SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les anims dm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

les anims dm Empty
MessageSujet: les anims dm   les anims dm EmptyVen 17 Fév à 13:24

voilà,je trouve que c'est injsute pour les jouers qui ne sont pas co,là suffit d'être co au bon moment et on reçoit un lvl et demi d'office et un essai au seigneurd 'extenza.....Je vois pas vraiment l'intérêt,surtotu que pendant qu'une équipe et au seigneur,l'autre est bloquée,40 000 xp,accordé l'xp jusqu'au prochain lvl up oki,mais là en un instant mon prêtre vatis 32 et 2k ou 3k d'avoir le même lvl que mon principal perso,alors que je le maitrise beaucoup moins bien.....Vous me direz,oui,mais va y avorid 'autres récompenses,au final tout lem odne aura des cadeaux....je dirai que ça ne fera qu'accentuer l'écart entre ceux qui se co souvent et les autres,écart qui existe déjà(c'est pas une mauvaise chose,maisd e là à l'accentuer).
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2005

les anims dm Empty
MessageSujet: Re: les anims dm   les anims dm EmptyVen 17 Fév à 18:38

Moi j'ai pas encore eu de cadeau Razz , ça part d'un bon sentiment venant des DMs je trouve ça bien moi puis pour les inégalités ça fait longtemps que je m'en plein plus...ou presque plus ^^ faites comme moi puisque le monde est injuste ! ! ! il y aura toujours des inégalités.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coin coin
Joueur



Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un bunker poulailler :)
Date d'inscription : 05/09/2005

les anims dm Empty
MessageSujet: Re: les anims dm   les anims dm EmptyVen 17 Fév à 18:39

Disons que je suis l'avis de Murmandamus.

Pas que les anims des DMs ne soient nulles, mais elles peuvent créer un léger déséquilibre, puis elles ne sont pas indispensables (on est pas sur un serveur RP Smile).

Puis sur un serveur arène, ce qui compte (et qui est fun) c'est le rapport de force et l'évolution des combattants, qui se fait à coup de victoires, et non pas de gain "surprise" d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Newbie
zidem69


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

les anims dm Empty
MessageSujet: Re: les anims dm   les anims dm EmptyMar 28 Fév à 22:19

Alors je suis d'accord et pas d'accord moi ^^

1: Les anims c bien! Je me rapelle de ma premiere anim , ou on avait fait un mega tournois en 2vs2 c'etait super bien ^^
2: Oki je suis d'accord , les recompense doivent pas etre trop abuser , mais en fait faudrais juste faire plus de tournois en Anim et donner des recompense selon le classement, comme sa suffirais de prevenir a l'avance et tout les monde pourais se co (enfin ceux qui veulent) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anims dm Empty
MessageSujet: Re: les anims dm   les anims dm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anims dm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser