SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remettre les Galeries?

Aller en bas 
+2
Peri
Greno Hachesanglante
6 participants
AuteurMessage
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 24 Aoû à 12:35

Bon, salut à tous. Je vous parle là d'un truc qu'était là lors des bêtas : les galeries Séides et Vatis (celles-ci étant plus faciles je crois, yavait des sortes de driders alors que les Séides avaient des golems (et un golem a bcp plus d'immunités qu'un drider)). Pourquoi? Et bien, et encore plus si on leut mettait Vision Lucide, cela permettrait d'éviter que quand un groupe attaque le Gardien, l'autre attende un peu, passe devant son "boss" en invi (ou fufu) et vienne achever le Gardien alors qu'il est ago, nous tuent (on est assez épuisés par le combat avec le dragon) et prennent les drops. Et du point de vue des règles, c'est strictement légal puisqu'il y a eu "affrontement". Or, si ces galeries étaient là, cela ferait perdre bcp de temps au groupe, et donc ils devraient venir plus vite. Si, en plus, on rajoutait à la fin une porte qu'on ne peut ouvrir qu'avec une clé dropée aléatoirement (je sais pas si c'est faisable j'y connais rien), ça serait vraiment le pied. Je propose ça car ca m'énerve un peu (beaucoup) de m'acharner sur le dragon et de voir les autres venir piquer le fruit du travail. Oui, je sais, il faut "protéger son dû", mais achever le dragon et piquer les drops quand l'équipe est à la moitié de sa forme je trouve ça tous sauf loyal, j'espère que d'autres partagent mon avis. Voilà, une idée comme une autre à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 24 Aoû à 15:45

Le truc, c'est qu'un drop, ça se gagne en tuant le boss et en le protégeant en même temps. Si tes ennemis viennent à la fin, ben faut que tu sois assez intelligent pour gérer ta puissance avant et être en forme au cas où ou bien trouver un autre moyen pour éviter ce genre de situation.

Et au pire, tu n'as qu'à faire comme eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 24 Aoû à 17:03

Contrairement à pas mal de gens ici, c'est parce qu'on me fait des coups lâches que je vais m'abaisser au même niveau. Je dis juste que c'est un peu facile de laisser l'autre team faire le boulot et ensuite aller tranquillement les achever...
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 24 Aoû à 18:00

Dire les choses ne changent pas grand chose parfois. Les gens continuent souvent de faire ce qu'ils font parce que c'est plus facile.
Et puis je ne pense pas que si ton équipe se dit : " on les laisse s'user et droper et ensuite on cours les tabasser pour leur voler les drop " tu ne feras pas ton rebelle à les laisser partir sans toi parce que c'est pas fair play.

-> C'est le jeu c'est tout.

Combien de fois on a demandé d'arrêter flamme sombre parce qu'il immobilisait le perso ? ben maintenant je compte plus, je fais pareil et je ne me plains plus. Ca ne me rabaisse pas pour autant tu sais.

Voler les drops quand l'autre équipe est usée, ya pas de mal à ça, ça s'appelle de la "stratégie" ^^

Peri appelle ça "la ruse"
*voix de barbare* "chez nous on appelle ça chier dans son froc"
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 24 Aoû à 18:04

Moi j'appelle pas ça de la stratégie et encore moins de la ruse. Pour moi, avoir une stratégie c'est affronter un ennemi à forces à peu près égales et le vaincre grâce à la stratégie. Là, en fait, vous venez quand le dragon est ago (et nous aussi des fois) et hop on prend les zolis drops...donc oui, c'est lâche, là vous me ferez pas changer d'avis.


Pour ce qui est de flamme sombre, oui ça bug et si tu veux savoir mon avis ca ne me gênerait pas du tout que ce soit soit interdit même si c'est un bon buff.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 24 Aoû à 21:24

On ne doit pas avoir le même dictionnaire je crois. Sinon sans vouloir t'offenser Wink ta définition de la stratégie elle n'explique rien. On ne sait pas ce que tu veux faire comprendre de ce mot.

Et aussi, la stratégie ne demande pas de mérite il me semble. Le mérite, on le trouve dans la réflexion avant d'agir. Là je la trouve plutôt bonne même si elle est pas difficile à trouver. Tu attends tranquillement, une fois les drops tombés et les ennemis épuisés tu fonces. Avec un peu de chance, personne ne meurt sauf tes ennemis bien sur. Et tu te tires avec les drops. Oui c'est lâche mais c'est le résultat qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 24 Aoû à 21:29

Et c'est là que nos points de vue divergent. Mais bon, t'es roub alors la loyauté...hein les roubs ca vient en furtif et ca tue. Un roub découvert c'est un roub mort...mais moi je préfère affronter mon ennemi à armes égales, pour ça que ca m'agace ce genre de trucs. Mais visiblement, suis seul dans ce cas, et on argumente pour rien vu que flint vient de dire qu'apparamment le serveur fermera définitivement demain...il dit que raudgers lui a dit, même si ca me semble étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 24 Aoû à 22:08

Faudrais que je te presente Cellendyell....hahum okok je m'en vais...mais avec le drop haha!

Les galeries me manques mais pour une autre raisons, je suis contre la vision lucide sur les deux garde d'enulal sa empeche d'utiliser la zone pour un contournement discret, je serait meme pour retirer le message serveur a l'approche du gardien et qu'il soit declenché seulement si le gardien est attaqué.

Peri a tres bien repondu pour le drop faut savoir gerer ses ressources.Quand je vois des gens attaquer seul les remparts loyal je me dit que c'est pas la faute du module s'ils crevent.S'attaquer au gardien d'enulal sans pouvoir assurer la couverture du drop sa revient au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyJeu 25 Aoû à 0:53

Bon, le sujet est donc clos, puisque je ne changerai pas d'avis et vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 31 Aoû à 1:18

Greno Hachesanglante a écrit:
Bon, le sujet est donc clos, puisque je ne changerai pas d'avis et vous non plus.

c'est à cause de réflexion comme celà ou personne cherche le compromis qu'il y a des guerres

ps: j'ai lu que le dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 31 Aoû à 1:32

Edwin a écrit:
Greno Hachesanglante a écrit:
Bon, le sujet est donc clos, puisque je ne changerai pas d'avis et vous non plus.

c'est à cause de réflexion comme celà ou personne cherche le compromis qu'il y a des guerres

ps: j'ai lu que le dernier post

Alors il serait bon de t'abstenir de ce genre de commentaire. De plus, en guerre, c'est forcément l'autre qui a tort : le plus fort finira par imposer son point de vue mais ça ne résoudra les choses que pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Sorcier Rouge De Thay
Edwin


Nombre de messages : 724
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 15/01/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 31 Aoû à 1:49

pps: j'aurai du précisé que je n'étais pas sérieux et que je disais sa pour déconné
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 31 Aoû à 10:54

Ta gueulle Perrin....
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 31 Aoû à 14:04

Confirme Perrin -> Ta gueulle.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 31 Aoû à 14:07

Quelle argumentation, quel orthographe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? EmptyMer 31 Aoû à 14:32

Bon, j' en ait assez de toi de tes remarques déplacées et tes paroles qui ne sont que poison. Age Of Empire 3 sort bientot, bha je te souhaite de bien t'amuser dessus et d'aller y semer le désordre et les embrouilles comme tu le fait si bien ici, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre les Galeries? Empty
MessageSujet: Re: Remettre les Galeries?   Remettre les Galeries? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre les Galeries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser