SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suggestions/questions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Murmandamus
SombreLunien Bavard



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2005

suggestions/questions diverses Empty
MessageSujet: suggestions/questions diverses   suggestions/questions diverses EmptyDim 7 Sep à 18:45

Bon,aujourd'hui, je viens de revoir le serveur,qui plus est sa version V2,on peut savori qui est l'hébergeur?c'est toujours Raudgers?on peut s'attendre à une mise en ligne plus ou moins permanente?

-Bon,sinon,je sais pas si c'est exprès ou pas,mais on ne voit plus la liste des dons interdits..les chati sup ne sont plus limités?désarmment a été scripté?les bigbys?

-je sais pas si c'est volotnaire ou pas,mais les monstres bougent tout seul(et pas seulement pour attaquer l'ennemi),ce qui est bien si on ne veut pas qu'ils se prennent les barrières de laem en boucle,qui ne sont plus affichées comme interdites,cf plus haut(bien que j'ai réussi à en tuer un grace à ça quand même),le problème est qu'ils ont la facheuse tendance à se diriger vers le gardien du coeur d'Enulal,cela permet de les attaquer à distance sans problème,et cela risque de limiter la stratégie"des tanks et un soutien derrière".

Voilà,en esperant qu'il s'agisse d'un véritable come-back.
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions/questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SombreLune :: SombreLune Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser