SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les fautes d'orthographes...

2 participants
AuteurMessage
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

Les fautes d'orthographes... Empty
MessageSujet: Les fautes d'orthographes...   Les fautes d'orthographes... EmptySam 22 Jan à 22:04

Sympa le nouveau logo, le seul probleme c'est qu'il y a 2 ENORMES fautes d'ortho dedans, je sais quand on écrit comme ça tranquillou c'est pas grave, mais dans les gros titres ou bannieres comme la, ça fait vraiment pas sérieux, ça fait péquenot je le dit franchement, premierement : il y a un "e" à Bienvenu...et deuxiemement quand on demande "qui va gagner.." on répond pas "joue et tu le sera" mais plutot "joue et tu le sauras"..ça irai peut etre mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raudgers
Administrateur
Raudgers

MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographes...   Les fautes d'orthographes... EmptySam 22 Jan à 23:45

haaaaaaaahaaaaaaaahaaaaa mais c est pas nous kon la fé !!! mais je suis daccors avec toi ...
Akroma-81
SombreLunien
Akroma-81

MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographes...   Les fautes d'orthographes... EmptyDim 23 Jan à 1:17

Bien content que tu sois de mon avis Smile sinon c'est gentil de la part de celui qui a fait la bannière...mais sans fautes sa aurait été mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographes...   Les fautes d'orthographes... Empty

Les fautes d'orthographes...
Page 1 sur 1