SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonsoir Ruru

Aller en bas 
+3
Coin coin
Matuzalem
Kilinar
7 participants
AuteurMessage
Kilinar
Maitre de Jeu



Nombre de messages : 14
Localisation : ahaha
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyMar 13 Sep à 2:35

Bonsoir a tous déjà, malgré l'ambiance,

Je vais m'adresser tout d'abord à Ruru:

Tout d'abord Ruru de ce que j'en sais la victime n'est pas toi, c'est un tt mais tu n'en fais pas parties,pour moi la victime principale c'est Raudgers.
Car j'ais lu un peut ton interview ou (excuse moi du terme........) tu as l'air d'être une personne qui crois tous savoir du Rpg et même en général de la vie, tu sais les hommes ne sont pas différents par leurs ages ils sont différent par leur dires, et c'est bien pour ça que j'apprécie les joueurs de SL "1" et encore plus les joueurs avec une vraie expérience de vie et d'humilité tel que ombrelune, Raudgers ou même Gris_bill et j'en passe certains qui savent que je les apprécient.

Bref passons.


Je trouve ta réaction de dire que tu as créer le server puis partir recréer une sorte d'extansion très puéril et complètement immature, car je m'explique...

Moi je n'ais peut être pas les "couilles" excuser l'expression de créer un server, mais je suis sur que je le garderais si cela se produisait. Donc le faite de partir de SL tout en en se mettant (ou plutôt en essayant) de se mettre tout les louanges en ta faveur et tous les joueurs, je ne trouve pas ça digne de grande sagesse et de maturité, je crois que Raudgers a énormément de mérite de passer derrière toi car tu as un grand mérite d'avoir créer SL. Mais tu ne sais pas ce qu'il fait sur le server ou mm ce qu'il ne fait pas donc je te demanderais à partir de la de ne pas juger Raudgers, de plus il y a environ 3 semaines Raudgers était un homme qui n'avait plus confiance en ses capacitées et ça a même donner suite a une petite réunion improviser a la suite de la quelle aucuns joueurs n'étaient favorable à aller sur SL2 , ni même moi car je crois tout d'abord en SL, mais de plus je crois en l'équipe MJ, donc si tu veut créer un module en croyant que parce qu'il s'appelle Sl2 et que bien sur devant tu auras mis ton petit pseudo tout les gamers de SL vont venir voir ton travail tu peut me croire et ça j'espère dire vrais que :


Ton server va peut être bien fonctionner mais ce n'est pas pour cela qu'il y aura moins de gamers sur SL et moi je resterais sur SL même si il a de gros défauts y'a du boulot de fait depuis ton départ je pense. De plus Raudgers et Ombrelune font vivre ce server avec des point d'honneur que tu n'aura jamais.


Je ne renie pas ton boulot mais j'en ais raz le bol pour parler cruellement que tu te positionne en victime et que tu fasse passer l'équipe MJ (ombrelune et Raud)pour des enfoirés de première, je suis désolé tu as peut être un bon phraser mais pour moi tu n'est qu'un beau parleur.


Ceci étant dit au revoir et lis attentivement ces derniers mots :



« C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. »
Jean de La Bruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyMar 13 Sep à 9:36

Sa manque de jugement tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Coin coin
Joueur



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un bunker poulailler :)
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyMar 13 Sep à 12:36

C'est un avis seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyMar 13 Sep à 14:29

Bah ecoute, je comprends tres bien sa reaction, et comme je le dis, dans chaque conflit chacun a sa part de raison.

Sinon j'ai toujours encouragé raudger a faire ce k'il a fais de SL1, je sais l avoir laissé tombé, mais j'ai tout de meme continuer a le depetrer de quelkes bugs. Tout cela paske comme je l ai di etle repete, je consacrais mon tps a SL2 et je n ai besoin d aller travailler pour vivre.

Ce jeune homme ne sait pas ce que c de creer un module, il n'y a pas d'histoire de "couilles" je pense, mais par contre s'il avait la moindre idée il ne parlerais pas comme ca de moi, ou de quelke createur ke ce soit. En fait il faut savoir prendre les remarque comme ca dansla gueule, ca fais pas plaisir, mais il faut de tout pour faire un monde.

Je replace un peut le contexte, je ne cherche aucunement a concurrancer SL1, mais je proposais une nouvelle mouture bcp plus interressante, et Raudger devait evidement etre l'hebergeur. Nous ne sommes plus daccord, cert mon orgueuille y estpour quelke chose, je le sais, mais je n allais pas donner un module clef en main pour k'il fasse ce ke bon lui semble. Mais ca peutetre que le jeune homme ne le comprends pas.

Sinon un autre truc m'a un peu interloquer, c dire que je crois tout savoir des JDR... Bof, il est vrais que je ne suis pas le pire des MD papier, et que je connais des personnes ki m enterre dans le dommaine, mais je vois pas ou tu peu lire a travers mon entrevue que je me la pete ?! Et si je me sentait si puissant je ne demanderais pas tant a mes joueurs leur avis sur les sorts et le classes, et a matu de me faire les items car je sais ke je peux me planter...

En resumé je pense que le jeune homme en question a de toutes facons proclamé son jugement sur ma personne, mais sans me connaitre vraiment.

Heu raudger... t inkiete il n est pas seul, je t aime bien aussi, et je le repete c sincere !
Revenir en haut Aller en bas
leguida
Joueur
leguida


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyJeu 15 Sep à 15:56

Kilinar a écrit:

« C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. »
Jean de La Bruyère.

Ben je crois que Jean de la Bruyère viens de te remettre en place indirectement, grâce à toi même.

Tu viens de nous démontrer le peu de connaissance des faits que tu as de la situation, ainsi que l'intérêt que tu aurais eût à te taire et attendre un peu plutôt que de te jeter directement dans un semblant de réflexion sans queue ni tête sur la situation actuelle du module, tout en incendiant l'initiateur et donc, par conséquent, celui qui à tout les droits, serais tu venu pour repartir aussi vite ?

Personellement les interventions comme ça ca me dégoûte Ruru mérite bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greno Hachesanglante
Joueur



Nombre de messages : 94
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyJeu 15 Sep à 17:24

Et c'est reparti pour un tour...bordel vous pourriez pas laisser tomber ça, à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyJeu 15 Sep à 19:21

Puisqu'on est dans les belles sitations ma preferé je me souvient plus l'auteur mais sa dit:

"Vouloir prouver que j'ai raison, c'est admettre que je puisse avoir tors"

Meme si mon orthographe doit le faire se retourner dans sa tombe, le reste est la :p
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.As.A.Human
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyJeu 15 Sep à 19:40

"Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort." C'est de Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Kilinar
Maitre de Jeu



Nombre de messages : 14
Localisation : ahaha
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyJeu 15 Sep à 20:04

Leguida les posts comme les tiens ne sont pas digne de grande bravoure, j'ais ete irrespectueux mais je m'en suis excuser a partir de la tu n'as rien a voir dans la conversation donc stp je te demmanderais de ne pas intervenir a tout bout de champ surtout quand ca ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru EmptyVen 16 Sep à 10:05

Kilinar a écrit:
Leguida les posts comme les tiens ne sont pas digne de grande bravoure, j'ais ete irrespectueux mais je m'en suis excuser a partir de la tu n'as rien a voir dans la conversation donc stp je te demmanderais de ne pas intervenir a tout bout de champ surtout quand ca ne te regarde pas

On va arreter la messieux, leguilda prends ma defence car il a bcp aprecier mon travail, il et comme matu et raud un de mes plus encien joueur, c de bonne guerre !

Ayant repri mes pouvoir d administrateur je vais donc fermer ce post, car maintenant je ne veux plus d'animosité.

Merci a tous de parler de moi, car pour continuer dans les citations, "qu'on parle de toi en bien ou en mal, prouve que tu existe". Ne cherchez pas c de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Ruru Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Ruru   Bonsoir Ruru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Ruru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Plainte contre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser