| dissipation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika SombreLunien
Nombre de messages : 174 Localisation : Meuse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: dissipation ... Mar 16 Aoû à 19:14 | |
| J'aimerai savoir ce qu'il en sera sur sl2 pour les dissip si les script seront "revue" il est pas normal qu'un dissipe vire tout surtout quand les persos ont des écart de lvl ... | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: dissipation ... Mar 16 Aoû à 20:30 | |
| Non je ne me suis jamais poser la question pourkoi ?? | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: dissipation ... Mar 16 Aoû à 22:55 | |
| Je comprend pas non plus? Tu trouve que les sorts de dissip marchent mal? | |
|
| |
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 3:21 | |
| Je ne comprnd pas non plus, ce prendre une dicipation d' un ensorceleur lvl 35 (kilik) uniclasser ca enleve tous sort a quiqonc, il ny as rien a revoir la puissance de la dicipation depend de nombre de lvl du caster qui l' envoie. | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 10:52 | |
| si j'ai bien compris,elle trouve les dissip trop puissantes....pour moi c'est normal qu'une dissip d'un mage vire tout(je trouve d'ailleurs la dissip du prêtre pas assez forte,elle dissip même pas les prêtres biclassés^^). | |
|
| |
orange angel SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 223 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 11:14 | |
| Ben, en fait, ça ne se passe pas toujours comme ça: la disjonction de mordenkainen enlève un certain nombre de protection magiques, les plus fortes en l'occurence, mais en laisse parfois certaines, si le mage n'a pas un assez haut level, ou si la cible possède beaucoup de protections.
Il m'arrive assez souvent de ne pas ma faire dissiper complètement par un mage de plus haut level que moi alors que moi j'y arrive tout simplement parcequ'il est moins buffé que moi.
personnellement, je ne trouve pas ça fort embêtant( un mage buffé avec uniquement des sorts de level 1 n'est pas dangeureux), mais c'est vrai que l'on peux trouver ça bizarre qu'un mage de level 30 puisse résister à une dissip d'un level 35. | |
|
| |
Mika SombreLunien
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 13:01 | |
| J'aimerai savoir si la disjonction a été modifié ? Y a t -il un jet quelconque qui est fait quand un adversaire veut nous dispel ?
Je trouve les dissip trop puissante moi .. | |
|
| |
Murmandamus SombreLunien Bavard
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 13:36 | |
| c'est les lvl de lanceurs de sorts qui osont pris ne compte il me semble,mais faut arrêter de se plaindre,le point faible d'un lanceur d esorts,c'est justement qu'il peut se faire dissiper,si on baisse les dissips,tout le monde va faire des prêtres:mda,des prêtres cac,etc,comme si on en avait déjà pas assez. | |
|
| |
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 14:05 | |
| - Mika a écrit:
- J'aimerai savoir si la disjonction a été modifié ?
Y a t -il un jet quelconque qui est fait quand un adversaire veut nous dispel ?
Je trouve les dissip trop puissante moi .. Vu ma réponce, tu devrais le faire tout seul. Non je n ais touché a rien ! J'avoue n avoir fais pas que des super trucs mais quelques belles couilles (evidement les bonnes chose s oubli plus vite), mais je n ais pas touché a ca ! | |
|
| |
Mika SombreLunien
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 14:28 | |
| faire un jet serai bien pour la dispel ..ça rendrai les choses plus équitable vis à vis de certaines classes | |
|
| |
Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 15:04 | |
| C'est comme ça que ça se passe Mika Exemple avec disjonction : [dès de 20 + niveau du lanceur] contre [10 + niveau du lanceur à dissiper + niveau du sort à dissiper] -> le jet se refaisant à chaque sort automatiquement pour savoir lesquels sont dissipés ) Enfin, je suis pas sur du dès mais c'est à peu près ça. | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: dissipation ... Mer 17 Aoû à 15:12 | |
| Oui il y a un jet lors d'une dissipation, plus on a des dissipation puissante et un gros lvl de lanceur plus c'est efficace.
Je vois vraiment pas l'utilite d'y toucher, il marche tres bien.Le principe reste le meme pour l'epee sainte du paladin, le niveau de lanceur correspond au niveaux de paladin du perso qui tape.J'ai pas verifié mais normalement sa interdit a un perso non paladin d'utiliser la dissipation de l'epee sainte, il garde juste le bonus d'alteration et de degat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dissipation ... | |
| |
|
| |
| dissipation ... | |
|