui matu n'avais meme pas lancé peau de pierre...

Enfin pour me tuer il a utiliser les sorts de sombrelune !!! merde alors le mage doit utiliser ses sort pour tuer l'adversaire ?!!!

Bref BoW, N'EST AUCUNEMENT COMPARABLE A SL !!!! Arretez vos comparaisons DEBILES, ou retourner joueur sur BoW ! Personnellement J'ai eu un lvl 40 assassin, g xp bank il m'ammusait plus, g un roublard 39, ca va je m ammuse pas trop mal, G un rodeur bientot 36 spé 2 arme au critik devastateur (oui je confirme c NUL et DEBILE) je m'ammuse partiellement, G supriimé mon Proto Nain 39 car un lvl 28 au critik devastateur pouvait me tuer facilement grace a l echec du 1 au js.

Resultat BoW et bien fais, et ce n'est aucunement ma tasse de Thé, BoW ce joue sur des serveurs qui acceptent 30 joueurs, et on peut bourriner plus aisément ! De plus sur BoW ils ont des scripteurs TRES talentueux (ce n'est pas mon cas), et une team de joueurs experts qui peuvent expliker les defauts et changer les 2da pour rendre le jeu plus jouable. Car je vous conseil de lire la tonnes de modif qu'ils ont faite, et vous verrez que on en est encore tres loin sur SL !!!

CONCLUSION : J'aimerais que l'on respecte un peu plus mon travail et qu'on attende au moins la beta pour raler, car UNE FOIS DE PLUS, je me casse le ... pour que vous preniez du plaisir, je ne sais meme pas si j'aurais bcp de tps pour jouer ! Si jamais epargnez moi mon tps si vous etes en masse contre ce que je fais dites le simplement, et j'arreterais.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 20:37

je vous prévient que si vous énervez ruru au point de le fâcher et qu'il n'ait plus envie de terminer Sl2...

Je vous Slash , Torture et Pan! Pan! TOUS.

c'est vrai quoi, avouez que c'est le MEILLEUR serveur auquel vous ayez jamais joué non? Alors laisser le comme il est et essayer pas de tous changer: s'il était nul et mal constuit, yaurait personne de connecté et il tomberait aux oubliettes.
Il faut évidemment des gens pour dire ce qui ne vas pas ou pour faire des remarques, mais ne vous prenez pas le tête pour n'importe quoi enfin...
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 21:32

Ruru a écrit:
Exemple j'ai pris un Mda 35 bouclier et cimetere, matu a fais un mage 30, j'ai pas fait un pli. Et oui les immobilisations doublé des mains de bigby ca fais mal !

J'ai juste à redire sur ça ^^


Sinon raudgers, en ce qui concerne le fait que le magos est baissé sur SL1 (et 2), c'est qu'un ensorceleur PUR peut aisément être aussi efficace qu'un triclassage (pas tous, je pense), et donc dans un serveur (heureusement) restrictif comme sombrelune au niveau des mélanges de classe, on le ressent fortement.


Pour les efforts effectués Ruru, on peut pas vraiment dire que c'est bien ou que ça ne l'est pas, sachant qu'on est jamais informé, juste par quelques post-débats (enfin matu a précisé quelques trucs à la taverne, mais bon on est loin du bon gros post qui annonce les futures modifications, avec les détails qui vont avec).

En gros, il nous faudrait une vision globale des choses, tant au niveau des zones (si ya plus de planques), des boss (parait qu'ils sont plus durs, mais comment ?), des items (bon, la faux, elle sera baissée ou non ? et à quel point ?), des sorts (problème de la garde épique et des bidgy, mais aussi de parole de la foi, le camouflage d'invisibilité suprême) et des classes (flèche de mort, bras de mort pour le MB, bon là oui vous faites des post annoncant).

Annoncez les changements sur le forum, et ceux sont eux qu'on considérera comme étant sur Sombrelune 2 (et ça permettra de voir si la théorie passe, si des voix ne s'élèvent pas contre telle ou telle chose. Ainsi, si vous voyez que la théorie semble tenir la route, de VOTRE avis ET de celui de la MAJORITE des jours, alors là vous lancez le serveur, qui fera office de test pratique par là même !).
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 21:56

C'est vrai qu'annoncer les changements serait une bonne idée cependant au niveau de l'équilibre je voudrais voir si un roub lvl 30 peut tuer un mage lvl 35, juste histoire de voir si on peut encore les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
jalili
Invité




Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyMer 1 Juin à 23:22

Perrin a écrit:
C'est vrai qu'annoncer les changements serait une bonne idée cependant au niveau de l'équilibre je voudrais voir si un roub lvl 30 peut tuer un mage lvl 35, juste histoire de voir si on peut encore les tuer...

Bah avec garde épique tu n'as aucune chance (et même sans, je me pose de sérieuses question).

Bidgy + Garde = seul un magos peut abattre un magos.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyJeu 2 Juin à 16:23

tu oubli la vison lucide ^^ mais bon comment te permet tu de dire cela tu ne sais meme pas commen cela a été modifier ............

perrin tu aurai dit un lvl 35 qui tue un lvl 35 ok mais un lvl 30 qui tue un lvl 35 (un roub en plus) là tu n'est pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyJeu 2 Juin à 16:48

jalili a écrit:


Bidgy + Garde = seul un magos peut abattre un magos.

j'ai proposé des modifs pour bigby pour que ca ne devienne pas un sort de GB, après personne n'a dit si le calcul que je prosposait leur paraissait bon ou pas, y se sont contenter de dire "ah non contre, bigby, bigby sort de noob et de boulet", qu'est ce que tu veux c'est désespéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. EmptyJeu 2 Juin à 20:23

@ ed : parce que c'est normal pour toi qu'un mago lvl 30 tue un guerrier lvl 35 ? Moi je trouverai ça normal si je savais qu'il existe une classe capable de faire pareil au mago.

@ Leguida : va falloir que tu me dises qui a dit ça. Pour ma part, j'étais contre car ça rendait l'école d'évocation beaucoup trop puissante d'avoir accès à la fois aux sorts de dégâts directs (chaîne d'éclairs, flèches de feu, etc...) ET aux sorts de dégâts indiretcs (les bigby) qui, pour moi, devraient rester l'apanage de l'enchantement et/ou des autres écoles de magie afin de diversifier un peu. Bref, l'école de l'évocation est la seule à avoir des sorts de dégâts directs, pas la peine de lui en rajouter encore. (ceci dit, si vous faites passer les bigbys dans une autre école, alors là je suis plus contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre bleme. Empty
MessageSujet: Re: Le maitre bleme.   Le maitre bleme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre bleme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser