SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le débugueur sur SL2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Le débugueur sur SL2 Empty
MessageSujet: Le débugueur sur SL2   Le débugueur sur SL2 EmptySam 11 Juin à 17:16

Je voulais savoir si le débugueur sera configuré de sorte à ce qu'au delà du level 30, on puisse récupérer nos niveaux si on l'utilise.

Je donne un exemple :

On démarrera au lvl 30 sur SL2, une fois qu'on aura acquit deux levels, on sera 32. Si on utilise le débugueur pour qu'il nous enlève 5 levels, est-ce qu'il va nous les remettre de sorte à ce qu'on sera toujours 32 ? ou est-ce qu'on reviendra au level 30 ?

*encore une question flood, mais j'aimerai avoir une réponse, merci*
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Le débugueur sur SL2 Empty
MessageSujet: Re: Le débugueur sur SL2   Le débugueur sur SL2 EmptyMar 14 Juin à 12:50

Si tuavais bienlu une des reponces, j'explique ke le débuggeur ne sera utilisable que dans la zone de création, donc etant donné que la zone tu ne la véra 1 fois avec ton nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le débugueur sur SL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser