Comme vous ne le savez surment pas Sombrelune envisage un passage au CEP : community expansion pack , je tien a signaler que sa pack est gratuit et telechargeable, pendant une periode d'une semaine un test va etre effectuer veuillez donnez vos commentaire merci et veuilez prevenir tout les sombrelunien pour ce changement
Dernière édition par le Jeu 20 Jan à 23:42, édité 1 fois
Sasuké Joueur
Nombre de messages : 42 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: Cep forever [MAJ] Jeu 20 Jan à 22:40
Yeah terrible chu completement pour et je penses que ça genera personne car 90% des joueurs l'ont deja
Dernière édition par le Jeu 20 Jan à 22:52, édité 2 fois
Akroma-81 SombreLunien
Sujet: Re: Cep forever [MAJ] Jeu 20 Jan à 22:43
Le CEP sur un module PvP ? pour quoi faire ?
Sasuké Joueur
Nombre de messages : 42 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: Cep forever [MAJ] Jeu 20 Jan à 22:51
Quand tu verras la beautée des épées a deux mains façon katana des boucliers de toutes formes et couleur des capes sur les armures des robes a voile pr femmes tu comprendras prkoi ^^ c la classe
Senséi K Invité
Sujet: Re: Cep forever [MAJ] Jeu 20 Jan à 23:48
Je previen aussi que le serveur demain passera cep toute impossibilité ou probleme lien avec cep doive me contacter directement par message privé non par mail (je regarde jamais mes mails ) ^^
Akroma-81 SombreLunien
Sujet: Re: Cep forever [MAJ] Ven 21 Jan à 19:06
Citation :
Quand tu verras la beautée des épées a deux mains façon katana des boucliers de toutes formes et couleur des capes sur les armures des robes a voile pr femmes tu comprendras prkoi ^^ c la classe
Oué...en RP ok c'est cool, mais en PvP...ça sert à rien.
lefur Newbie
Sujet: Re: Cep forever [MAJ] Ven 21 Jan à 23:28
en plus le cep est tres gourmand en ressource. Pas vraiment pour sur un serveur pvp, enfin a voir...
Strahd Joueur
Sujet: Re: Cep forever [MAJ] Sam 14 Mai à 18:29
au fait avec le CEP version 1.50 es-ce que c'est possible de se connecter ? ou bien il faut absolument le 1.50, car j'ai des problem de connection et j'essayer de trouver des solutions
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cep forever [MAJ]
Cep forever [MAJ]
Page 1 sur 1