Je suis d' accors, je vait essayer de prendre un moment ce soir pour le fair.
Niveau scrypt dans le OnClose ca devrait conner ca si je ne m' abuse :
void main()
{
int iNbItem = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item");
if(iNbItem == 0)
{
object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF);
int i = 0;
while(GetIsObjectValid(oItem))//boucle...
{
i++;
string sTagProba = GetTag(oItem);
//on prend la partie droite de l'item, donc le resref
SetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i), GetStringRight(sTagProba, GetStringLength(sTagProba) - 1 - FindSubString(sTagProba,"_")));
//on prend la partie gauche, donc le pourcentage de chance d'apparition de l'item
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" +IntToString(i), StringToInt(GetStringLeft(sTagProba, FindSubString(sTagProba,"_"))));
//on detruit l'item
DestroyObject(oItem);
oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF);
effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);
} }}
et le OnDeath ca :
#include "x2_inc_compon"
void main()
{
craft_drop_placeable();
}
Si quelqun si connais plus que moi qu' il confirme.