Voila, sur ce topic je posterais toute les évolution que je vait apporter au module à partir de ce jour, ce pour que vous puissiez d' un, en prendre connaissance et deux, donner vos avis si vous le souhaitez, je demanderais par ailleur de le pas raconter sa vie ici, j' entend par la que ce n' et pas l' endroit pour débattre des évolutions si débat il doit y avoir, il ce déroulera sur un topic créer par le joueur voulant en parler.
Samedi 27 Août 2005 - 6h
En zone "Arrivée" mise en place d' un pnj "Raudgers" celuici permettant de refair vos lvl en repartant du lvl désiré, jusqu' au lvl 33, pour les lvl 34, 35, 36, 37, 38, 39 et 40, il n' est pas possible de le fair.
*vague projet* >> Metre un item en drop sur lestat en 20% permetant de ce rendre via le pnj "Raudgers" en zone "Arrivée" a une sale à l' écart du modul et un pnj sera accesible celui-ci permettant au lvl 34, 35, 36, 37, 38, 39 et 40 de refait leur niveaux en repartant du lvl désirer.
<<< le pnj "Raudgers" n' est pas encore terminé j' ai fais les 33 premier scrypt il m' en rest environ 150, il sera terminé pour demin au petit matin. >>>