SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discrimination envers les Barbares?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Discrimination envers les Barbares?! Empty
MessageSujet: Discrimination envers les Barbares?!   Discrimination envers les Barbares?! EmptySam 3 Sep à 17:34

Voilà, c'est encore moi et je viens encore râler, vous voudriez que j'fasse quoi d'autre?^^. Bon, cette fois c'est à propos des items. Il y a une foule d'objets dropés à enu qui sont accessibles aux GUERRIERS et pas aux BARBARES!!! Comme ces classes sont très proches (yen a un qui tape, et l'autre il tape aussi^^), je demande POURQUOI ne puis-je par exemple pas porter les bottes de constitution +4, alors qu'un barde, qui a quand même moins besoin de vie je pense (sinon il aurait un dé de vie plus élevé) le peut? Voilà, encore un coup de gueule de ma part..si vous en avez marre dites-le, mais ca n'chang'ra rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Newbie
zidem69


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

Discrimination envers les Barbares?! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination envers les Barbares?!   Discrimination envers les Barbares?! EmptySam 3 Sep à 20:43

C'est pas faux, suis tout a fait d'accord et je crois que le cas est identique pour les bracelets de Frappeur ki font +5 en force (un barbare avec moin de force k'un guerrier, bah je vais eviter de creer un barbare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mandorak
Joueur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2005

Discrimination envers les Barbares?! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination envers les Barbares?!   Discrimination envers les Barbares?! EmptySam 3 Sep à 21:05

tout a fais d'accord , les barbares ne peuvent presque rien voir casiment rien utiliser comme drops !

J'avais deja parler de sa mais a priorie sa a pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Discrimination envers les Barbares?! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination envers les Barbares?!   Discrimination envers les Barbares?! EmptySam 3 Sep à 21:39

En fait, à part les drop que ma classe de Chevalier Noir me permet d'utiliser, en effet je ne peux quasiment rien utiliser, à part les drops généraux. Je crois me souvenir avoir vu *un* drop accessible au Barbare. Pour les bracelets du frappeur, en effet ca l'fait pas un barbare avec moins de force qu'un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrimination envers les Barbares?! Empty
MessageSujet: Re: Discrimination envers les Barbares?!   Discrimination envers les Barbares?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrimination envers les Barbares?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre bug sur les Barbares...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser