| le fair play ..... | |
|
+5orange angel Murmandamus Matuzalem Perrin Mika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Ven 26 Aoû à 16:17 | |
| L'idée de ralentir une personne lorsqu'elle est ago est exellente à mon avis. On devrait s'intéresser un peu plus à celà.
Sinon pour ce que tu as dis Mat à propos du fair play de runer si c'est nécessaire pour empêcher les autres d'avoir leur kill et leur xp, il faut reconnaître que ça a pourri plus d'une fois l'ambiance de Sombrelune.
En revanche, j'avoue qu'il est tout à fait possible d'empêcher une personne de runer aussi, avec une arme de jet par exemple. A partir du moment où il ne court pas en rond prêt de ses alliés bien entendu... | |
|
| |
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Ven 26 Aoû à 21:28 | |
| - Citation :
- ça a pourri plus d'une fois l'ambiance de Sombrelune
On remarquera d'ailleur que les premier a pourir l'ambiance a se sujet c'est pas ceux qui fuit inteligement | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Ven 26 Aoû à 22:07 | |
| - Greno Hachesanglante a écrit:
- Oui, c'est une bonne idée mais je doute que ce soit réellement faisable, toute fois j'y connais rien, donc...juste que ça me parait difficile a faire.
Oui, ne t'inquiète pas, j'ai aussi souvent l'impression de brasser du vent que je propose des trucs. Non, sans rire, ça serait trop difficile pour Raudgers et Matu de dire si oui ou non ce truc est faisable et si vous en acceptez l'idée ? | |
|
| |
Morpheus Joueur
Nombre de messages : 58 Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Ven 26 Aoû à 22:51 | |
| c'est forcement faisable puisque je l'ai deja vu sur certains mods.
Je suppose que ça fonctionne en fonction du pourcentage de PVs restant. Le perso se voit attribue un malus a la vitesse de deplacement fonction de ça.
Mais bon faudrait pas trop bourriner avec ça, sombrelune n'est deja pas le serveur le plus rapide que je connaisse, si tout le monde est transformé en tortue, on va se faire chier, comme devant un match de l'equipe de france de foot. | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Ven 26 Aoû à 23:16 | |
| - Morpheus a écrit:
- c'est forcement faisable puisque je l'ai deja vu sur certains mods.
Je suppose que ça fonctionne en fonction du pourcentage de PVs restant. Le perso se voit attribue un malus a la vitesse de deplacement fonction de ça.
Mais bon faudrait pas trop bourriner avec ça, sombrelune n'est deja pas le serveur le plus rapide que je connaisse, si tout le monde est transformé en tortue, on va se faire chier, comme devant un match de l'equipe de france de foot. Donc on augmente de 20 % en général la vitesse de tous les persos de SL et on met un malus de 20% à ceux qui sont ago. | |
|
| |
Greno Hachesanglante Joueur
Nombre de messages : 94 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Ven 26 Aoû à 23:29 | |
| +20% aux indemnes/à peine blessés, vitesse normale pour les blessés, -10% pour les sérieuxement blessés et -20% pour les agos, ca me parait bien, non? Et à partir de sérieusement blessé, annulation des bonus de déplacement dûs aux points (ca, j'sais pas si c'est possible, parce que si on a +60% et -20% ca fait toujours +40%). Comme ça, on prend totalement en compte les blessures. Une estafilade a la joue ne ralentit personne(à peine blessé), une entaille a la jambe empêche de courir (blessé), et si c'est une entaille profonde, bah on boîte. (sérieusement blessé). Et quand on est mourrant, bah on avance très péniblement (agonisant). Certes ca compliqurerait encore les choses, mais ca me semblerait bonne idée. | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Ven 26 Aoû à 23:31 | |
| - Greno Hachesanglante a écrit:
- +20% aux indemnes/à peine blessés, vitesse normale pour les blessés, -10% pour les sérieuxement blessés et -20% pour les agos, ca me parait bien, non? Et à partir de sérieusement blessé, annulation des bonus de déplacement dûs aux points (ca, j'sais pas si c'est possible, parce que si on a +60% et -20% ca fait toujours +40%). Comme ça, on prend totalement en compte les blessures. Une estafilade a la joue ne ralentit personne(à peine blessé), une entaille a la jambe empêche de courir (blessé), et si c'est une entaille profonde, bah on boîte. (sérieusement blessé). Et quand on est mourrant, bah on avance très péniblement (agonisant). Certes ca compliqurerait encore les choses, mais ca me semblerait bonne idée.
Lol, surtout pas la vitesse nous manquerait vraiment à ce niveau là. Non, +40% tant qu'on est pas ago et à ce moment là ça descend à +.20% | |
|
| |
Greno Hachesanglante Joueur
Nombre de messages : 94 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Ven 26 Aoû à 23:34 | |
| +40% ca veut dire presque autant que rapidité...donc euh non j'pense pas que ce soit une bonné idée, surtout qu'après ça les moines deviendraient carrément impossible a toucher. (j'attaque/j'me barre, je reviens/je repars) | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Sam 27 Aoû à 0:43 | |
| Faudrait remodeler les zones aussi. Dans SL, on passe beaucoup de temps à marcher, c'est chiant. Ou alors faire un système d'arène tournante : on éviterai d'avoir toujours Extenza à se taper. | |
|
| |
Greno Hachesanglante Joueur
Nombre de messages : 94 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Sam 27 Aoû à 1:10 | |
| On est pas sur le point d'aller à un entretien non plus, on a tout notre temps on n'est pas pressés. Je pense pas que ce soit très utile. Si tu veux aller vite tu prends un sceptre de téléportation. | |
|
| |
Perrin Boulet
Nombre de messages : 489 Localisation : La taverne des boulets Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Sam 27 Aoû à 2:12 | |
| - Greno Hachesanglante a écrit:
- On est pas sur le point d'aller à un entretien non plus, on a tout notre temps on n'est pas pressés. Je pense pas que ce soit très utile. Si tu veux aller vite tu prends un sceptre de téléportation.
Bon, je dois avoir cette impression du fait que je vois les mêmes décors depuis des mois. | |
|
| |
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: le fair play ..... Mer 31 Aoû à 1:45 | |
| le fair play? je vais vous dire un mot dessus. il n'existe que dans l'esprit mais concretement en jeu sa n'existe pas. pourquoi? paarce qu'on dit toujours "c'est pas fair play" mais on ne dit jamais ou extremement raremen (et encore sa m'étonnerai) "sa c'est fair play".
fair play: basiquemen respecté les règles
le non fair play: basiquement ne pas respecté les règles
le non-fairplay(2): faire une crasse à qqun (expres ou non) en s'arrangeant sur les points confus des règles pour avoir raison
prouvé que vs etes un vrai joueur fair play: reconaitre cette crasse et faire quelque chose pour réparé se laissé tué par exemple (et respecté globalemen les règles)
ps: *n'a lu aucun post de ce sujet à part le titre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fair play ..... | |
| |
|
| |
| le fair play ..... | |
|