SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fermeture et reouverture

Aller en bas 
+6
Silephrael
Matuzalem
leguida
moy
Raudgers
Ruru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMar 6 Sep à 12:21

Voila tu a fermé un petit post, je fais un bete copier collé apres ca tu n'aura plus qu'a supprimer mon compte car dur de m enlever la libre expréssion.

Citation :
Alors ont va les mettres vraiment au clair :


Citation:
Si tu as vraiment un probleme avec moi tu sais tres bien que je peux me déplacer sans passer par un forum.


Une menace ? Car si c'est le cas abstien t'en elles ne me font ni chaud ni froid.


Citation:
Dans la vie il y a bcp de choses que je ne suporte pas : 1 les insultes 2 que l'on me raccroche au nez, elles sont preske en haut de ma liste.


Si tu lit dans mes postes la moindre insulte a ton égart,c' est qu' il me faut sur le champ aller acheter des lunettes.
Tu n'aime pas que l'ont te racroche au nez ? Au mon pauvre, c'est le risque a courir quand on prend les jens pour des cons.


Citation:
Et le faite que tu m'ai elevé de la modération, ne me fait ni chaud ni froid


Il n'y avait dans cette décision rien de rechercher, tu n'a tout simplement rien a fair en admin sur mon forum.A chaque probleme énoncer tu te contente de répondre "sur SL2 ......." mais ont s'en fou le probleme il est la et les joueur attendent qu' il soit réparer pour continuer de jouer et pas une reponse disant que dans une version qui sortira (petêtre) ce ne sera pas comme ca, de plus si cette nouvelle version sort elle ne sera pas administrer par moi donc de tel reponses n' ont rien a faire sur mon forum.


Citation:
voila comme ca on remmet les choses a leur place jeune homme.


Maintenan les choses sont remisent à leur place.

Je te repondrais simplement, je n'aime pas les personnes grossieres (je me repete c l'age). Je ne t'ai jamais pris pour un con. Dans le cas contraire develope ?

Par ailleurs quand tu a eu certains problemes je t filé de quoi les corriger quand g t dispo, mais tu n'a pas compris ke g plus ton age et je suis plus chez maman, donc g une vie en dehors de SL1. Et ken g mis sur SL2 c corrigé c t tout simplement que tu devais un jour receuvoir SL2... C T pas pour te foutre la haine.

Bref j'aurais prefere rester en terme a peut pres bon nous dirons, dommage, t un jeune assez sympa dans le fond. Certainnes choses ne passent pas chez moi.

Hum pour finir je ne te menace pas, je sais que tu est un Jedi... Juste que une discution de visuel aurait bien calmé les choses, et moi j'aime voyager ca me cout rien...

Et bon essaye de ne pas me faire passer pour ce que je suis pas j'aime pas ca non plus. Castorus a essayer, ne suis pas son chemin... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMar 6 Sep à 19:50

Citation :
Voila tu a fermé un petit post, je fais un bete copier collé apres ca tu n'aura plus qu'a supprimer mon compte car dur de m enlever la libre expréssion.

Alors pour commencer informe toi, je n'ai pas clos se sujet car j' attendais ta reponce, Matuzalem a jujer bon de le fermer .....


Citation :
mais tu n'a pas compris ke g plus ton age et je suis plus chez maman

Ha ? Quesque tu entend par la ? Que vu que je n'ai pas l'age autoriser pour exercer le metier voulu grâce à mes diplomes, c'est toi qui as une "vie" en dehors de SombreLune qui as raison ? Je n'ai pas très bien comprit.


Citation :
c t tout simplement que tu devais un jour receuvoir SL2... C T pas pour te foutre la haine.

Bha voyont c'est pour cela que quand moi et Siléphrael t'avont demander SL2 pour tafer dessus, tu nous as envoyer une version incomplette très loin du point d'évolution ou nous étions rendu.


Citation :
Hum pour finir je ne te menace pas, je sais que tu est un Jedi...

Ho, et de l' humour avec ça ? Apres je ne sait combien de temps d' abscence tu reviens et fait un topic avec en nom "le retour de Jedi" ! Ah oué bravo, *aplause all*


Citation :
Juste que une discution de visuel aurait bien calmé les choses, et moi j'aime voyager ca me cout rien...

Bha je t'en pris vien fair un petit coucou quand tu veut. Mais ont c'est tout les deux que tu n'a jamais eut l'intention de me donner SombreLune2 simple fait que heberger par moi, toi et Matuzalem n'auriez put vous connecter.


Citation :
Et bon essaye de ne pas me faire passer pour ce que je suis pas j'aime pas ca non plus.

Heuu j'essay rien dutout moi, si (je dis bien SI) les jens ont une apreciation pejorative a ton égart, ce n'est aucunement ma faute.


Citation :
Castorus a essayer, ne suis pas son chemin... Merci.

Castorus avait raison sur un point, et moi lui et Siléphrael etiont tous d' accors la dessus, tu est BEAUCOUP trop perso. Nous étions 4 à l' époque membre du staff et les opinions de TOUS convergaient vers cette même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMar 6 Sep à 23:36

Et maintenant t'es tout seul au commande Smile en gros t'as gagné un serveur un avec potentiel enorme, des joueurs de qualité... Mais tu manque de respect a celui qui a fait de toi ce que tu es dans le "monde nwn"

Je leche pas le bottes de ruru ni quoi que de soit, je ne suis pas au courant de vos histoires, mais tu devrais avoir un minimum de respect pour Ruru. Maintenant comme je dis je suis pas au courant de tout.

C'est comme le droit d'expression qui devrait etre libre sur un forum, mais bon fait ce que tu as a faire... Mais stp reflechi aux consequence un peu Smile

Respectueusement, moy :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMer 7 Sep à 12:12

En effet moy comprends maintenant ce que je ressens, mais c dommage, je prefererais donner le module a n'importe qui qu'a quelcun qui me chie dessus passez moi l'expression, apres tout c'est pas pasqu'il est juste ou bientot majeur que je dois tout lui laisser passer.

Alors aujourd'hui je ne me contrarierais plus sur ses paroles, puisque de toutes facon cela ne changera rien, il devrais essayer de faire un module pendant 6 mois lui tout seul pour comprendre ce ke je peux ressentir aujourd'hui... Mais c dure et difficile de ce lancer dans l'aventure et ruru a déa bcp fait, et son ami delaclya est la pour lui faire les scripts.

Donc on remercie ruru de cette maniere... S'il se mettait 30 sec a ma place il pourrait essayer de comprendre ce ke moi g compris sur sa frustration.

La frustration de ce sentir simple hebergeur.. Dommage si tu ne m avais pas raccroché au nez et ecouté, j'aurais pris t idées en considération, et nous aurrions trouver un terrain d'entente. Mais non monsieur avait certainement la grosse tete ou un pet de travers, il croyais ke j'allais lui donner MON mondule a nouveau et k'il allait encore faire ses changements a sa guise. Changements qui touchaient au principe meme de SL, donc je ne pouvais etre daccord.

Pour en revenir un derniere fois a castorus et silé, je n'avais pas tres confiance en eux, et si c t pour voir tout les truc bizard ke j'entends, et que tu compte faire sur SL1, je ne regrete pas de leur avoir envoyé une anciene version de SL2, surtout que tu tourn les choses a ta maniere igrat puis que tu m'a toujours dis que pour silé j avais entierement raison de pa lui faire confience.

Voila comme ca tout le monde est au courant de notre désacord, adieu raud, je garde le bon cté de notre relation en memoire, car tu est un jeune tres sympa, et je le pense vraiment, mais on ne me CHIE pas dessus, si tu me connaissait IRL tu comprendrais pourkoi.
Revenir en haut Aller en bas
moy
Joueur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/01/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMer 7 Sep à 13:04

Moy je sais Smile Parce que Ruru Il ressemble a son avatar Smile mouahhahaha

bon d'accord je flood :/

Merci de nous avoir informé de votre desacord et le pourquoi du comment au sujet de cette dispute, c'etait pas primordial mais au moin on sait Smile

Comme on l'a toujours dit, Never est un jeu, Sombrelune une oeuvre (ben oui quand meme^^) mais ca vaut pas le coup de se foutre en rogne... Et oui c'est moy le raleur de premiere qui parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMer 7 Sep à 13:43

Je trouve ca aussi dommage d'en arriver la...

Je pense que Ruru mérite un peu plus de respect que ca Raudgers, c'est pas chose facile de céder ses petites oeuvres à d'autres personnes pour qu'ils les modifient à leur sauce, c'est tout a fait normal que Ruru ait cet insctinct protecteur envers son module. Car la, excuse moi, mais c'est toi qui a pris les choses en main sur Sl1 Raudgers, Ruru n'est plus la pour te donner de directives, et je trouve pas ca normal... Ok tu t'es beaucoup investit dans le module, tu as fait plein de bonnes choses, mais ce n'est pas une raison pour t'accorder le monopole du developpement et de la gestion de SL1, même si Ruru prépare Sl2 à côté.

Si je suis intervenu c'est parceque je vois que ni l'un ni l'autre n'est capable de redresser le niveau de la dispute... Et je trouve ca absurde que le premier volet de l'oeuvre de Ruru soit entre les mains de quelqu'un qui ne l'écoute plus. Raudgers j'ai absoluement rien contre toi, mais avec une once d'objectivité on se rend compte de l'absurdité de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMer 7 Sep à 13:53

Hoff moi de mon coté c'est bon, script de repartition d xp selon facteur de puissance, boot des afk, reparation de tout les bugs, bygby rescripter entierement, non moi ca va on ma mit un coup de couteau dans le dos mais il en faudra plus que ca pour me mettre à terre.

Citation :
mais ce n'est pas une raison pour t'accorder le monopole du developpement et de la gestion de SL1, même si Ruru prépare Sl2 à côté.

C' est une blague ? J' ai proposer UNE amelioration sur laquel j' ai reflechit 3 semaines, même pas le temps de lui expliquer entierement qu' elle est balayer d'un revers de main pour la raison suivante "ça pourait aporter des bugs", je n' ai jamais entendu une raison plus bidon que cela ... Je propose de mettre en place mon idée sur un server apart et voir si il y as efectivement des bugs, reponse > Oui maiiiis non. A partir de la je n' ai plus rien a fair avec quelqun comme ca.

Citation :
C'est comme le droit d'expression qui devrait etre libre sur un forum, mais bon fait ce que tu as a faire...

Je repet que je n'ai rien contre cette libertée et que ce n' estais pas moi qui ais clos l' ancien post, si je voulais enrayer les traces j' aurais ban Ruru et delet le topic plustot que ce le cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMer 7 Sep à 20:59

Citation :
mais on ne me CHIE pas dessus, si tu me connaissait IRL tu comprendrais pourkoi

Faut pas les enerver les corses :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyJeu 8 Sep à 14:46

Sachez que je lui avais laisser quartier libre pour SL1, et ke quand j'aurais le tps je l'aiderais a se sortir des bugs ki etait généré soit pas d'anciens scripts a moi soit pas des nouveautées a lui. Mais bon une fois de plus il n'a pas compris.

Mais apres la discution que nous avont eu g eu peur k'il recommence a faire ce k'il voulais une fois SL2 dans ses mains. Et ca il en est hors de question, meme pas la peine de négocier quoi que ce soit ! S'il voulais faire plus qu'heberger, je le dis et je le repete ET CELA A TOUJOURS ete valable pour tout joueurs, je suis a l'ecoute et peut trouver des compromis. Mon forum a toujours eu une partie appeler suggestion, j'ai toujours ecouté mes joueurs, et toujours tranché en fonction de ce ke je preferrais pour sombrelune. Des erreures j'en ai faites ! Mais le principe de sombrelune reste vous etes je pense tous daccord ici probablement la meilleur arene nwn. Je ne cherche pas a avoir des compliments vous m en avez largement assez fais, meme raudger, et a chaque fois sachez que ca ma bcp touché et motivé, et c pour cette unique raison que g repri les reines et commencer a battir SL2, UNIKEMENT POUR VOUS, et tres peut pour ma satisfation personnel !!!!

Donc désolé raud que tu ne comprenne pas cela, mais tu as franchement ecorché mes valeurs, comme l insinue matu, les corses sont spéciaux, j en suis concient ! la susceptibilité et notre défaut primordial, mais nous respectons et avons un honneur a faire respecter. Bon j arrete la dessus.

Pour ceux qui n'ont pas vu mon entrevue sur le net, et veulent mieux me connaitre allez y ICI
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyVen 9 Sep à 20:01

suffit que je parte et ca part en cacahuète !

tss pas le tps là, mais si vous etes sauvable, je vous sauverai !

content d'être de nouveau là, a croire que certaines choses sont faites pour ne JAMAIS changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Newbie
zidem69


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptySam 10 Sep à 11:19

Vous devriez discuter de ça dans un topic priver car la ce sont des affaires personnelle qui , je pense, n'ont rien a faire sur un forum de Jeux video....
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptySam 10 Sep à 12:16

Moi je ne suis pas d'accors, posté ici, tout le monde peut prendre connaissance des diferents qui peuvent afluer sur le cour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptySam 10 Sep à 12:44

En effet, la guéguerre entre Raudgers et ruru est enfin publique, c'est pas plus mal, et personnellement je pense qu'il y a des torts des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptySam 10 Sep à 13:48

Il s'agit d'un different important sur l'avenir de SombreLune, qui doit donc etre public et sur le forum de SombreLune.

Je vais donnais mon avis sur et comment je vois la chose actulement.

SombreLune, bien que ne faisant l'objet d'aucun copyright ou autre connerie du genre (mais pourtant indispenssable la preuve ici) appartient a Ruru.Il l'a penssé l'a crée, au depart seul, et ensuite avec le conseil des joueurs.Personne, j'insiste sur se point, ne peut pretendre etre le propriétaire de se mod.
Le fait que Ruru se soit decouragé a une epoque n'autorise pas non plus a vouloir l'ecarter de son mod.

Raudgers que tu te soit investi pour relancer SombreLune c'est tout a ton honeur, mais sa ne t'autorise pas a en prendre les renes sans Ruru, et surtout pas t'ecarter du concept.

J'ai deja vu un serveur disputé entre deux admin en desacord, chacun a reprit ses billes et le serveur a donc du fermer ses portes au depend des joueurs.SombreLune appartient a Ruru, si vous etes en desacord il reprend sont mod et le continu de son coté.Quand a toi Raudgers, tu peut decider de faire ton propre mod a ton idée, mais sa ne sera pas "SombreLune".

Je ne soutiendrais pas une gueguerre qui causera la perte de mon mod preferé, je t'aime bien Raudgers mais la il serait bon que tu opte pour un comportement plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptySam 10 Sep à 14:06

Greno Hachesanglante a écrit:
En effet, la guéguerre entre Raudgers et ruru est enfin publique, c'est pas plus mal, et personnellement je pense qu'il y a des torts des deux côtés...

En effet dans chaque conflit chacun a sa part de verité...

Mais je ne m'etendrais plus sur la question, je pense avoir di ce que j'avais sur le coeur, je pense cette foi ci que raudger a compri un peu mieu ce que je pouvais ressentir. Je l'ai toujours encouragé pour faire tenir les joueurs avec SL1 en attendant la 2eme mouture.

Maintenant,je ne veux plus m'ennerver et me contrarier pour une passion et surtout pour essayer de faire plaisir a tout le monde sans en retirer la moindre satisfaction. Donc je v prendre les choses cool, finirais SL2 une foi de plus a mon rythm. Et adviendra que pourra.

Ne pas oublier que NWN2 sortira et que je l'acheterais !
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyDim 11 Sep à 18:26

pour ce qui est de la publicité des débats, sans vous donner ma couleur politique, on a bien droit aux gueguères vilepin/sarko en france ...

si vous n'avez pas honte de vous balancer et les uns et les autres, des polochons remplis de poisson pourri et d'ongles moisis a la tronche, grand bien vous fasse.

Pourquoi ne vous conduisez vous pas en MJs ?

Ruru a crée le module puis c'est tiré, il est le créateur de la chose en tous points.

Raudgers a repris le module et l'a amélioré a SA façon ( et l'avis de Ruru sur la façon dont SL a évolué sans lui, on s'en tape )

J'en viens donc aux faits, si vous n'etes pas capables de vous entendre, faites vous CHACUN votre sombrelune ... Si ruru a les droits de la création, il a abandonné sa chose, il ne peut prétendre avoir tout controle sur SL. Il ne lui reste plus qu'a reprendre son boulot a la base et refaire son SL avec ses bonnes vieilles régles que je connais et d'autres ici aussi je pense.

Raudgers lui s'est contenté de reprendre SL, ok, mais s'il n'avait pas repris SL, bien des joueurs auraient sans doute oublié l'existence mm de ce serveur. Les évolutions qu'il a apporté au jeu répondaient tout bonnement au "marché" de la demande. Je lui conseille vivement de continuer dans sa démarche et de moderniser et MaJ continuellement sa version.


Ceci étant dit, je ne me permettrai pas comme un certain ex collègue d'aller reprocher la sois disant puerilité de son attitude a un tel ou un autre.

Raudgers sait ce que je pense de lui et Ruru aussi, vous etes 2 MJs que j'aurai pu aprécier si vous vous étiez mieux entourés. il a fallu qu'il y en ai un autre que je ne citerai pas.

Bonnne chance a vous les mecs, et si vous voulez des scripts pour les sorts, je les avais moi tous faits pour SL2 ... les bigbys, les fleches et autres conneries d'antan. Pour les items, j'ai trop souvent délégué la tache a ombrelune, qui de par ses qualités est rapidement passé Mj, ce dont j'ai été mis au courant il y a peu félicitations :p bienvenu dans l'enfer du masterizing par le net !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune
Joueur
Ombrelune


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyLun 12 Sep à 23:29

Bon après m'être mis un peu au courant voila mon poit de vue.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé durant ce dernier mois pour que la situation se chamboule autant.

Je ne m'aviserais certainement pas de juger quiconque, et particulièrement ruru puisque je n'ai jamais eu le loisir de discuter avec lui.

Tout d'abord, comme le soulève certaines personne, je pense que les "règlement de compte" n'ont pas lieu de se retrouver sur le forum.

Le fofo est fait pour soulever des critiques constructive et des avis qui peuvent faire évoluer le module, pour les règlement de compte personnels (je dirais meme irl parce que c'est le cas là) vous avez une ribambelle de facon de les régler entre vous sans en fair patir la populace de SL.
Ca donne l'impression aux joueurs qu'ils sont entouré par une team qui n'est pas capable de les gérer.

Ensuite là ou je ne comprends pas (et je pense que c'est le coeur de votre débat) c'est pourquoi l'équipe MJ est scindée en deux pour travailler soit sur SL1 soit sur SL2 plutot que regrouper leur efforts. c'est la que ca ic.

Ce serait tellement simple de se remettre à bosser conjointement.

La dernière chose que je voudrais souligner, c'est qu'on tanne les joueurs (en tout cas je le fait de temps en temps) afin qu'on puisse jouer dans la bonne humeur. Seulement si l'équipe MJ se tappe sur la gueule et ne montre pas l'exemple, je vois pas comment on peu ensuite faire appliquer ces règles de bonne entente.

Il n'est pas tard pour reprendre un bon contact et travailler ensemble sur le mod dans l'intéret des JOUEURS en oubliant sa satisfaction personnelle du "le mod est a moi".
Le mod, c'est à 90% les joueurs qui l'habitent.

Cela étant dis salut Silé content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombrelumiere.net
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMar 13 Sep à 14:47

Quelcun a dis ailleur que je te cassais du sucre dessus en gros, alors qu'en effet comme tu le souligne nous ne nous connaissons pas...

Bref tu as de toutes facon entierement raison et je continue de dire que le poind de désaccord sur SL2 entre raudger et moi est stupide, mais je me suis véxé car j'aime pas k on me raccroche au nez.

Donc je ferais l'effort de rapeller raudger s' il me promet une discution d adulte sans me raccrocher au nez, ca me fais chier ce genre de comportement.

Le point de desacord etait simple : il voulais creer une zone ou ce serais full pvp, dans le sans ou tout les joueurs tout camps confondu pouvais ce tapper dans la gueule. Je trouve ca ininterressant et contre le principe de sombrelune. De plus niveau script ca viens en opposition avec le systeme déja complexe a scripter.

J'aime les idées dans le sens ou faire des zones d'animations spéciales pour que les joueurs passent un bon moment et que ca les changes de ce kil font au quotidien. Le truc etait simple nous aurrions trouvé un terrain d entente... je suis plus diplomate k'il n'y parait...

Alors raudger je t appels ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMar 13 Sep à 15:12

Voila !!!

Citation :
Le point de desacord etait simple : il voulais creer une zone ou ce serais full pvp, dans le sans ou tout les joueurs tout camps confondu pouvais ce tapper dans la gueule. Je trouve ca ininterressant et contre le principe de sombrelune. De plus niveau script ca viens en opposition avec le systeme déja complexe a scripter.

Vous avez ici la preuve iréfutable de ce que je disais !!! Je n' ai même pas eut le temps d' expliquer qu' il as tout prit de travers et as refusé..., ce n' est pas étonant vus comme tu la comprit que tu ne sois pas d' accors, même moi ne l' aurais pas été. Mon projet n' estait pas DUTOUT ça ...

Quand au probleme d' écran noir Matu, j' ai petetre une solution, j' ai un tout nouveau PC encore plus puissant que celui-la et un second NWN, je voulais m' en servir pour heberger mais ont c' est jamais petêtre que le probleme d' écran noir s' envolera... enfin bon je suis pas assez informer sur les causes du problème ...

Citation :
Alors *Raudgers* je t appels ou pas ?

Heuu vi ok je n'ai pas changé de numéro ^_^ De toute facon je vait rester a travailler sur les scripts toute la journée ... Il y as peut de chance que tu me loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMar 13 Sep à 15:19

J'ai tout pris de travers ou tu ne sais pas t'exprimer... Je t appels petit homme et je t ecouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune
Joueur
Ombrelune


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyMar 13 Sep à 19:20

Bien j'espère qu'a présent tout va rentrer dans l'ordre et que nous pourrons améliorer ensemble les quelques défauts encore présent sur sombrelune.

Citation :
Quelcun a dis ailleur que je te cassais du sucre dessus en gros, alors qu'en effet comme tu le souligne nous ne nous connaissons pas...

Qui a dis ca que je lui fasse sa fête? Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombrelumiere.net
Kilinar
Maitre de Jeu



Nombre de messages : 14
Localisation : ahaha
Date d'inscription : 12/09/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: super!!!!!!!!!!!!   Fermeture et reouverture EmptyMar 13 Sep à 20:08

et bien apres avoir lu ces derniers post j'espere que tt rentrera dans l'ordre, je ne suis contre personne. ve juste que ces histoires s'arretent car pour tt le respect des joueurs je pense qu'il serait preferable de s'unir ^^


sans rancune?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: super!!!!!!!!!!!!   Fermeture et reouverture EmptyMer 14 Sep à 13:22

Kilinar a écrit:
sans rancune?^^

Je ne suis pas rancunier, g des citations moins philosophiques que toi, mais un jour un comique a dis : "pet contenu furoncle au cul". En bref la rancoeur n'est pas pour moi.

Et je ne te jugerais pas sans te connaitre.

Bref affaire classée, nous ne nous etions pas entendu, sans rentrer dans les details, quand g compri que raud c t vexé que je ne lui face plus confiance, j'ai su que je pouvais continuer a fermer les yeux avec lui.

D'ici peu (je rentre de vacances laissez moi le tps), je demanderais a nouveau comme d'abitude, vos avis sur SL2. Car la team ne se resume pas au quelques personnes (md, hebergeur, et moi) mais bien a tout les joueurs de SL. En gros le un pour tous.. Tous pour un est et a toujours ete de vigueur sur sombrelune.

Cert quand je suis pas daccord, il faut me prouver que j'ai tord, mais je pense que si tout le monde a bien capter ce ke je vise, on va tous s entendre.

Donc bientot je donnerais toutes les infos pour ke tout le monde donne son avis.

Lisez bien ma signature cassante pour ce ki est des avis, ca evitera de perdre du tps comme un certain joueur avais l habitude de faire, et surtout de pourrir les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyVen 16 Sep à 16:50

et ils vecurent heureux et eurent tout plein d'enfants ( je vous laisse supputer qui avec qui MDR )

bon bah comme je suis très pris par autre chose, j'espère vous retrouver en forme sur sombrelune 3 pour neverwinter night 2 hein ? on fait comme ca ? et que j'ai pas a venir faire semblant de régler vos problèmes !

ayé, vous avez la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Silephrael
Baratineur
Silephrael


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 07/02/2005

Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture EmptyVen 16 Sep à 16:54

ruru ton ghost rider, faudrai lui mettre le fire un peu quand même !!! hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture et reouverture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et reouverture   Fermeture et reouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture et reouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser