SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mar des insultes !!! :affraid:

Aller en bas 
+3
Sasuké
Akroma-81
Raudgers
7 participants
AuteurMessage
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyJeu 20 Jan à 1:08

voila les insulte c est ici "screen shot obligatior!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyJeu 20 Jan à 12:50

On pe quand même dire "merde" "put1" "fais chier" "bordel" juste comme ça sans viser personne ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptySam 22 Jan à 5:23

oui moi je parle d une vrai insulte genre hummmm *sort sont catalogue d insulte hivers 2005* alors
*lit* ya :
"va te fair en*****"
"fils de p***"
"ta r***"
"ni*** ta me**"
"conn***"
"pu**"
"sale chi****"
("boulet" et autoriser ^^)(ainsi que "boulet time")
"je t enme***"

et puis bon je vait pas tous les sortir c estai juste pour l exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptySam 22 Jan à 13:44

Ok le premier qui insule quelqu"un je le SCREEN ! *dégaine sa touche Impr écran*
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyDim 23 Jan à 0:30

*explose de rire* mais mort de rire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Joueur
Sasuké


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/01/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyLun 24 Jan à 19:47

Ce midi sté assez lourd comme ambiance Aurore a commencé a m'insulter gratuitement pk elle perdait Tin'ra m'en est temoin mais je la laisse faire ...ensuite ça a degeneré d'autres joueurs se sont dit qu'il avaient aussi le droit d'insulter gratuitement .... /1/
Mar des insultes !!!   :affraid: Insultes%20gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyMar 25 Jan à 1:05

ça me fait mal de le dire mais je vais m'en charger personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyMer 26 Jan à 1:24

*note* la fleche mortel ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptySam 12 Fév à 21:49

c vrai que la c abusé... mais il faudrai peut etre prendre en compte le contexte? moi aussi il m'arrive de peter un cable sous la pression, peut etre que ce kill etait la goute d'eau qui fesait debordé le vase. /8/
n'empeche qu'il ne faut pas abusez...
Revenir en haut Aller en bas
paradisart
Joueur
paradisart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyDim 13 Fév à 16:47

désolé mais moi aussi je rale, j'insulte et je jure quant je perds mais devant mon écran et verbalement et surement pas sur le crié ou le channel groupe et encore moin en pv

et en arrivé au insulte par se que on creve sur un module pvp (et ou on ne pert rien, ni objet, ni xp, ni or) c'est quant meme fort

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyDim 13 Fév à 18:39

ça c'est le mal ca ... c'est pas bien du tout du tout, autant que je vous le dise, si un joueur pète un cable comme ca et qu'il ne se calme pas, je me démerde pour le faire éjecter, si c'est a moi k'on parle comme ca, je me démerde pour qu'il soit banni.

On doit pouvoir savoir rester courtois tout le temps. C'est pas parcequ'il y a un truc qui va pas que ca doit partir en cacahuète !!!

De même, les insinuations, sous entendus et autres ... on oublie, le cynisme, je sais pratiquer !

Si y'en a qui veulent jouer au plus cons avec moi, ils gagnerons, c'est sur, mais je me battrai :p

Bon, tout ca pour dire que c'est un exemple a ne pas reproduire, si ya souci, on déco gentiment, on va frapper son prof de math ( ou de droit civil ... ) et on reviens une fois qu'on se sent mieux ... je peux aussi filer des adresse ou on pratique le yoga dans la région Toulousaine !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyDim 13 Fév à 19:33

le bane n'est pas une solution! on fait disparaitre le probleme on ne le resoud pas! mais quan un joueurs est incalmable c vrai on l'ejecte, si il persiste bane 4 jours. apres ce n'est pas possible qu'il persiste dans la conneri(au bout de 4 jours? il a la rancune tenace...) mais si il continu il faut songé a se remetre en question, laché du leste. mais apres ce n'est plus du ressord du dm mais des service sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyDim 13 Fév à 20:33

heu, pour les services sociaux, je ne sais pas si tu saisis l'ampleur de ce que tu viens d'évoquer, mais je pense qu'il y a plus grave qu'un couillon qui ne sait pas faire abstraction, et qui n'est pas capable de différencier ce qu'est un univers FICTIF de se qu'est la réalité ...

Je pense que ca touche plus a la psychiatrie qu'au social ( parole d'expert ^^ )

Pour le reste, je ne vois pas pour quelle raison, ni dans quelle mesure je devrai accepter de me faire traiter comme un chien ( en tout cas, moi en particulier ) par un joueur qui ne fait rien d'autre sur l'arène que faire acte de présence !!!

Du moment ou j'estime qu'un individu dépasse les limites, je lui dis : s'il se la joue : OUAI, JE M'EN TAPE, JE SUIS UN MARTYR DU NET, ET JE T'EN........ QUAND MÊME, M'EN FOUS D'ETRE BAN !

il dégage sans le MOINDRE remords, je ne cherche pas a dire que je suis le Mj gentil de la team, j'essaie d'etre compréhensif là ou les autres a cause de leur vie ne peuvent pas passer 150 ans sur un problème a cause d'un joueur. Moi j'ai uen vie un poil plus relax, il n'empeche que je supporterai pas que l'on me prenne pour de la merde.

Amis joueurs et chieurs de premières, je ne suis pas rancunier pour autant ... 1 homme averti en vaut 2 ! et a bon entendeur salut ( et puis après la pluie le bo temps ! voila ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyDim 13 Fév à 21:33

mouai, mais les insulte sont pas gratuite, si le joueurs pet un cable ya une raison. la le meusieurs est un peux exedé lol /3/
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyDim 13 Fév à 23:18

je maintiens fermement ma position sur ce sujet, il fait escape puis quitter Nwn, puis oui ... il revient qd il se sent plus zen ...

Je ne cèderai pas sur ce terrain, j'ai dja des potes qui sont ban, il faut que vous sachiez ce que vous risquez !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyLun 14 Fév à 2:43

mouais, j'aime pas tros la touche ban, mais si le dm a raison pourquoi pas? ( 60 po etait un joueurs qui vnai souven sur sombre lune(en seide), banir un habitué c pas cool) au faite, chez vous le bane est de 4 jours au bien c relever de key avec scripte de bane?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyMar 15 Fév à 16:48

60 po a été ban??????????
60po=leona= meilleur mago vatis (si je ne me trompe pas)

c'est dommage de m'avoir supprimé mon meilleur adversaire^^
mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Yuzam

Yuzam


Nombre de messages : 313
Localisation : sombre lune
Date d'inscription : 12/02/2005

Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: EmptyMar 15 Fév à 18:18

ce qui est surtout dommage c'est que 60 po= 60 po, c a dire un tank seide baleze! nous perdon un allié de poid! c'etait un super joueurs!!!domage q'il se soi emporté un peux avec mistouze...
*souvenir souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mar des insultes !!!   :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Mar des insultes !!! :affraid:   Mar des insultes !!!   :affraid: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mar des insultes !!! :affraid:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser