SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 détection = perception auditive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

détection = perception auditive Empty
MessageSujet: détection = perception auditive   détection = perception auditive EmptySam 10 Sep à 11:37

Il semblerait qu'on puisse repérer un fufu avec la perception auditive alors que ce dernier ne se déplace pas.

Pour vous mettre en situation,

Une personne a plus d'une fois repéré ma p'tite Peri avec 30 en détection alors que ma p'tite fufu adorée dépasse les 75 en discrétion et celà, grâce à sa perception auditive de plus de 80.

Je vous rappelle que je ne me suis pas déplacé du tout. Ce qui revient soit à penser :

- que j'ai échoué plusieurs fois de suite mon jet de discrétion en faisant un 1, ou que la personne avec ses 30 en détection a fait un 20.
- que les compétences sont buggées et s'inversent parfois, utilisant un jet de perception auditive pour contrer un jet de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

détection = perception auditive Empty
MessageSujet: Re: détection = perception auditive   détection = perception auditive EmptySam 10 Sep à 13:30

Pour moi il sagit d'un bug de la perception auditive.Je comprendrais qu'on entende une personne qui ne se deplace pas si on passe vraiment tout pres, mais là c'est pas le cas sa fonction casiment comme le detection sauf que le champ d'action est un peu plus petit.

Je suis plus sur car sa date mais je crois que sur BoW le probleme est corrigé.Sa doit etre possible donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

détection = perception auditive Empty
MessageSujet: Re: détection = perception auditive   détection = perception auditive EmptySam 10 Sep à 14:14

Pour les bug de nwn pas evident de les corriger (bug ne fesant pas reference a un script), par contre je trouve ca assez etrange. Je n'avais jamais ressenti ce probleme, ayant joué un bon paket de fufu en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

détection = perception auditive Empty
MessageSujet: Re: détection = perception auditive   détection = perception auditive EmptySam 10 Sep à 14:45

Il me semble que ça se produisait avec Cellendyel quand je jouais Elendil, mon archère mage qui le repérait avec sa perception auditive même quand il ne bougeait pas.

Mat doit s'en souvenir encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Joueur



Nombre de messages : 58
Localisation : Guadeloupe, province éloignée de faérune
Date d'inscription : 21/08/2005

détection = perception auditive Empty
MessageSujet: Re: détection = perception auditive   détection = perception auditive EmptySam 10 Sep à 15:14

Sachant que l'echec critique (c'est a dire tiré un "1" qui signifie echec automatique) n'existe pas pour les compétences c donc qu'il ta forcement entendu en non vu.

meme en faisant un 20 et toi un 1 il ne pouvait te detecter.

qd a savoir s'il y a un bug a ce niveau la, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détection = perception auditive Empty
MessageSujet: Re: détection = perception auditive   détection = perception auditive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détection = perception auditive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser