SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où en est SL2 ?

Aller en bas 
+7
orange angel
leguida
Mika
moy
Murmandamus
Edwin
Perrin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strahd
Joueur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 0:32

bon sa fais longtemps chu pas venu sur le forum donc tout sa sa veu dire qui a aucun sl en ligne ?? et donc que lon peu pas jouer Wink lollll zut moi qui voulai essayer mon new ordi p-e que sa aurai connecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 12:44

Je pense que tu vas devoir attendre très longtemps avant de pouvoir jouer... Les DMs ne nous ont même pas annoncé de date...
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 20:51

Car il ni as pas de date, j' ai perdu le numero de telephone de Ruru et l' adresse pour joindre Matuzalem quand il n' et pas sur msn ............
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 23:57

Raudgers a écrit:
Car il ni as pas de date, j' ai perdu le numero de telephone de Ruru et l' adresse pour joindre Matuzalem quand il n' et pas sur msn ............

Je crois que le problème sera bientôt résolu...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 15:11

Dommage c'était un bon module Français avec une assez bonne ambiance en général, c'est bête que ca se termine aussi subitement alors qu'un deuxième volet était en cours.

Généralement quand un module nous tient à coeur on le laisse pas en suspent pendant 2 mois et on perd encore moins les contacts des personnes concernés dans l'avancement du module.

Bonne continuation à tous en tout cas on a passé de bon moments ensemble malgré quelques accros inévitables Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 15:35

leguida a écrit:
Dommage c'était un bon module Français avec une assez bonne ambiance en général, c'est bête que ca se termine aussi subitement alors qu'un deuxième volet était en cours.

Généralement quand un module nous tient à coeur on le laisse pas en suspent pendant 2 mois et on perd encore moins les contacts des personnes concernés dans l'avancement du module.

Bonne continuation à tous en tout cas on a passé de bon moments ensemble malgré quelques accros inévitables Smile

Bye

C'est marrant, je n'arrivais pas à me l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 16:45

rhooo LeGuida nous joue pas une scenne dramatique genre j ai perdu leur le telephone de Ruru, et l adresse pour joindre Matu, sayet tout est fini lol sa me fait délirer, il suffit d' attendre un que Ruru et Matu voyent le post, il vont me les laisser a nouveau c est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 17:46

Raudgers a écrit:
rhooo LeGuida nous joue pas une scenne dramatique genre j ai perdu leur le telephone de Ruru, et l adresse pour joindre Matu, sayet tout est fini lol sa me fait délirer, il suffit d' attendre un que Ruru et Matu voyent le post, il vont me les laisser a nouveau c est tout :/

Sans avoir aucun rapport avec le fait que je t'accuse d'être une feignsse, concrètement dans le developpement de SL2 tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptySam 30 Juil à 1:41

Ah ? J'ai parlé trop vite, le mod est là et je suis dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptySam 30 Juil à 2:19

Bon alors, vous venez ?

C'est pas que je m'ennuie tout seul mais...

Bon allez, il est tard, vous êtes sûrement tous au lit ou en vacances alors j'attendrai demain...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptySam 30 Juil à 13:26

Raudgers a écrit:
rhooo LeGuida nous joue pas une scenne dramatique genre j ai perdu leur le telephone de Ruru, et l adresse pour joindre Matu, sayet tout est fini lol sa me fait délirer, il suffit d' attendre un que Ruru et Matu voyent le post, il vont me les laisser a nouveau c est tout :/

Non mais ca prouve à quel point Sombrelune te tient à coeur :p, je demande qu'à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptySam 30 Juil à 20:17

Tu te trompe je ne laisserais pas une "oeuvre" innachevée...

Laissez moi un peu m aérer l ete, je demande juste les items, donc, envoyez moi les items ! vous avez tous ma hotmail...
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 EmptySam 30 Juil à 22:07

Je demande qu'à participer à la conception d'items, mais il faudrais peut être savoir quels items on étés faits et eux qui sont à faire, quels genre d'item, quelles restrictions etc...

On peu pas se lancer dans la conception d'objets sans certains critères, et ces critères, tu en est le seul créateur Ruru ! Wink

En tout cas je souhaites de bonnes vacances à ceux qui partent moi je vous retrouve fin août avec un module tout beau tout neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est SL2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est SL2 ?   Où en est SL2 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est SL2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser