SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Caisse communautaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Caisse communautaire Empty
MessageSujet: Caisse communautaire   Caisse communautaire EmptySam 27 Aoû à 19:04

Ben voilà, en fait, comme tout le monde (sauf les nouveaux bien sur) le sait, les objets de la caisse de communauté disparaissent très souvent...alors je me demandais si yaurait pas moyen de mettre une "poubelle", qui serait vidée comme l'est actuellement la caisse, dans laquelle on mettrait les trucs épuisés ou qui se vendent pas et qui sont intuiles, et une "vraie" caisse communautaire dans laquelle les objets resteraient jusqu'à ce que quelqu'un les prenne. Parce que là le meilleur moyen d'aider les nouveaux c'est de leur proposer nous-mêmes les objets, et donc si on n'est pas la personne peut y avoir accès. Après, je sais pas si c'est faisable parce que j'y connais rien, mais je dis juste que je pense que ca serait pas mal. Voilà, j'attends les types qui vont me contredire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Caisse communautaire Empty
MessageSujet: Re: Caisse communautaire   Caisse communautaire EmptyDim 28 Aoû à 0:01

Je suis d' accors, je vait essayer de prendre un moment ce soir pour le fair.

Niveau scrypt dans le OnClose ca devrait conner ca si je ne m' abuse :

void main()
{

int iNbItem = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item");

if(iNbItem == 0)
{
object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF);
int i = 0;
while(GetIsObjectValid(oItem))//boucle...
{
i++;
string sTagProba = GetTag(oItem);
//on prend la partie droite de l'item, donc le resref
SetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i), GetStringRight(sTagProba, GetStringLength(sTagProba) - 1 - FindSubString(sTagProba,"_")));
//on prend la partie gauche, donc le pourcentage de chance d'apparition de l'item
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" +IntToString(i), StringToInt(GetStringLeft(sTagProba, FindSubString(sTagProba,"_"))));

//on detruit l'item
DestroyObject(oItem);
oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF);
effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);

} }}

et le OnDeath ca :

#include "x2_inc_compon"

void main()
{
craft_drop_placeable();
}

Si quelqun si connais plus que moi qu' il confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Caisse communautaire Empty
MessageSujet: Re: Caisse communautaire   Caisse communautaire EmptyDim 28 Aoû à 0:43

Ha non moi j'y connai rien, pour moi c'est aussi limpide que de l'elfique Smile Néanmoins suis content de voir que ma suggestion a été entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Perrin
Boulet



Nombre de messages : 489
Localisation : La taverne des boulets
Date d'inscription : 21/01/2005

Caisse communautaire Empty
MessageSujet: Re: Caisse communautaire   Caisse communautaire EmptyDim 28 Aoû à 2:47

Oh mais c'est très simple l'elfique : http://ardalambion.fr.free.fr/quenya.htm#Heading5
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Caisse communautaire Empty
MessageSujet: Re: Caisse communautaire   Caisse communautaire EmptyDim 28 Aoû à 3:11

*screen* J'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Caisse communautaire Empty
MessageSujet: Re: Caisse communautaire   Caisse communautaire EmptyDim 28 Aoû à 3:20

Mais c'est dégelas Matu tu arrive toujours avant moi tu gagne forcement pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse communautaire Empty
MessageSujet: Re: Caisse communautaire   Caisse communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser