SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Rage du Barbare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

La Rage du Barbare Empty
MessageSujet: La Rage du Barbare   La Rage du Barbare EmptyMer 24 Aoû à 12:48

Humm..voilà j'ai un petit problème avec ma Rage, assez embêtant. La définition est, en gros : vous gagnez +4 de Force, de Constitution, +2 aux jets de Volonté et une pénalité de ==>-2<== à la Classe d'Armure. Sur SL, la pénalité est de -6, alors déjà que j'ai pas une CA très élevée, ca m'arrange pas...c'est fait exprès ou quoi? (je viens de vérifier en solo, ca fait bien -2...)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

La Rage du Barbare Empty
MessageSujet: Re: La Rage du Barbare   La Rage du Barbare EmptyMer 24 Aoû à 15:29

si ça peut te rassurer, tu es bien le dernier qui puisse etre gene. Smile

vu que tu n'as pas de bouclier, pour te rater faut vraiment se lever de bonne heure, donc -2 ou -6 a la ca ne change pas grand chose. ^^

d'ailleurs au point ou tu en es, je te suggere de virer tout le matos qui te donne de la CA (en supposant que tu l'ai pas deja viré) pour augmenter saves et caracs. LA CA ne sert a rien pour toi.

tiens d'ailleurs j'espere que tu n'as pas pris bouclier divin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

La Rage du Barbare Empty
MessageSujet: Re: La Rage du Barbare   La Rage du Barbare EmptyMer 24 Aoû à 17:06

Humm...non je ne l'ai pas pris, et le bouclier je peux pas en avoir^^. (arme a 2 mains). Ceci dit, 4 de CA en plus c'est toujours mieux, surtout que certains Barbares, eux, ont de la CA. (enfin plus que moi). Et comme tout bug, ce serait bien de le réparer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

La Rage du Barbare Empty
MessageSujet: Re: La Rage du Barbare   La Rage du Barbare EmptyMer 24 Aoû à 22:05

J'ai le meme probleme sur Morion qui prend moins 6 a la ca se qui en soit et tres genant car sa annule l'effet de son bouclier divin.Ruru c'est du a la modif de la rage?

C'est vraiment pas cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2005

La Rage du Barbare Empty
MessageSujet: Re: La Rage du Barbare   La Rage du Barbare EmptyLun 7 Nov à 6:45

je confimre -6 en ca c po terrible lol deja que c'est denrée rare pour un barbare, ca serait bien de pouvoir garder la ca durement denichee dans les coins 21 de base c sympa , autant en profiter avec une armure sans se dire , bon j'y v a poil c pareil , mais en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rage du Barbare Empty
MessageSujet: Re: La Rage du Barbare   La Rage du Barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rage du Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage du barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser