SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attaque en rotation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

attaque en rotation Empty
MessageSujet: attaque en rotation   attaque en rotation EmptyMer 24 Aoû à 15:49

J'ai un problème avec le don "attaque en rotation" quand je l'utilise, mon perso fait du surplace en se mettant en position de combat et on peut lire au dessus " attaque en rotation " s'afficher avec le bruit du perso qui tournoye dans les airs.

Les autres joueurs en revanche peuvent voir mon perso tournoyer.

Ceci se passe dès que j'installe le patch pour animations afin d'éviter de planter souvent sur SL.

Le problème, c'est qu'avec lui, je peux pas voir mon perso tournoyer. Donc soit c'est pas de tornade, soit c'est pas de plantage.

-> le but de ce post, ben c'est que j'aimerai bien avoir les deux ^^

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

attaque en rotation Empty
MessageSujet: Re: attaque en rotation   attaque en rotation EmptyJeu 25 Aoû à 2:04

bon voila l'explication:

lanimation fix de base remet les anims pres-hotu, or lattaque en rotation n'existait pas avant hotu, donc tu ne vois plus d'attaque.

le truc c en fait qu'il y a un fichier pour l'animation specifique de cette attaque qu'il fallait sauvegarder ou recopier dans l'override pour recup juste celle la.

le blem c que je ne me rappelle plus du nom de ce fichier Smile

si ça dis quelque chose a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque en rotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser