SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de SL2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouvelles de SL2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de SL2   Nouvelles de SL2 EmptyDim 14 Aoû à 3:21

Bien, alors pour commencer, pour ce ki ne le savait pas il y a une zone de creation de personnage, avec tout ce k il faut pour refaire le ou les lvl loupé(meme lvl par lvl, un bete script ki me turlupinais et ki marche tres bien).
N'oubliez pas que sur SL2 vous serez limité en creation de personnage (probablement 6). Donc ne perdez pas betement des emplacement dans vote bank de personnage, meme la bete supression par l hebergeur d un perso ne permettra pas la recreation d un nouveau 6eme personnage (sauf si l on trouve une astuce ce ki n est pas exclut).
Donc vigilance a la creation du personnage !

Je suis en train d incorporer les items cree par matu, et croyez moi, moi qui suis magniac, c long et chiant !!!

Par la suite j'ai deja corrigé quelque bug que j ai dettecté comme un grand, et je continurais a voir quelke scripts important pour SL2.

J'espere pouvoir vous proposer le module Fin Septembre. Ok ca fais loin, mais c pour votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouvelles de SL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SL2   Nouvelles de SL2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:47

Mouais, de toute façon Age of Empires 3 sort peu après alors je n'en vois pas l'interêt, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouvelles de SL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SL2   Nouvelles de SL2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:52

Moi je le vois, je suis du genre à jouer à un jeu ( et un seul ) pendant des années et des années. Donc continuez votre travail, moi je l'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Nouvelles de SL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SL2   Nouvelles de SL2 EmptySam 20 Aoû à 10:25

Perrin a écrit:
Mouais, de toute façon Age of Empires 3 sort peu après alors je n'en vois pas l'interêt, personnellement.

Comment dois-je prendre ca ?... Allez on va essayer de repondre avec concision : Amuse toi bien perrin sur age of empire 3, ca nous fera des vacances.

PS : Jali apportait bcp pour SL2, perrin rien, matu la prochaine fois que tu te prends la tete avec un joueur, essaye de menager le choux et la chevre choisis en un bien, j'ai toujours fait ca quand tu n etait k un joueur et moi hebergeur consepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de SL2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SL2   Nouvelles de SL2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de SL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser