Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: c'est moi ou..... Sam 5 Fév à 23:55
j'ai l'impression que des mess ont été supremé je ne retrouve pas certaine reponse que javai ecrite et dotr qe javai lut.......
Edit: il y a vraiment des truc qui ont disparu !!! Edit2: j'avai posté des super truc et tout et tout a disparu snif
Invité Invité
Sujet: Re: c'est moi ou..... Dim 6 Fév à 2:21
Oui certaines choses on disparu, d'ailleur j'attend bien une explication pour la cencure de mon message dans le forum suggestion.
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
Sujet: Re: c'est moi ou..... Dim 6 Fév à 5:12
heuuuuuu moi j ai rien touché je vait demander des info !
Invité Invité
Sujet: Re: c'est moi ou..... Dim 6 Fév à 12:53
J'ai rien toucher non plus
Akroma-81 SombreLunien
Sujet: Re: c'est moi ou..... Dim 6 Fév à 13:21
Moi aussi a peu près une dizaine de mes messages ont été supprimés, soit un bug de forumactif mais j'en doute, soit ça vient d'un modérateur qui n'aimait pas certain messages...
Murmandamus SombreLunien Bavard
Sujet: Re: c'est moi ou..... Dim 6 Fév à 14:45
un bug,me semble,par exemple pour le thread où le language texto m'a été reprocher,c'était en partie du à ce que c'était la 3ème fois que je fesais le thread.
Senséi K Invité
Sujet: Re: c'est moi ou..... Dim 6 Fév à 17:08
chui moderateur mais tout ce que je sait faire c'est crée des rang pour forum xD et puis sa fait quelque semaine que chui absent alors bon (si je raconte une blague et que vous avez l'impression que je vous agresse ce n'est que l'ombre de votre imagination ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: c'est moi ou..... Lun 7 Fév à 3:24
bon, apparament le forum souffre d'un bug que je viens (normalement) de réparer. Donc, a l'avenir les messages ne seront pas effacer (sauf cas extrême). affaire classer.
Raudgers Administrateur
Nombre de messages : 347 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/11/2004
Sujet: Re: c'est moi ou..... Lun 7 Fév à 21:29
non non pas classer les messages éfacés etaient des message important et certain type de message seulement ont été éfacés ...
Edwin Sorcier Rouge De Thay
Nombre de messages : 724 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: c'est moi ou..... Lun 7 Fév à 21:42
bon bin de toutes facon on les repostes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: c'est moi ou..... Lun 7 Fév à 21:56
bon *releve ces manches* je travaille sur le probleme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est moi ou.....
c'est moi ou.....
Page 1 sur 1