Greno Hachesanglante Joueur
Nombre de messages : 94 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Familiers interdits Ven 26 Aoû à 23:37 | |
| Juste une question de curiosité : pourquoi les familiers Noeinoeils et Dragon Féérique sont-ils interdits? j'ai lu qu'ils "sont soumis à un jet critique", mais désolé pour moi ça veut strictement rien dire. Donc je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'éclairer là-dessus. | |
|
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Familiers interdits Sam 27 Aoû à 1:45 | |
| - Citation :
- Donc je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'éclairer là-dessus.
Bien sur, en fait, sur le jet de confusion (dragon féerique) et le trait de renversement (noeilnoeil) tu subit un jet de contact celui-ci est imparable sauf, réusite critik, c est a dir un 20, le trait de confusion ne touche que les joueur, boss étant imunisés aux sorts mentaux, mais le trait de renversement passe à tout les coups et le renversement dure 3 ou 4 rounds, ma memoire me fait défaut. Je suis entrain de voir a regler ce probleme grace a une personne plustot bien callé en la matière, j' esper t' avoir donner une reponce qui te satisfera. | |
|
Matuzalem Administrateur
Nombre de messages : 623 Localisation : Au km 0 Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Familiers interdits Sam 27 Aoû à 5:11 | |
| C'est presque sa, leurs attaques sont faites tout le temps avec un jet de 20 soit un reussite critik. En clair sa marche a tout les coups.Cf explication de Siléphrael dans un autre sujet. | |
|
Greno Hachesanglante Joueur
Nombre de messages : 94 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Familiers interdits Sam 27 Aoû à 13:09 | |
| Ha ok, en gros ils font des attaques puissantes (renversement/confusion) sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. Pour le dragon ya quand même l'amulette qui protège des sorts mentaux par contre. | |
|
Ruru Administrateur
| Sujet: Re: Familiers interdits Mer 31 Aoû à 15:40 | |
| Je vais me faire un plaisir de faire sauter ca... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Familiers interdits | |
| |
|