SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le fair play .....

Aller en bas 
+5
orange angel
Murmandamus
Matuzalem
Perrin
Mika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 16:17

L'idée de ralentir une personne lorsqu'elle est ago est exellente à mon avis. On devrait s'intéresser un peu plus à celà.

Sinon pour ce que tu as dis Mat à propos du fair play de runer si c'est nécessaire pour empêcher les autres d'avoir leur kill et leur xp, il faut reconnaître que ça a pourri plus d'une fois l'ambiance de Sombrelune.

En revanche, j'avoue qu'il est tout à fait possible d'empêcher une personne de runer aussi, avec une arme de jet par exemple. A partir du moment où il ne court pas en rond prêt de ses alliés bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 21:28

Citation :
ça a pourri plus d'une fois l'ambiance de Sombrelune

On remarquera d'ailleur que les premier a pourir l'ambiance a se sujet c'est pas ceux qui fuit inteligement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:07

Greno Hachesanglante a écrit:
Oui, c'est une bonne idée mais je doute que ce soit réellement faisable, toute fois j'y connais rien, donc...juste que ça me parait difficile a faire.

Oui, ne t'inquiète pas, j'ai aussi souvent l'impression de brasser du vent que je propose des trucs. Non, sans rire, ça serait trop difficile pour Raudgers et Matu de dire si oui ou non ce truc est faisable et si vous en acceptez l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:51

c'est forcement faisable puisque je l'ai deja vu sur certains mods.

Je suppose que ça fonctionne en fonction du pourcentage de PVs restant. Le perso se voit attribue un malus a la vitesse de deplacement fonction de ça.

Mais bon faudrait pas trop bourriner avec ça, sombrelune n'est deja pas le serveur le plus rapide que je connaisse, si tout le monde est transformé en tortue, on va se faire chier, comme devant un match de l'equipe de france de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 23:16

Morpheus a écrit:
c'est forcement faisable puisque je l'ai deja vu sur certains mods.

Je suppose que ça fonctionne en fonction du pourcentage de PVs restant. Le perso se voit attribue un malus a la vitesse de deplacement fonction de ça.

Mais bon faudrait pas trop bourriner avec ça, sombrelune n'est deja pas le serveur le plus rapide que je connaisse, si tout le monde est transformé en tortue, on va se faire chier, comme devant un match de l'equipe de france de foot.

Donc on augmente de 20 % en général la vitesse de tous les persos de SL et on met un malus de 20% à ceux qui sont ago.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 23:29

+20% aux indemnes/à peine blessés, vitesse normale pour les blessés, -10% pour les sérieuxement blessés et -20% pour les agos, ca me parait bien, non? Et à partir de sérieusement blessé, annulation des bonus de déplacement dûs aux points (ca, j'sais pas si c'est possible, parce que si on a +60% et -20% ca fait toujours +40%). Comme ça, on prend totalement en compte les blessures. Une estafilade a la joue ne ralentit personne(à peine blessé), une entaille a la jambe empêche de courir (blessé), et si c'est une entaille profonde, bah on boîte. (sérieusement blessé). Et quand on est mourrant, bah on avance très péniblement (agonisant). Certes ca compliqurerait encore les choses, mais ca me semblerait bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 23:31

Greno Hachesanglante a écrit:
+20% aux indemnes/à peine blessés, vitesse normale pour les blessés, -10% pour les sérieuxement blessés et -20% pour les agos, ca me parait bien, non? Et à partir de sérieusement blessé, annulation des bonus de déplacement dûs aux points (ca, j'sais pas si c'est possible, parce que si on a +60% et -20% ca fait toujours +40%). Comme ça, on prend totalement en compte les blessures. Une estafilade a la joue ne ralentit personne(à peine blessé), une entaille a la jambe empêche de courir (blessé), et si c'est une entaille profonde, bah on boîte. (sérieusement blessé). Et quand on est mourrant, bah on avance très péniblement (agonisant). Certes ca compliqurerait encore les choses, mais ca me semblerait bonne idée.

Lol, surtout pas la vitesse nous manquerait vraiment à ce niveau là. Non, +40% tant qu'on est pas ago et à ce moment là ça descend à +.20%
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 23:34

+40% ca veut dire presque autant que rapidité...donc euh non j'pense pas que ce soit une bonné idée, surtout qu'après ça les moines deviendraient carrément impossible a toucher. (j'attaque/j'me barre, je reviens/je repars)
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:43

Faudrait remodeler les zones aussi. Dans SL, on passe beaucoup de temps à marcher, c'est chiant. Ou alors faire un système d'arène tournante : on éviterai d'avoir toujours Extenza à se taper.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 1:10

On est pas sur le point d'aller à un entretien non plus, on a tout notre temps on n'est pas pressés. Je pense pas que ce soit très utile. Si tu veux aller vite tu prends un sceptre de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 2:12

Greno Hachesanglante a écrit:
On est pas sur le point d'aller à un entretien non plus, on a tout notre temps on n'est pas pressés. Je pense pas que ce soit très utile. Si tu veux aller vite tu prends un sceptre de téléportation.

Bon, je dois avoir cette impression du fait que je vois les mêmes décors depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 1:45

le fair play? je vais vous dire un mot dessus. il n'existe que dans l'esprit mais concretement en jeu sa n'existe pas. pourquoi? paarce qu'on dit toujours "c'est pas fair play" mais on ne dit jamais ou extremement raremen (et encore sa m'étonnerai) "sa c'est fair play".

fair play: basiquemen respecté les règles

le non fair play: basiquement ne pas respecté les règles

le non-fairplay(2): faire une crasse à qqun (expres ou non) en s'arrangeant sur les points confus des règles pour avoir raison

prouvé que vs etes un vrai joueur fair play: reconaitre cette crasse et faire quelque chose pour réparé se laissé tué par exemple (et respecté globalemen les règles)

ps: *n'a lu aucun post de ce sujet à part le titre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fair play ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fair play .....   le fair play ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fair play .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser