SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lestat...

Aller en bas 
+6
Perrin
zidem69
orange angel
Matuzalem
Peri
moy
10 participants
AuteurMessage
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Lestat...   Lestat... EmptyMer 24 Aoû à 13:26

Je vais faire court...

Il sert a quoi Lestat ? Et surtout a quoi il sert le marchand ?

A part a distribué du matos bourain, qui nuit au bon deroulement du jeu, sa se passé plutot bien, ce matin j'ai accompagné un groupe las bas, je suis ressorti completement degouté, des jets de saves +4 , des ca +6 contre les bons et j'en passe...

On se casse le cul a monté des persos interressant, et le matos bouffe tout pour quelque pieces d'or, ca me fou en rogne, mais bon ca doit faire chier que moy, comme d'habitude Smile

Enfin bon ce que j'avais predis pour le long therme de sombrelune arrivera c'est sur !

Voila j'espere qu'on va arreter le massacre, et j'espere surtout que ruru trouvera un hebergeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMer 24 Aoû à 15:55

Tant qu'il y a du matos pour toutes les classes et tous les alignements, je trouve qu'il n'y a pas de lézard.

Je posterai le jour où je verrai des immus moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMer 24 Aoû à 21:57

Le matos est un peu trops bourin et surtout pour les seides.Morion c'est regalé.
Revenir en haut Aller en bas
orange angel
SombreLunien Bavard
orange angel


Nombre de messages : 223
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMar 30 Aoû à 15:57

aah bon, on à du matos spécial à Lestat?

*cours y faire un tour*
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Newbie
zidem69


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMar 30 Aoû à 20:01

Personnellement je ne pense pas que ce matos puissent vraiment nuir au bon deroulement du jeu mais il ne devrais pas etre mis en vente de façon facil ..... Il faudrait mettre en place des epreuves (genre boss tres difficile et Breche difficilles a ouvrir) pour y acceder et que les items soit relativement cher....ainsi ce matos reste un matos pour l'elite, ce qui marque une prouesse pour le moins remarcable....

Ou sinon le retirer de la vente et donner l'exclusivité aux Mds de le vendre....ou de l'offrir en recompense a certain perso tres fort....et tres assidu....

Bon ce ne sont que des idées...c'est a aprofondir bien sur....... ou a rejeté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMar 30 Aoû à 21:30

Non, ce matos ne devrait pas être là. L'anneau de black guard surtout m'a vraiment énervé. +6 de CA vs bons, +3 en int cha con. Le coup des bannières c'est sympa, de même que celui des pierres de loun mais il faudrait voir à diminuer le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMar 30 Aoû à 21:35

et surtout faudrait arreter de mettre du matos aussi puissant a payer avec de l'argent vu le mauvais modele economique du module et compte tenu de la tonne d'astuce pour ce faire de l'argent en grugeant a moitie.....

je sais pas moi, faites payer avec des points, au moins les points se gagnent honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMar 30 Aoû à 22:36

Citation :
compte tenu de la tonne d'astuce pour ce faire de l'argent en grugeant a moitie.....

Un developpement de se point dans la section bug serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMar 30 Aoû à 23:07

Mettre des points en estimation. Le marchand de Leslat l'accepte. Mais là n'est pas le sujet alors en tant que DM, matu, qu'as-tu à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMer 31 Aoû à 0:43

Acheter les objets de Lèstat avec des points me semble une bonne idée, mais faut pas que les prix soient exagérés, genre : 50points la cape, parce que là c'est bon c'est pas la peine avec 50pts je préfère avoir 250pvs.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMer 31 Aoû à 4:21

De toute facon je prepar un plan en beton armé, un simple scrypt de controle d xp par raport a votre argent et le coup de vos items si l xp que vous avez ne correspond pas avec votre argent le scrypt vous rajout +1 en force et le personnage devien instentanement invalide et ne peut plus etre selectionner lors de votre choix de personnage. Toute les personne qui ont transferer (de l argent) se veront leur personnages inutilisable.
Donc plus de soucis pour ceux qui utilise les faille du modul pour des buts lucratifs il n' en ont plus pour longtemps a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMer 31 Aoû à 10:59

Bon Perrin la prochaine connerie du genre je fait soter ton post.Voir meme un ban d'un mois ou deux pasque la sa commence a bien faire.

Je vais prendre le temps de repondre a ta question bien que tout le monde aura comprit:

"dans la section bug"

Par sa j'invite les gens a poursuivre se point dans le forum bug.Mais apparement il n'y a qu'un abrutit qui continu ici.Paranthese close.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMer 31 Aoû à 21:02

Citation :
De toute facon je prepar un plan en beton armé, un simple scrypt de controle d xp par raport a votre argent et le coup de vos items si l xp que vous avez ne correspond pas avec votre argent le scrypt vous rajout +1 en force et le personnage devien instentanement invalide et ne peut plus etre selectionner lors de votre choix de personnage. Toute les personne qui ont transferer (de l argent) se veront leur personnages inutilisable.
Donc plus de soucis pour ceux qui utilise les faille du modul pour des buts lucratifs il n' en ont plus pour longtemps a jouer.

hum interessant, et comment se script fera t-il la difference entre de l'argent gagné selon les règles, comme par exemple en revendant du matos et le reste?

ou encore comment reperera t-il le matos offert dans la caisse communautaire et qui a une valeur car revendable?

parce que a priori, je ne vois aucun moyen de controler ça.

Si tu veux un truc bourrin mais efficace, que d'autres arenes ont utilisé et utilisent encore, tu pourrais fixer l'argent dun perso = a son xp ou a un multiplicateur de son xp.

avec TOUT transfert/drop d'objets interdit, il suffit ensuite de verifier que l'xp et le fric sont egaux.

evidemment a l'heure actuelle, tous les persos du module serait instantanément déclarés invalides avec ce syst ou celui que tu comptes mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyMer 31 Aoû à 22:10

Tu ne vois aucun moyen ? Moi je l' ai trouvé ce moyen, il est le meme que sur bastion of war et Antiworld tout les drop ne sont pas comprit il fuffit de mettre leur tag dans la comande de mise a l écart et le tour est jouer il va me faloir un peut de temps pour calculer combien d xp correspond à combien d' argent avec des variable pour la bank a xp, mais je ne fait aucun soucis, les personnes avec qui je boss sont parmis les meilleurs (mention spetial à Délaclya de Thyr et Akira)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyJeu 1 Sep à 0:03

si je te suis bien, certains objets ne seront donc pas comptés pour le calcul de la valeur de l'equipement. Ok ça ça marche.

par contre explique moi comment un de ces objets, vendu et qui a rapporte donc de l'argent au perso ne sera pas comptabilise parce que la je ne suis plus.... a moins que la provenance de l'argent soit traçable et que tu saches donc quelle proportion de l'argent est celui du perso et quel proportion provient de la vente d'objet theoriquement non comptabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyJeu 1 Sep à 0:43

Dans la mesure ou aucun drop ne sera vendable je ne vois pas quel item tu voudrais vendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptyJeu 1 Sep à 3:40

je ne voudrai pas paraitre pinailler, mais ....^^

imagine une situation, tu achetes un objet et qd tu n'en a plus besoin, au lieu de le revendre, tu le colles dans la caisse.....

selon ton systeme, le perso est cuit Smile

et pour ceux qui depensent de l'argent pour acheter des munitions pour la catapulte, du bois de fer? les archers etc.... ? Smile

enfin, juste pour conclure, ne met en place directement le systeme sans permettre de corriger le quantite d'argent de chaque persos, parce que 100% des persos du serveurs seraient automatiquement invalides.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... EmptySam 3 Sep à 11:51

En effet dure de penser a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat... Empty
MessageSujet: Re: Lestat...   Lestat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser