SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une belle journee de greve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Une belle journee de greve... Empty
MessageSujet: Une belle journee de greve...   Une belle journee de greve... EmptyJeu 2 Juin à 11:41

Voila ce matin je suis pas parti en cours suite a cette maudite greve sncf... Je vous raconte pas ma vie promis.

Je me dis je vais profiter pour jouer a ruru histoire de decompresser, je vois que ramin est connecté, je prends ma Leona, on se tape dessus 20 min, tout va bien, juste prends cher a lancer un sort tous les 10 secs (buf flamme sombre ?) marre de me faire defoncer, je deco en souhaitant bon jeu a ramin :p.

30 min plus tard je vois que ramin est parti, plus un chat sur Sombrelune, je prends donc mon Koko et je me dis que je vais tenter un petit foreur...
Je commence a le taper, 20 min plus tard il est blessé... (ben un proto ca tape pas fort :p) et ce maudit forreur me dis que je n'aurai pas de recompense.... je me met a pleurer, et je deco...

Je voulais savoir si c'etait le sort qui s'acharner ou du pas de chance :/

Vous allez me dire que Sombrelune est un jeu d'equipe, je sais , mais bon quand y'a personne on peut quand meme jouer non?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Une belle journee de greve... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journee de greve...   Une belle journee de greve... EmptyJeu 2 Juin à 11:44

Tout est prevu dans sl2, pour le 1 bah deco et prend un bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Une belle journee de greve... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journee de greve...   Une belle journee de greve... EmptyJeu 2 Juin à 12:59

Bonne idee :p j'ai du boulot en retard en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journee de greve... Empty
MessageSujet: Re: Une belle journee de greve...   Une belle journee de greve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journee de greve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser