SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !

Aller en bas 
+2
orange angel
leguida
6 participants
AuteurMessage
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyDim 12 Juin à 16:28

Je suggère que l'on puisse acheter des pots de peinture cuir/tissu/métal chez un marchand, qui restent evidemment dans la charte de couleur de l'équipe, afin que l'on puisse personnaliser un peu plus nos p'tites armures chéries Mr.Red

Mettre donc toute la gamme de rouges et de noirs chez les seides, de bleus et de blancs chez les Vatis, avec les couleurs cachées noires et blanches qui claquent aussi, histoire qu'on se ressemble pas tous ert que chacun ai son identité visuelle alien
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyDim 12 Juin à 17:40

mais c'est déjà chez les séides, ya même du mauve et du doré^^.

Je crie après Matuzalem depuis un mois pour qu'il y ait la même chose en vatis mais il trouve pas ça nécessaire et vital (en même temps, il a pas tout à fait tort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyDim 12 Juin à 19:07

Les competences de crafts seront surpimé sur sl2, les items non modifiable en grande partie et pas faudra faire avec les couleurs des camps. Bien sur les items de sl2 seront un peu plus travaillé sur le skin et les couleurs, mais sa sera toujours des tenues de petits soldats.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyDim 12 Juin à 20:09

Mouais

*a comprit où elle pouvait se mettre sa robe rose^^*
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyLun 13 Juin à 0:28

Deux exemples en passant:

Armure de maille +3 pour un seide:

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Armureseide3rc

Armure de plaque +3 pour un vatis:

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Armurevatis8xz

Pour donner une idée sur la varieté on a 72 armures diferentes en propriété et skin par camp juste pour les marchands (petite precision, une armure de plaque +3 aura le meme skin en vatis et seide mais pas la meme couleur), a sa faudra rajouter les armures en drop.Sa fait un total depassant les 150 armures.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyLun 13 Juin à 3:01

150 armures ? Punaise, j'imagine déjà le boulot que ça va être de faire du tri pour pouvoir en trouver une bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyLun 13 Juin à 12:04

le tri est simple le marchan le fait pour toi, par contre un marchands trop chargé sa fait lagué (noté que defois il y a un temps avant d'ouvrir une page suivante).
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyLun 13 Juin à 12:25

Tant qu'à faire rajoutez de nouvelles classes aussi. Je vais essayer un nouveau mago en armure mais après j'ai vraiment plus d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyLun 13 Juin à 19:53

Euh, 150 armures, je veux pas remettre en cause tout votre travail mais ca va faire péter le serveur.
J'avais proposé à Ruru de faire le même système que pour les casques, comme ça les marchands n'auraient que les armures de bases en vente, mais bon je ne pense pas qu'il est retenu cette idée, dommage.

Et puis il faut prendre en compte que l'on ne va pas s'amuser à garder une armure +3 pour son design et que tout le monde va se retrouver vite fait avec la même armure +6, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyMar 14 Juin à 0:45

Citation :
retrouver vite fait

j'en doute Rolling Eyes, sinon je me serait pas donner la peine de travailler ces armures.Mais aux moins en attendant d'avoir les moyens de se payer une armures +6, on aura pas l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyMar 14 Juin à 12:42

l'idée du pot de peinture ne me deplais pas j'en parlerais avefc le forgeron matu en tete a tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! EmptyMar 14 Juin à 14:20

Tu sais ou est ma forge :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !   Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'diversité dans l'design d'armures siouplez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points dans un arc
» Bug de points dans la nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser