Morpheus Joueur
Nombre de messages : 58 Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: zoneur professionnel Jeu 25 Aoû à 1:55 | |
| loggin : kala88 perso: Mara Ashalley
ce joueur est la depuis quelque semaine qd ya pas grand monde
que ce soit kilinar ou moi on a essaye de lui parler mais jamais eu un mot de reponse meme pour dire quil parle pas français dans sa langue sil est etranger.
a part ça, il ne faisait jamais rien, se contentait de courrir partout.
Mais aujourdhui changement de tactique avec sa mago.
Il lance des sorts, des quon le poursuit il run, pas de probleme.
Mais qd il arrive au changement de zone, il fais du zonage a outrance pour paumer ses poursuivants.
petite variante, il balance avant une lame noire du desastre, pour rigoler. et la zonage, 10 fois de suite....
plusiseurs avertissement nont rien donne, pas meme une reponse pour m'envoyer chier, c comme sil ne voyait meme pas les messages....
si quelqu'un le connait ou l'a deja entendu dire quelque chose, quil fasse signe, mais en tout cas ça ma saoule. | |
|
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: zoneur professionnel Jeu 25 Aoû à 7:09 | |
| Je vais m' occuper de cela. | |
|
Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: zoneur professionnel Jeu 25 Aoû à 20:38 | |
| Ben je le connais, c'est un très bon mago ( hélàs il est Seide ) et il parle aussi. Mais le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il run au lieu de se laisser mourir quand il est vaincu.
A part ça ben il est sympa, ça m'étonne d'entendre ça de lui d'ailleurs. | |
|
Morpheus Joueur
Nombre de messages : 58 Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: zoneur professionnel Ven 26 Aoû à 5:22 | |
| lol, mais arretez! je ne parle pas de mara tradar (loggin : -amone- , je crois) celui dont je parle vous ne le connaisez surement pas, qd il vient c la nuit pour vous. kilinar (maxhence) le connait aussi. ça fais un moment quon le voit de temps en temps, mais il semble ne pas venir de la meme planete. j'ai essaye de communiquer en espagnol, en français, en anglais, que dalle. jusque la je m'en foutais, il faisait un peu de csing, il runnait, rien de bien mechant. mais le zonage a repetition, c'est tres tres gonflant. PS : c'est le loggin d'un mec qui compte, pas le nom du perso, sinon, rien qu'avec flint ou Flint ce serait la merde | |
|
Peri SombreLunien Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : *chute* Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: zoneur professionnel Ven 26 Aoû à 16:06 | |
| Arf ok, désolé de t'avoir cru capable de faire une chose pareille Amone Sinon ce Mara là non désolé, je l'ai jamais vu Morph. | |
|
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: zoneur professionnel Mer 31 Aoû à 15:32 | |
| Sur SL2 il sera impossible de zoner en combat... | |
|
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: zoneur professionnel Mer 31 Aoû à 18:50 | |
| C'est vrai que se system que t'a fait pour sl2, c'est vraiment top, un bon compromit entre les deux partis je trouve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoneur professionnel | |
| |
|