SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 [SL2] Les pieges.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptyVen 25 Nov à 16:23

En attendant que matu nous fasse une section SL2, sachez de toutes facon que chaque suggestions que je propose concerne bien toujours SL2.

Donc pour le systeme de craft/pieges je suis en train de faire quelques modifs.

Le joueur ayant monté sont craft, pourra creer ses pieges, je vais essayer de faire une personnalisation des pieges créés. Une seule question me trotte et sur cepoint je ne voudrais pas faire d'erreures, c'est le JS sur les pieges.

Ma suggestion serait de faire en sorte quelkesoit le type de piege un JS egal au talent du crafteur. Exemple un type qui a mis 40 point en craft de piege créé des pieges qui demande un JS de 40.

Si je ne m'abuse le max que l'on puisse avoir au lvl 40, est 43+10+3 soit 56. Cela peut parettre ennorme je vous l'accorde mais sachez que s'il créé en fonction de ses moyens, un piege faible les effest ou dégats serons minime, et les pieges epiques ne serons pas craftable.

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Guigui55
Joueur



Nombre de messages : 27
Localisation : 55
Date d'inscription : 02/03/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptyVen 25 Nov à 16:40

tout a fait daccord pour cette fabrication. A ne pas oublier le modificateur de la caracteristique lié a la compétence. je ne sais pas c'est laquelle intelligence ou dexterité pour les pieges. si c intelligence pas de probleme mais si c dexterité un roub à facile 30 en dext donc faut rajouter +10 ce qui ferait un dd de 66 au max
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem
Administrateur
Matuzalem


Nombre de messages : 623
Localisation : Au km 0
Date d'inscription : 11/03/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptyVen 25 Nov à 22:44

Citation :
En attendant que matu nous fasse une section SL2

Je savait pas quoi faire au mois d'aout alors je me suis pris un peu d'avance:

A voir ici

Comme sa me reste plus qu'a faire de nouveaux icones, un logo et trouver ou mettre le tout.

Pour le craft, gaffe aux bonus de carac oui car sa peut monter haut avec. Pourquoi ne pas plutot fixer un DD par type de piege? Par exemple DD10 pour petit piege, 20 pour les moyen, 30 pour les mortel et 40 pour l'epique, ensuite imposer un certain nombre de points en craft de pieges pour donner acces aux pieges?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers


Nombre de messages : 347
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/11/2004

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptySam 26 Nov à 0:16

Ta plus qu'a me mettre admis sur le second forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptySam 26 Nov à 12:17

Matuzalem a écrit:
Pour le craft, gaffe aux bonus de carac oui car sa peut monter haut avec. Pourquoi ne pas plutot fixer un DD par type de piege? Par exemple DD10 pour petit piege, 20 pour les moyen, 30 pour les mortel et 40 pour l'epique, ensuite imposer un certain nombre de points en craft de pieges pour donner acces aux pieges?

C'est déja, le systeme actuel, et il n'y aura pas de piege epique dans SL2 car ils ne sont pas craftable, et j'aimerais uniquement un systeme de craft pour les piegeurs en herbe. Donc il serait interressant que les piege qu'ils pose soit utile, meme les pieges faibles. Car un piege faible, comme son nom l'indique a de faibles effets, et si en plus il est systematiquement resisté...

Ce que je remarque par contre dans le script qui gere cela, c'est que tout les pieges n'ont pas le meme DD.

Voila un extrait du code :

Code:

int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_SPIKE          = 5;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_SPIKE        = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_SPIKE        = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_SPIKE        = 35;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_HOLY          = 15;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_HOLY        = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_HOLY          = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_HOLY          = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_TANGLE        = 15;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_TANGLE      = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_TANGLE        = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_TANGLE        = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_ACID          = 15;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_ACID        = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_ACID          = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_ACID          = 35;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_FIRE          = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_FIRE        = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_FIRE          = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_FIRE          = 35;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_ELECTRICAL    = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_ELECTRICAL  = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_ELECTRICAL    = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_ELECTRICAL    = 35;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_GAS            = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_GAS          = 35;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_GAS          = 40;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_GAS          = 45;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_FROST          = 15;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_FROST        = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_FROST        = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_FROST        = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_NEGATIVE      = 15;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_NEGATIVE    = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_NEGATIVE      = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_NEGATIVE      = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_SONIC          = 15;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_SONIC        = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_SONIC        = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_SONIC        = 30;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_MINOR_ACID_SPLASH    = 15;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_AVERAGE_ACID_SPLASH  = 20;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_STRONG_ACID_SPLASH  = 25;
int SKILLDC_TRAP_BASE_TYPE_DEADLY_ACID_SPLASH  = 30;

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptySam 26 Nov à 16:29

*truc de roub, Peri débarque*

Oui, ils n'ont pas le même DD, autant pour le résister que pour le poser, désamorcer etc.

On peut considérer qu'installer un piège sonique demande plus de difficulté qu'installer un piège de feu ( pas forcément vrai mais admettons :/ ). C'est comme installer une corde pour attraper les pieds d'un malheureux et installer un piège faisant exploser une bombe nucléaire. Ya plus de risque d'un côté, d'où un DD plus important.

J'aime bien cette idée de donner un jds en fonction des compétences du poseur de piège. Ca donne une autre manière au personnage d'être monté.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptyLun 28 Nov à 19:50

J'essaye de developper, cet aspect, mais c laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptyJeu 1 Déc à 1:13

Et puis ça donnera un peu plus de sens aux roublards qui sont devenus pathétiques vu les builds que les joueurs parviennent à faire à présent.
-> des classes bien bourrines et de rares magos avec des CA impensables qui dégoutent les gens qui font roub en leur montrant qu'ils sont démodés.

Et oui, c'est démodé un roub maintenant ^^

Ca me motive le coup du piège, si vous m'en donnez l'accord, je vous filerai bien un coup de main pour trouver une ou deux idées en plus pour enrichir la classe de roublard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Administrateur
Ruru


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 20/02/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptyJeu 1 Déc à 13:27

Comme je l'ai toujours dis, je suis a l'ecoute si t idées nous seduises et sont realisables par nos petits moyens, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Peri
SombreLunien Bavard
Peri


Nombre de messages : 239
Localisation : *chute*
Date d'inscription : 06/04/2005

[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. EmptyJeu 1 Déc à 13:48

C'est parfait, je crée un post pour roublard / persos à dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SL2] Les pieges. Empty
MessageSujet: Re: [SL2] Les pieges.   [SL2] Les pieges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SL2] Les pieges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser